Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Damesis

Salut tout le monde
Je voudrais faire le super boss 5 et je me demander si avec avec une team fusion je pouvais le faire?
Mon leader est le gogeta LR, le gotenks SSJ3 end, le gogeta INT, le gotenks SSJ1 END, le gogeta SSJ4 et le gotenks INT du F2P.
Merci de vos réponse.

Katokun

Finger in ze noise  :cool:
Je viens de passer le SBR ressuscité à l'instant.
Kinto'un à fait une vidéo vraiment très bien et accessible (hormis un LR mais qui se remplace par le Métal Cooler du Battlefield, ce que j'ai fait et c'est passé).

Damesis

Salut a tous
Vous pensez qui y auras un gogeta blue Lr qui pourrais venir?
sa serais vraiment cool  :gogeta:

Katokun

Certainement un jour, y'a Vegetto blue LR alors pourquoi pas Gogeta, après ça peut être demain comme jamais, ça c'est pas nous qui décidons (ou alors prochaine campagne d'élection faudra être au taquet).

Damesis

J'attend patiemment l'histoire du film broly et les portails, vivement qu'ils arrivent  :ha: :broly-ss:

Katokun

Ça sera pas en Mars à priori vu l'annonce en jeu.
Le plus tôt sera le mieux (ça spécule sur le 31janvier) je sais pas comment mais je viens de dépasser la barre des 1150ds malgré que j'ai fait les 2 rotations complètes sur le portail du nouvel an (f2p).
C'est le feu comment je peux plus attendre  :ha: :ha: :ha:

Damesis

Moi aussi aussi je suis tellement presser d'avoir les portails que je je n'utilise même plus mes ds, jsuis trop presser :ha:
et il y a aussi le nouveau black rosé que j'attends :gokublackrose:

ZekK-

Salut,

@Katokun, j'ai cru aussi comprendre que la celebration du film etait le 31 janvier, ca s'approche  :cool:
Je suis actuellement a 666 DS  :celljr:

Vivement que ca arrive parce que les portails là sont vraiment pas fou.
J'ai voulu tenter le tenkaichi, j'ai vu qu'il y avait 2 cartes a gagner, mais laisse tomber les mecs c'est des fou pour etre dans le classement  :o

HS : Je suis allé voir le film jeudi, il envoi quand meme,j'y retourne le 13 mars.(meme si je trouve que les youtubeurs en font un peu trop)
Je negocie l'affiche du film avec le ciné, le mec m'a pas dis non  <3

:teleport2:


Katokun

#6128
J'ai dit à un pote que j'y retournais en mars avec lui pour le voir :)
Je suis en train de faire mon meilleur TB, je suis environ 14000 et top 3 local.
Mais me reste que 10 fantômes portier, j'ai trop joué la sécurité au début et maintenant je flippe de pas tenir ce soir, j'ai été tenter car y'a 2 cartes à gagner.

Sephiroth

Faudrait surement revoir ta composition, histoire d'avoir une team moins gourmande en fantômes.


Citation de: ZekK- le 27 Janvier 2019 à 10:46:17
J'ai voulu tenter le tenkaichi, j'ai vu qu'il y avait 2 cartes a gagner, mais laisse tomber les mecs c'est des fou pour etre dans le classement  :o

Faut compter sur une quarantaine de victoire pour avoir les deux perso. :cool:

Katokun

Au debut j'avais mis trop de support et juste Jaco, pas chaozu, ce matin j'ai changé et ça passe crème, mais en fait hier j'utilisais des portiers par crainte de pas réussir à décimer les adversaires avant qu'il m'attaque alors que dans 100% des cas ça passait.
J'en avait largement assez donc j'ai claquer aveuglement et maintenant je regrette.
J'ai 34M points et 37victoires. Je pense taper dans les 45 victoires pour être sûr, faut juste que les items suivent.

Sephiroth

Avec une bonne team, tu as besoin de peu de fantôme (juste en cas d'attaque sur la première position si aucun stuneur sur le tour). A voir s'il ne serait pas possible, peut être, de l'améliorer encore du coup.

Katokun

J'ai pas le Broly LR donc ma compo c'est
- Broly Ztur (1 doublon)
- Jaco
- Chaozu
- Le gars qui libéré Tapion/hildegarn (j'ai plus son nom en tête)
- Rosé PUI
- fat boo carnage (il est top)
-ami Broly LR

En fait depuis que j'ai repris les 2 stunners j'utilise presque plus de fantômes, au début je faisais les quêtes pour avoir des signes du maître en missions limitées et j'ai laissé des petites unités alors que j'étais déjà en x30, c'est la ou j'ai dépensé sans regarder, heureusement je l'ai vu avant d'être complètement à sec.

Sephiroth

Je dirais qu'il y a un carnage de trop dans ton équipe.

La compo idéal, c'est en général :
- 1 gros leader pour les carnage
- 1 carnage
- 2 stuneurs
- 2 supports
- 1 carnage en ami.

En ce qui me concerne, je pars avec :
- Vegeta SSJB Evo en lead
- Broly ZTUR
- Chazu
- Jaco
- Thalès INT
- Jeese PUI (très bon support en plus de détecter les SP, ce qui permet d'économiser d'avantage d'items)
- Broly LR en ami.

Katokun

J'avais jeece avant mais en x30 tu prend des attaques normales à 100k franchement c'est abusé.
Le Thales INT je l'ai up la semaine dernière je vais voir ce qu'il dit.
Le boo j'ai hésité longtemps mais franchement ça va il gère, et le changement d'orbe c'est bien pratique aussi.