Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Hurdy-Gurdy

Je ne préf7re même pas cédée à cette tentation qui pour moi n'en est pas vraiment eu.
Mon objectif est d'économisez un max pour les 4 ans. Je suis sur que le Vegeta END transformation sera dans le portail de vegeta ssj4 lr des 4 ans donc je ne me tracasse pas pour le moment.
Je suis à 360DS si je commence a en claquer maintenant j'en aurai pas assez pour les 4 ans.

jamz83

De mon côté ce portail m'a pas donné grand chose non plus. J'ai aussi invoqué parce que j'avais de la marge niveau stock de ds et que l'on a encore du temps d'ici les 4 ans, et surtout que ne n'avais aucun perso du portail mis a part le vegeta ssj3, et que tous m'intéressaient. Et bien, 380 ds plus tard, l'honneur est au moins sauf avec un exemplaire du goku ssj4 full power et le freezer (forme finale) PUI des 250 millions de dl que je n'avait pas, et pour le reste full doublon de cartes osef, à part une pandel de db fusion que je ne jouerait surement jamais.. Je suis quand même content d'avoir le goku ss4 pour pouvoir tester une team enfin à peu près potable en sbr dragon maléfique, mais en 380 ds c'est un peu amer quand même lol.

Niveau invocation j'ai aussi enfin dépensé mes tickets ssr garanti stockés depuis un bon moment maintenant (j'en avais une centaine argent et 14 or), histoire d'avoir le bardock timebreaker que je n'avait toujours pas, je l'ai droppé avec un doublon, plus quelques doublons intéressants (un tapion AGI, 3 majin vegeta PUI, 1 goku kaioken TEC entre autres) et quelques ssr que je n'avait pas dont 2 persos db fusion, donc plutôt satisfait de ce côté, même si en tant de tickets j'avoue que j'espérai une petite c21 récemment ajouter dans le pull. ^^

Katokun

Beaucoup d'unité DBF dans ce portail, j'ai eu un chaomen de mon côté.
Je voulais vraiment le Goku ssj4 car le SBR dragon maléfique est le dernier que j'ai pas encore réussi à passer et sans lui ça me paraît pas jouable.
J'espère qu'il revient sur le portail Goku des 4 ans même si je pense tout mettre sur le végéta, par pur caprice  :supervegeta: <3

jamz83

Ouais pour le sbr dragon maléfique je verrai ce week end ce que ca donne, parce qu'en même temps je n'ai toujours pas le gogeta ssj4, d'où le "à peu près potable". Et je pense que la réussite (ou pas) de celui ci jouera sur ma volonté de drop les ssj4 LR. 

D'ailleurs, au delà de ça pour les portails des 4 ans, plus j'y pense et plus la hype de l'annonce passant, je réalise, bien que les portails soient dingues, qu'il ne me manque que 2 cartes sur celui de vegeta et 3 sur celui de goku, et ce en comptant les goku & vegeta ssj4 LR. Mais il est sur que je cracherai pas sur des doublons de Thalès, vegeta évolution ou des vegetto/gogeta Lr  :). Donc je pense que je vais faire un bon nombre de multi selon mon stock sur le moment, mais probablement pas autant que sur gogeta/broly dbs à mon avis, surtout que je vois bien un ddf pour les 300 millions de dl ou autre juste derrière la célébration des 4 ans, comme ce fût le cas pour les 250 millions.

Katokun

Surtout qu'il y'a la partie 2 des 4 ans avec le trio GT et baby LR.

ZekK-

Salut tout le monde,

De mon coté àpres avoir grillé 1000DS sur le portail DBS du film.
Ouai, je voulais ce Broly Agi et le new Goku/Vegeta du portail mais ils ne sont pas venu.
J'ai quand meme chopé 1 fois le Gogeta et 3 fois le Broly End  :pfff:
Ils font quand meme tres mal.

J'ai pas pu bien forcer ce week end sur le tournoi, j'etais en Espagne)
Je finis 11000eme general et 2eme local, si je me met a fond sur le prochain jpense, jpeu etre bien classé, à voir la motiv'  xD

Vu que j'ai grillé toutes mes DS la derniere fois, j'essaye de pack pour les 4 ans.
J'ai lancé une multi à 30DS, là jsuis super content jpeu dire j'ai eu de la luck, c'est pas mal.
Sur une multi je m'en sort avec un Gohan Ultime Agi, un Bota-Mageta et le Goku SSJ4 TEC Full Power  :cool:
Je reste sage avec une multi, j'attends les 4 ans.

Pour ce qui est des tickets du tournoi, j'ai utilisé ce que j'ai gagné ce week end.
C'est a dire.
DBZ : 26 argent : Fat Buu End, Majin Vegeta Tec, Zamasu Int, Goku genki Pui et Goku SSJ Int /3 Or : Majin Vegeta Pui, Gohan SSJ2 End, Super Trunks Pui
DB : 41 argent : Jackie Chun Int /16 Or : Tenshin Han 4 bras Int

Quand c'est pas garantit c'est maigre  :/
C'est tout pour moi depuis la derniere fois.

:teleport2:

Artemicion

Portail une nouvelle fois prolifique pour ma part, je comprend pas en ce moment j'ai une chance complètement insane!

250DS : 3 végéta MF, 2 goku ssj4 FP, 1 bardock ssj3 et 2 végéta ssj3.

La dernière multi, fusion, première carte goku ssj4 FP, 3eme carte fake out vegeta ssj3, 4ème carte fake out végéta MF

Katokun

Brice sors de ce corps  lol
Sérieusement pour le même nombre de Ds quand t'as que le Bardock Ssj3 tu te dis qu'il faut pas pousser la chance, d'habitude avec les 1ers place je reinvoque la je passe mon tour et j'espère tenir jusqu'au 4ans.
Toute façon j'arrive encore à passer les dokkan field avec mes cartes actuelles donc pas trop de besoin absolu pour les craquages.

RUGAL

#6218
j'ai eu un coup de faiblesse et j'ai fait une derniere multi...j'arrive pas a evaluer si je me suis encore fait enfler ou si j'ai eu de la chance...
dans l'ordre:
vegeta int sr, buff buu pui s, radditz tec r, vegeta end sr, gohan pui sr....gogeta 4, vegeta en ssr, kaioshin de l'ouest ssr, goku en ssr (le dernier en date), cell GT in ssr


Jim-my

Pourquoi le taux de drop du Yamcha SSR sur son event est inférieur a 20% ?

Katokun

Parce que ils ont décidé de ne pas le respecter jusqu'au bout?
Perso j'ai tenté 3x, j'en ai eu aucun je suis passé sur l'event metal Cooler, ici au moins ça tombe bien.

Jim-my

Ce genre d'event aux taux catastrophique, c'est vraiment infâme.

Katokun

Surtout qu'en 2019 ils nous sortent encore des events sans bonus catégories c'est juste plus possible.
Ils auraient pu mettre forces jointes vu que son LR devrait sortir bientôt

Sephiroth


Katokun

ça compense ton taux de loot sur les invocations  lol