Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

Ma chance a dokkan c'etait Un peu épuisée après le portail trunks/mai, sur gogeta et Broly je me suis fait chi*** dessus par les jeux.

Et puis la c'est revenu,

3+1 multi sur vegeta LR et je l'ai 2 fois + un freezer multiforme

3+1 multi sur goku LR et je l'ai 1 fois + 2 migatte

Sephiroth

C'est bien plus que ça le soin de ce Super Boo :

Spoiler
[Fermer]

Et là, on a que la valeur d'ATT, ça ne tient pas compte du multiplicateur de Type ou d'éventuel critique. A 100% sur le bon type, On régen' du 300K sans critique.
Bref, un senzu tous les deux tours. ^ ^

Katokun

Oui mais en SBR par exemple même si bon type tu tape moins que ta valeur d'atk, mais en E. TEC par exemple tu aura du mal à le mettre à côté d'un autre Majin pour tous ces liens, de plus tu as un exemple sur une team saga de boo.
Mon 400k en rainbow est plutôt correct crois moi  :cool: je l'utilise souvent, c'est mon MVP E. TEC (lui + zamablack + freezer MF + Cell ztur faut m'expliquer comment mourir pour ceux qui les ont).


Sephiroth

On parlait du Virtual Dokkan, pas du cas extrême qu'est le SBR.
Face à Trunks AGI du Virtual Dokkan (qui a un bouclier qui absorbe 30% des dégâts) je lui envoi du 750K en Extrême TEC avec le Super Boo. Soit un gain de PV d'environ 250K sur une barre de vie de même pas 300K tous les deux tours.

Katokun

D'accord.
Bon ma team saga de boo je la joue pas (vegetto part dans la team Potalas en général) donc je reste sur mes stats d'E. TEC en 190% (Broly Ssj3, Cell Ztur leader).

Sephiroth

Je parle également de team Extrême TEC qui pour moi est un peu plus élevé (Freezer TEC + Zamasu/Black = 210%). Mais ça ne fera pas une si grande différence en 190% (on aura même un peu moins de PV, donc toujours cette effet "senzu" sur une ATT SP de Super Boo).

Katokun

Mais je suis 100% d'accord avec toi  xD
Sauf que j'ai jamais vu de 700k pour ma part, c'est du 400-450k max que je vois même en rainbow.
En tout cas oui c'est une super bonne unité, son seul défaut c'est sa défense, il prend cher tout le temps  :D

Sephiroth

Ça dépends de la team utilisé et de la réduction de dégât de l'adversaire. En SBR, elle est très haute, pour ce Trunks AGI du Virtual Dokkan, elle n'est "que" de 30%. C'est pas énorme quand on sait que n'importe quel boss de Dokkan event à minimum 60% de réduction des dégât de nos jours.

Katokun

La seule fois où j'ai fait ce boss c'était la S. TEC.
J'invoc demain et j'essayerais de garder l'E. TEC pour lui la prochaine fois, ce super Buu depuis que je l'ai je l'utilise que en SBR, du coup c'est vrai que j'ai toujours une mega barrière en face, il doit encore plus te faire le café sur petite barrière.

Dans tout les cas bon courage pour demain à tout ceux qui vont craquer de la Ds.
Moi je taff super tôt mais je termine à 11h, le temps de rentrer etc je pense invoquer vers midi, je suis chaaaauuudddddddd  :ha: :ha: :ha:

ZekK-

Salut,

Je pense qu'a cette heure ci Katokun est en sueur  xD
Je fini mes missions, histoire de récup quelques DS en plus, ça va pas tarder à lacher les cheveaux  :D

En plus y'a de super promo, reste juste à avoir de la luck

Bonne chance à tous

:teleport2:

Katokun

#6175
Je vais commencer  xD :ha: :ha:
Oui je suis en sueur, j'editerais pour vous dire.
Si vous avez pas de nouvelles c'est que j'ai cassé mon portable de rage lol

