Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth


Katokun

#6226
Je souhaite à tout les dokkaner la même chance que j'ai eu ce matin.
540 Ds soit 4 cycles sur Vegeta
- 3 C17 mvp (3 Doublons du coup)
- Freezer Mp (new)
- Vegeta blue evo, ennnnn-fin  :vegeta-ssgss: il m'aura bien fui mais aujourd'hui je rafle tout  lol
- Vegeta ssj4 (2 doublons)
- goku/végéta ange LR (1 doublon)
- de quoi mettre Majin et végéta arc saiyen en rainbow.
- et El famaso Vegeta LR ssj4  :ha:
En gros j'ai braqué tout le portail sauf Thales. C'est le feu sur mon compte (f2p).

J'entame les tickets : 1er invoc doublon du Vegeta ssj4 LR  :ha:  :ha: :ha:
2eme multi le Thales qui tombe, j'en ai eu la l'arme à l'œil  :)

Me reste 1000ds tout rond je verrais si j'ai le temps pour Goku ce soir mais dans tout les cas ultra gavé, 1 doublon sur un LR c'est ma 1er fois (le Gogeta LR aussi maintenant).

Je peux que vous souhaiter la même  O:)

Edit : 1 dernier ticket, satan sur boo, suivi d'un Oolong culotte...... Freezer MF, je pensais que c'était LR garanti mais franchement c'est incroyable.

RUGAL

#6227
c'est cool , y'en a qui s a réussi.
pour ma part 2 cycle goku 1 vegeta
Goku: goku multiforme , doublon jiren, doublon goku 4 pui, des doublon hors bannière,  le plus notable étant kefla.
Vegeta: thales...et 2 doublon trunk gt  agi... :'(

un pote en 220 ds a eu 3 lr...je savais que j'allais payer d'avoir gogeta et broly en 1 multi  chacun.

jamz83

De mon côté, les invocs ont étés sympas dans l'ensemble, pas mal de trucs cool en un peu plus de 1000 ds:

Côté dokkan fest, le goku LR, un doublon du gogeta LR, le goku MF avec un doublon (new), 2 doublons pour golden freezer ange, trois doublons pour le freezer MF, un doublon pour le Thalès AGI, et 2 doublons pour le vegeta ssj4 AGI.

Concernant les unités des 3 ans, un 2ème doublon pour le goku ssj2 AGI et les 2 vegeta maintenant à 100%.

Au niveau du hors portail des trucs sympas aussi, avec dans les plus notables la c21 PUI (enfin, je la voulais autant que certaines unités du détecteur celle là), un 3ème doublon pour Tapion AGI, le vegeta ssj INT du portail de vegeta MF, la kaioshin de l'ouest AGI et un dernier doublon pour Kefla END qui passe 100%.

Satisfait dans l'ensemble, il me reste un peu plus de 700 Ds, j'avoue que j'ai envie de refaire un cycle sur Vegeta pour le LR et C17 que je n'ai toujours pas, mais pas sur que ce soit raisonnable avec les 3 unités non dokkan fest du détecteur à 100% et avec le vegeta ssj4 AGI et le freezer MF à 90 %... D'autant plus avec les 300 millions qui peuvent arriver fin aout comme l'année dernière et le ddf zamasu/trunks encore à venir, probablement d'ici la fin de l'année. Je verrai d'ici la fin des promos je pense ^^.

Katokun

Oui c'est hyper tentant (niveau portail Végéta j'ai tout braqué), très agréablement surpris des végéta Majin (90%) et du végéta canon garric (100%).
Le Goku j'aurais fait 3 cycles complet pour 0 dokkan fest, je suis pas dégouté au vue de ma chance sur l'autre portail mais c'est dommage, idem j'arrête car bientôt trio GT, baby LR, les 300M, trunks/Zamasu MF  :o

jamz83

Oui c'est clair, après je me dis qu'en cas je prendrai le vegeta LR avec les pièces quand il reviendra, et que je peux jouer la caté cyborg avec la c21 (et puis, si la rumeur du ddf gohan/cell pour les 300 millions de dl se confirme, il y a des chances que le c17 soit sur le portail).

Je vais skip le trio GT LR à moins de promos dessus (on sais jamais mais j'en doute), d'autant plus que pas impossible qu'ils calent aussi un step up au milieu de tout ça, genre pendant une célébration "un grand merci" miroir au tanabata de la jap.

ZekK-

Salut tout le monde  :clap: :clap:

Je refais surface aussi pour vous conter mes invocs sur mon compte (et voir les votres  ^^)

@Katokun, GG c'est énorme dommage que tu ai eu moins de chance sur le portail Goku, mais c'est quand meme du bon ce que tu as eu  :cool:
T'as encore 1000 DS, franchement tu geres. :cool:
@Rugal, pas de chance par chez toi mais avec peu de DS c'est dur  :'(
@Jamz, c'est pas mal aussi mais bon +1000DS tu t'as pas fait semblant  :D

Sur l'ensemble je trouve que les 4 ans on été vraiment généreux chez tous les joueur en général, perso je trouve que j'ai vraiment eu de la ch***e et encore c'était sur la fin.

J'ai fait 3 cycle (je crois) sur chaque + les tickets, j'ai utiliser 800DS environ.
(Pardonnez si j'inverse des persos que j'ai eu d'un portail à l'autre je ne me rappelle plus très bien)

Sur le Vegeta :

Vegeta SSJ4 AGI
Vegeta END (3ans)
Freezer MF TEC
Goku/Vegeta END LR
Vegeta SSJ4 PUI LR
C 21 PUI
Thales (gorille) AGix2
Kaioshin du temps AGI
C-16 TEC
Vegeta SSj (cooler)TEC

Sur le Goku :

Goku SSJ2 GT ENDx2
Goku MF AGI
Goku SSJ4 AGI LR
Goku/Vegeta INT LR
Goku UI INT
Golden Freezer (ange)INT
Goku Kaioken TEC
Botamageta INT
C17 TEC

Je passe les Oob puix2, bardock gorrile tecx2, bardock ssj puix3 ribrianne endx2

J'ai vraiment eu de la chance sur la fin, le goku lr je lai eu sur ma multi avec les tickets
Et le Vegeta LR je lai eu sur ma derniere multi la gratuite  :o

Je me retrouve quand meme avec 4 LR que je n'avais pas donc super satisfait.
Il me reste 7 tickets sur chaque portail, mais si je veux faire une multi il faut que je fasse 1 multi (avec DS) sur chaque portail, il me reste 350 DS.
Ce qui me ferais 4 multi pour 100 DS en gros, sinon je garde mes 350 DS et je fais 7 single sur chaque portail.

Vous en pensez quoi ?

PS : ca parle des 300 millions c'est proche ?

:teleport2:


RUGAL

bah les 300 millions devrait suivre juste derrière l'anniversaire donc garde en un peut sous le pied.
en tous cas bien jouer ta braquer le portail.

Katokun

Trio GT, baby je vais les skip aussi sauf 1 multi si promo.
@Zekk t'as fait un beau braquage aussi sachant que t'avais pas les LR des 3 ans c'est vraiment très très beau  :clap:
Pour tes 4 dernières multis j'attendrais d'en savoir plus sur les 300M avant même si ça va smcertainement hypé de mort mais sait on jamais.
350ds sur un ddf si tu veux invoc sur les 2 portails ça me paraît light dans tout les cas.

ZekK-

Re,

Je skip aussi le portail GT, ca ne m'interesse pas.
Par contre si c'est un DDF gohan/cell, ça oui ça m'interesse  :ha:
Si je devais choisir, je suis plus chaud d'invoc sur le gohan, si y'a moyen je ferais quand meme un cycle sur chaque  ^^

J'avais pas recup les DS "des mercis" du coup j'suis a 393 DS  :clap: xD
Et lvl 498 du coup j'ai encore 20 DS à recup au lvl 500.

Mais tu as raison, jvais encore attendre encore quelques jours voir ce que ça dis  :cool:
Me reste encore le battleroad fusion a faire et le sans mélé, mais celui là c'est chaud j'ai pas le gohan Pui.

PS: Jvous avais pas dis mais j'ai chopé le gohan/goten LR la derniere fois et le Cooler AGI et j'ai aussi eu le broly ztur Agi (hors portail)
C'est pour çà que mes DS ont un peu fondu depuis ces derniers temps  :D

:teleport2:

Katokun

Gg le gohan/goten, le Broly Ikari me fait tellement envie (j'ai failli craquer sur le portail mono agi mais pour l'instant je tiens le coup).
J'avais zappé mais y'a aussi KFC qui devrait plus trop tarder et ça aussi je pourrais me laisser tenter.

En tout cas la team végéta je m'éclate avec, quelle puissance de fou !!!!
Goku à un panel d'unité super large mais j'ai du mal à en aligner 6 vraiment top, les végéta j'hésite limite à virer des blue evo pour y mettre d'autres cartes tellement c'est puissant  :supervegeta:

jamz83

@zekk-: pour le SBR sang mélé, t'as pas moyen d'essayer de bricoler une team en double gohan/goten LR peut être?

Ouais les teams famille de vegeta/goku sont bien fournis en choix, pour la goku j'ai tendance à privilégier les liens et le fait de faciliter le goku à partir en spé ultime (par exemple goten ztur qui transforme les ki, ou même le vegeta ssj4 agi vu que le goku lead les super agi à 120%).

Moi le portail mono qui me tente bien pour une multi (on peut pas faire plus de toute façon) c'est le TEC qui viens de sortir, parce qu'avec 4 LR dedans (et pas des moindres, notamment goku/freezer et le broly) sur une trentaine de cartes, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est plus que tentant quand même  lol.

Katokun

J'arrête pas d'y penser à invoc dessus depuis ce matin lol

RUGAL

j'ai tenter un last resort  sur l'anniv...je me sens salie.
50 ticket et 4 multi le seul truc notable est un doublon goku multi form et mon jiren est arc en ciel...PAR CONTRRE!!!!!!
Coïncidence étrange aujourd'hui moi et 2 amis avons pull sur les ticket anniv on a tous eu goku/freezer !
comme quoi la reussite n'est pas forcement ou on pense .

Katokun

#6239
10 multi 0LR (rapellons tout de même qu'après plus de 2 ans de jeu hormis DF et nouvel an j'ai sorti aucun LR encore).
Du hors détecteur bien degueu comme il faut.
A 2 doigts de d'installer le jeu la, trop les nerfs...  :/