Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Damesis

Salut a tous, j'aimerais faire l'évent du Goku cataclysme mais je ne trouve pas la bonne équipe.
Est ce que quelqu'un pourrait me proposer une team?
merci d'avance :)

LePersonnage

Si t'as Golden Ange et/ou le Freezer Tech des 250M tu pars en team extrême ou ressuscité !

Damesis

Ah mince comme par hasard je n'est aucun de c deux personnages :'( :'(

Katokun

Apres avoir pas mal craqué sur le blue evo j'ai décidé de tout garder pour Noël, j'espère qu'on aura du portail de toute beauté car je laisse volontairement passer le portail actuel avec SSJ4FP et les LR (que j'ai déjà donc ça ne m'embête pas tant que ça de les skipper).
A ce moment la par contre mes ds vont connaitre la descente aux enfers  :ha: :ha:

Sinon pour les Glo, vous vous en sortez avec le Battlefield, idem qu'au 1er, Black Goku et Goku qui me font ramasser mes dents, quand le 1er passe facile je commence toujours le 2eme sur une rota merdique et je prend cher d'entrée, et sinon c'est le black qui reussi à me démonter mes teams AGI, commencer avec les bonnes rotations dans ce mode de jeu ça peut te sauver une game direct.

LePersonnage

Célébration portail Miraï Gohan et BattleRoad Categorie à venir sur la glo dès ce week !
Ils veulent vraiment nous faire cracher un maximum de DS ahaha

Katokun

J'ai pas compris mais apres végéta evo j'étais retombé à 300ds environ et la j'en suis à 800  :o
Mais je ne craquerais pas avant Noël en espérant un double dokkan fest, qui j'imagine tournera sur le film Broly.

Hurdy-Gurdy

J'entend un peu partout que à Noel on aura un Dokkan Broly/Gogeta, j en esais pas si cela est affrimer par la firme mais moi j'attend Noel sa c'est sur.

Katokun

Idem c'est qu'une supposition mais dans tout les cas j'espère un double DF, j'ai vu comment les battlefield passés limite limite à chaque fois donc je veux surtout étoffer ma box même si c'est pas uniquement avec les dernières nouveautés.
J'ai beaucoup de bonnes unités mais souvent sans doublon, y'a juste le Jiren qui est tombé comme des petits pains et la vache la différence de fou qu'il fait  :ha:

Hurdy-Gurdy

Les battlefields comme les super battle road sans doublons c'est très compliqué voir impossible.

Katokun

Alors les nouveaux stages du battleroad ? J'ai réussi à passer le potala avec 1 team très pauvre en doublon, par contre les autres que j'ai testé je me fais violemment ouvrir lol.
Jiren rainbow en team divin à pris 1 spé à 250k sur type neutre j'étais  :o

ZekK-

Salut tout le monde,

Petit moment que j'étais pas passé par ici  ^^

@Katokun , ben moi c'est le portail de m****e du Cell LR qui m'a ruiné.
J'ai vu que tout le monde avait drop des LR sur le net, j'ai voulu faire pareil mais ça ne m'a pas réussi. :pfff:

Je suis tombé à 3DS, depuis je stack à fond pour noel, j'ai recup presque toute les DS des missions.
Et pareil que toi, j'ai pas compris comment, mais bonne surprise (surtout avec les DS de rang) je suis à 650 DS !!
Je continue à stack jusqu'a noel, à mon avis je serais à peu près à 700 DS voir plus.
Et si, comme beaucoup le disent, et ça risque d'etre le cas, on a un double DF Broly/Gogeta, toutes les DS vont y passer, c'est sur !!!!

Pour les Battlefield, c'est clair, c'est chaud, mais pour moi pour l'instant chez moi ça passe.
Le 1er je l'ai terminé 2 fois, par contre celui là, je l'ai terminé 3 fois, donc ça va, mais c'est juste à chaque fois.