Début des invoc :
4 rotations complètes sur Broly (550ds) m'auront donné
- 26 hors détecteur dont je retiendrais : Slug END, 2 C21 (a la suite dans la même multi), 2 Frost PUI, 1 Freezer GT END, les 20 autres c'est du trash  xD
- 7 détecteur, je vous les met dans l'ordre
Omega Shenron Cool je l'avais pas  :cool:
Broly SSJ3 triplon
Broly Ztur triplon
Paragus INT nouveau aussi  :cool:
Omega Shenron doublon pourquoi pas  :cool:
Omega triplon dans la même multi  xD  Ok donc lui je suis passé de je l'ai pas à ma meilleure carte E.END ou pas loin  xD

Et la dernière multi qui tue
Spoiler
Broly Ztur, quadruplon , raaaaah donne moi un autre Broly !!!!
Broly SSJ3 quadruplon  :what: :what: sérieux???
Et the last carte de la dernière multi........
Spoiler
Broly SSJ END  :ha: :ha: :ha: :ha:
Oh put*** j'y croyais plus, vraiment très grosse frayeur, il est cher payé mais en tombant en dernier je suis passé de "aoutch 500ds sans rien d'interessant" à "oh yeeeessss !!!!"
Bon après pas de Broly Agi, et toujours pas de Janemba mdr
Pas impossible que je coutinue à invoc sur ce portail mais maintenant Go sur le Super  :cool:
[Fermer]
[Fermer]


Bon sur le portail Super ça a pas été du tout la même
1 seule rotation je comptais de toute façon pas trop me concentrer sur celui là
1er multi Ribrianne END, bon ça se prend, ça devrait permettre de finir le SBR fille pleine de vie, je pensais pas me réjouir un jour de summon une Ribrianne  :D
2eme multi le Végéta qui se dokkan en Végégod  :ha: excellent, je le visais pas du tout mais ça fait plaisir.
3eme multi le Gogéta Agi qui tombe sur une animation toute pourrie  :ha: :ha: :ha: :ha: ok j'ai broken le portail Super bye jme casse   :teleport2:
multi gratuite 1 vieux trash

Excellent une seule rotation sur le Super ça me suffit, tant pis pour le Goku, je pousse pas pour lui et sinon j'ai tout le portail sauf Gotenks mais pas indispensable donc ça rattrape mes frais du portail Extrême.

Je pense (oui rien n'est certains) m'arrêter la pour aujourd'hui, si un top1 généreux tombe pas impossible que je refasse une rotation complète ^^
Me reste quasiment 500ds je m'en sors pas très bien même si j'ai eu trèèèès peur au début.

ZekK-

Ouaahhh trop bon !!!
GG t'as reussi à tout drop !
Franchement c'est good, le jeux va etre trop facile pour toi maintenant. xD

Et tout ca en quoi 650 DS meme pas ?
Tu peu etre trèèsss content,je t'ai envoyé la luck faut la renvoyé maintenant  xD

Je vais manger et je vous fait un retour sur invoc'

:teleport2:

Katokun

#6177
Ouais c'est ça moins de 650ds
Ce week end je tente le SBR E.PUI avec mes nouvelles cartes (C21 avec 1 doublon) et Frost (1 doublon aussi) et si j'y arrive toujours pas alors je verrais si j'invoc encore pour un janemba sachant qu'hormis lui me manque le ikari et des doublons je dis pas non, si ça passe je pense vraiment refaire une pause même si à priori jusqu'au 4ans y'a rien de fou qui s'annonce entretemps.
La ou effectivement ça fait super plaisir c'est que le Broly j'ai aucun de ses leaders catégorie (pas de blue evo ni de thales) donc à lui tout seul il compense a fond, et le Gogeta il m'apporte héros de film (J'ai le Gogeta LR et SSJ4 mais peu de carte en fusion donc lui aussi il devrait m'aider a finir ce SBR sur lequelle je galère), et il se trouve que j'ai déjà le Gogeta PUI 3doublons, son Ztur va faire très mal aussi  :)

Vu que j'en ai fini pour l'instant je t'envoie ma luck  :gohan3:

ZekK-

bon un cycle complet sur chaque
que de la merde, meme pas un detecteur, de bon juste une kefla ....
je reprend ce soir on verra

:teleport2:

Katokun

0 detécteur en 8 multi? Wow vraiment désolé pour toi  :o