Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Je pense qu'il y à un pallier à ne pas franchire quand même, débourser des sous dans un jeu c'est complétement idiot au final. Sa vous apporte rien ^^. N'oublier pas que c'est virtuel, craquer sur quelque chose que jamais vous n'aurez dans vos mains, c'est être un pigeon.
Je suis d'accord de craquer et de payer une petite statue de votre personnage préférer mais pour ce qui est du virtuelle, voilà quoi.

Enfin libre à vous ;)

Passer sur la jap au pire non ?

SkyCorp

Quelqu'un connait-il les % de chances d'étourdissement des perso ?
Parce que je trouve que mon Chaozu Int étourdit très souvent. Mais c'est peut-être qu'une impression

Koofren コーフレン

Citation de: Champa le 19 Mars 2016 à 15:24:33
Je parle de mois

Un an il me semble.

Citation de: goget le 19 Mars 2016 à 15:20:25
Ça te fait deux UR+ et c'est un des leaders les plus cheatés après son dokkan. PV +70% après son dokkan au niveau 120 -_-

Sérieusement  :wtf:, alors j'en suis ravi, mais en attaque je le trouve pas très fort :(.

goget

C'est parce que tous les Boo ne sont que des sac à PV. Et puis, les Boo ne deviennent forts que dans une équipe composée uniquement de Boo avec le lien Majin, Démon, Régéneration, etc... :oui:

SSK

Préparez votre team, le tournoi commence demain :cool: (et pour 4 jours, apparemment)

Teen_Gohan_757

J'y participerai mais je me tue plus à atteindre une place correcte car au final,  j'ai jamais de récompenses qui en vaille la peine :P

Par contre,  4 jours c'est pas beaucoup il me semble :--o

RUGAL

au contraire , moi je vais en profiter un max , assez de DS pour faire les 80 victoire, + le week end pâques qui devrait jouer pour retirer un peu de concurrences, je reussiser a faire du top 10000-5000 sans forcer les autre fois la je vise clairement le top 5000 pour avoir le goku!

Teen_Gohan_757

Perso je jouais comme un dingue la première fois et j'ai fini 24 000e  pour finalement n'avoir que de la m**** en récompense  (mis à part le Kid Goku SSR PUI très intéressant) :P

goget

Bon, cette fois, je me fais mon équipe full UR direct pour avoir le plus de points possibles :oui:

SkyCorp

Très longue maintenance aujourd'hui !

Vegeta.san

Abusé.. J'espère que l'on aura quelques DS en compensation !! J'ai un week end chargé alors si je peux au moins attaquer correctement ce tournoi ça me plairait bien !..

:vegeta:

goget

Attendez, j'ai pas compris. C'est une deuxième maintenance ou c'est une nouvelle ? Parce que plus de 10 heures de maintenance, c'est plus qu'abusé là. Si on a pas au moins 10 DS de compensation, je veux que tous les joueurs obtiennent au moins un perso SSR. Le Goku SSJ du premier tournoi Japonais qu'on a jamais vu par exemple

Teen_Gohan_757

Oula rêvez pas trop quand même, je doute qu'on aura du SSR en compensation mais plutôt 5 Pierres Dragons ou un truc du genre :P

Ami-Dbz

Une maintenance de presque 24h !!! Espérons des bons cadeaux en compensation.

Vegeta.san

J'ai voulu tester les nouvelles invo rapidement.. Echec par rapport à avant ma technique n'a pas fonctionné j'ai eu les pires tirages de ma vie !!!
Ces nouveaux persos SSJG Goku, Vegeta et Golden Freezer sont juste hardcore j'aurai tellement aimé en drop un....

Mais bon echec total plus de moyens d'avoir des pierres a part les quelques nouveaux niveaux ajoutés, vivement le tournoi ma foi !^^'

:vegeta: