Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

Un cycle de chaque, 200 DS donc, petit bilan. Je ne retiendrais que ça au final vu que je crois que c'est la première fois que j'ai les deux persos phares en un cycle.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Mention au Vegeta SSJ2 que  j'avais pas et que je prends. En dehors de ça j'ai eu d'autres SSR aussi, comme des doublons pour  Gogeta SSJ4, Janemba PUI ou Broly SSJ3. Niveau nouveauté j'ai eu le Paragus. Dommage pour les nouveaux Goku et Vegeta ainsi que le Broly AGI. Ils pourront toujours tomber plus tard.

ZekK-

#6181
Re,

Bon finalement je rentre d'espagne là (je suis frontalier)
J'ai fait mes 2eme cycle d' invocs las bas, à croire que le réseau espagnol me va beaucoup mieux  xD

Sur le 2eme cycle de goku, j'ai chopé le gogeta agi, et le goku pui (kameha familial), j'ai chopé aussi vegeta ssj3 tec + le end
sur le 2eme cycle de broly j'ai chopé le broly end + doublon ( et encore c'est mon fils qui l'a eu sur la gratuite)+ janemba pui

Donc ca va je l'ai ai quand meme chopé, heureusement

Y'a un moment, je me suis meme demandé si j'avais pas rippé et lancer une invoc ami  :pfff:
Et 9 fois sur 10 j'ai que un seul ssr  :what:
Avec que des combi pourri, meme le gogeta c'etait sur une anim pourri :o

A voir si je fait encore un troisieme cycle sur un des deux portails, on vera, mais je pense pas
Vous en pensez quoi ? J'ai lacher 500 DS il me reste 370 DS
ca me fout une de ces haine, d'avoir une seul carte et hors detecteur chaque fois

Edit : Painnagato, en 200 DS t'a tout tuer !! GG  :cool:
Le vegeta, j'ai un doublon dessus, il fait super mal !

:teleport2:

Katokun

#6182
Oui le végéta & bulma est vraiment très bon, surtout pour un hors dokkan fest.
Pfiou t'as sauvé les meubles j'ai vraiment eu peur pour toi @Zekk, j'ai eu Gogeta en anim, nul. J'ai eu Satan sur buu à ma 1er invoc, nul. Je me tape 4 persos qui n'ont rien à voir (genre krilin, buu, Trunks, yamcha) et la je te sors le Gogeta AGI, va comprendre.
Vous chope tous Janemba vous foutez les nerfs mdr.
Zekk à ta place je m'arrêterai, maintenant c'est tes Ds tu fais comme tu le sens.

Au final je me suis quand même mis bien, Broly Ssj3 qui passe de 1 à 3 Doublons, oméga shenron que j'avais pas direct avec 2 doublons, C21 direct avec 1 doublon, le nouveau frost direct 1 doublon, le Slug END (il a l'air vraiment bien j'ai vu une vidéo sur lui il est bon), le Broly Ztur 3 doublon il va être bien aussi pour le TB et le paragus INT.
Côté Super le Gogeta AGI, vegegod et Ribrianne leader de catégorie  lol
Je me prend le temps maintenant de tout monter à la dure quand c'est possible, j'ai plein de vieux kaio mais je préfère vraiment les mettre dans des Gogeta ou C21 qui ont pas de spé farmable, on va garder pour les Goku/Végéta SSJ4  lol

ZekK-

Ouai je sais pas j'hesite,
Si je relance c'est un troisieme cycle sur le gogeta du coup 150 DS,
je pense le top 1 va arrivé, ca amortira un peu, on va voir si j'arrive a me retenir   :)

J'ai grillé tout mon ACT pour les missions ce matin du coup demain je commence les dokkan  :cool:

A oui j'ai eu un super buu tec aussi et le metal cooler qui sont pas mal (je les avaient deja)

:teleport2:

Katokun

#6184
J'ai commencé à farm le Slug, ce soir il sera déjà dokkan et spé 10 à priori, j'ai vraiment eu de la chance (son event part dans 3j donc je l'ai priorité).
Le Paragus je l'ai passé spé10 avec les Sr du portail, j'en ai tellement dropé  :D
Demain j'attaque le Broly, ça va être une autre paire de manche mais ça va l'évent est encore la un bon moment.

N'empêche personne à encore drop le Broly Ikari AGI

Edit : Tiens j'avais pas capté que c'était un nouvel évent Ztur qui était sorti, du coup y'a 2 Ztur f2p à se faire (qui sont loin d'être degueu) et 30ds  :ha:

jamz83

C'est cool, tout le monde à l'air d'avoir choper des trucs cool et au moins l'une des 2 stars du portails.  :cool:

de mon côté, gros craquage comme prévu, 900 ds à peu près il me semble, mais ce fût rentable!

Côté super, j'ai drop le gogeta AGI ainsi que les nouveaux vegeta et goku, 2 doublons pour le goku ssj3 agi qui passe 100%, plus quelques hors détecteur sympas (doublon kefla et chichi pui, caulifla x2 que j'avais toujours pas).

Le portail extrême a été plus généreux avec moi (d'ailleurs c'est généralement le cas à chaque ddf pour moi), avec les 2 nouveaux Broly, le paragus int (avec 3 doublons), 2 doublons pour omega, 3 sur janemba (qui passe 100%), 1 pour le broly ztur, et le nouveau frost pui hors détecteur.

C'est vrai que c'est tentant de refaire un cycle pour des doublons (surtout sur les broly), ou même enfin drop ce gogeta ssj4 qui veut pas venir depuis sa sortie, mais bon, je préfère recommencer à économiser pour les 4 ans (enfin je vais essayer lol), c'est plus raisonnable on va dire  xD

Jim-my

Yo, j'aimerai savoir pourquoi je ne peut utiliser cette team pour l'extrème z-battle de Broly ?


Katokun

Alors la  :o
Pas une histoire de coût ? Franchement je vois pas

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 14 Février 2019 à 14:44:32
Yo, j'aimerai savoir pourquoi je ne peut utiliser cette team pour l'extrème z-battle de Broly ?

Bah tu as deux cartes qui ont le même nom (Goku SSJB). ^ ^'

Katokun

Ah j'ai capté, tu devais l'avoir déjà dans ta team avant son dokkan du coup ça te permet d'avoir 2 cartes avec le même nom, mais ils avaient prévu le coup  :D
Bon Sephi tu nous partage une fois tes invocs ?  :oh:

Jim-my

Effectivement, je l'ai dokkan après coup.

Merci ahah ^^

Sephiroth

Citation de: Katokun le 14 Février 2019 à 16:24:36
Bon Sephi tu nous partage une fois tes invocs ?  :oh:

C'est vraiment pas le bon moment pour partager mes invocations. xD
Je n'ai eu que le Vegeta SSJG comme nouvelle carte en 12 multi (soit 350 DS).

Jim-my

12 multi aussi, partagé entre Gogeta et Broly.

J'ai eu que Paragus comme nouvel unité...

Et j'ai Gogeta SSJ4 a 100% maintenant...j'ai pas fini de le droper celui-là, comme le Int, lol.

PainNagato

Bon finalement j'ai décidé de remettre 300 DS sur le portail de Broly pour essayer de chopper l'AGI, bilan de cette série d'invocation

- Janemba PUI x2 (il passe 100%)
- Omega Shenron END x2 (il passe aussi 100%)
- Vegeta END x2
- Cooler Forme Finale TEC
- C-21 que je n'avais pas et que je prends volontiers
- Paragus INT
- Broly AGI à la fin

Je m'en sors bien au final.

RUGAL

J'ai fait le premier cycle de chaque bannière, j'ai les 2 broly et vegeta god .
J'ai de quoi refaire 2 cycle et  j'hésite a:
1- chasser gogeta
2-tenter le doublon pour broly
3-coffrer pour l'anniversaire

Des avis?