Sinon niveau Super Battleroad, c'est la que je galère.
Les premier SBR j'ai reussi contre les categories Extreme END, INT, TEC et AGI pas reussi le PUI, ni aucun contre les Super.
Les nouveaux SBR c'est simple j'ai reussi que la categorie Potala, le reste je suis allé faire 3-4 combats c'est meme pas la peine.

Bonne fin de week end à tout le monde, moi je suis en vacance 1 semaine. xD xD xD

:teleport2:

Katokun

Je viens de passé celui que en type Super.
J'ai oublié de screen mais c'était une team saga de buu
- SV End leader 1 doublon
- Goku et végéta LR (vegetto) INT 0 doublon
- Gohan ultime PUI 0 doublon
- Gohan et Videl LR End rainbow
- Vegetto TEC 0 doublon
- SV End ami rainbow
Bon c'est clairement les SV qui carry le battleroad, et y'a 1 type INT par combat donc ça tank easy malgré que j'avais très peu de doublon, Gohan/Videl bloqué les spé des mauvais type et ça se fait tout seul.

Artemicion

bon, comme le taux de drop de trunks et mai LR est monté a 20% sur la nouvelle bannière, j'ai tenter une YOLO draw...

je fait maintenant partie du club des sa*** qui on eu 2LR en 1 multi!

cell et trunks/mai

ZekK-

#6073
Sérieux ?!?

Ben alors là, un gros GG Artemicion !!
Comme t'as du etre content ! :oh:
Si y'a bien un truc qui risque pas de m'arriver sur dokkan, c'est bien çà  xD

Franchement 2 LR en une multi c'est énorme, après le taux est à 20%, ça aussi c'est énorme ! (une raison) ?

Sinon, de mon coté, ça y est je suis au 700DS.
J'ai réussi le nouveau battlefield, par contre là, le Zamasu, il m'a posé de gros problème, il m'a vraiment fait chier, le 1er jour j'ai pas réussi à le passer.

Pour la petite histoire (je raconte ma life) xD
Impossible, ça passait pas, mon meilleur leader END, Ki+3 et 90% PV,ATT,DEF et pas de Stunner END en UR.  :'(
J'peux vous dire que j'étais mal barré, si t'as pas de Stunner, il te faut de très gros cogneur/Leader.
Du coup je monte en UR le Goku END Stunner (metal cooler) pas de médailles pour le passer en TUR. :'(
J'ai fini mon SBR super AGI, donc je récup le Petit Gohan LR, du coup ça me fait 2 Stunner dans la Team.

Y'a que comme ça que c'est passé, je l'est fait deux fois.
1ere fois j'ai oublier de screen, mais là j'y ai pensé, si ça peux aider.

Spoiler













[Fermer]

Je suis quand meme assez content, je fais mon bilan. xD
J'ai pas encore 1 an de jeu, je les fete après demain  :D
Free2Play, pas un seul cents dans le jeu, et je fais pratiquement tout les evenements/dokkan.
Les seuls mode que je ne passe pas sont les nouveaux SBR (réussi 1 seul) et les anciens SBR extreme, j'ai fais que les super.

Après, j'espère avoir de super portails pour Noel, histoire de bien booster la box pour rouler sur tout le jeux. :cool:
Les DS vont repartir plus vite qu'elles sont venues !!

PS : P***** de film Broly, j'ai fracassé le compte en banque avec toute cette hype !!  :D

:teleport2:

Katokun

Tu dis que tu as passé le battlefield mais ton screen ne montre pas le Goku Blue.
Je suis également f2p depuis 1an aussi et je trouve que tu as de sacrés cartes n'empêche. Des LR, les 2 goku/Freezer MF (600ds sur ce double DF pour du doublon).
En tout cas je note que Zamasu est stunnable, il me manque que lui et le boss egalement (bon j'ai testé 1 seule fois).
Ouep vivement ce Broly car l'attente devient à la limite du pénible la  :D