Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: SSK le 27 Mars 2016 à 21:13:03
Je me suis mis à organiser l'ordre d'apparition des perso via le camembert en bas à droite, et à créer mes duos pour les faire intervenir à chaque tour. Et depuis j'enchaîne bien plus de super-attaques qu'avec une équipe full Super Saiyan.

Ah on peut faire ça ? Punaise,  ca fait genre 6 mois que je joue et j'avais remarqué ça :haha: Merci pour l'info du coup :p


Concernant les liens,  je suis assez d'accord avec SSK,  ca dépends lesquels, les liens SSJ, c'est pratique tout de même car même si les perso comme le Goku SSJ TEC que cite SSK ne fera que de la m****, il peut tout de même un SSJ plus puissant être boosté et ca c'est déjà pas mal ! 

Après c'est sur qu'il ne faut pas compter uniquement là dessus c'est sur sinon,  tu fais pas beaucoup de dommages :p

Kyabe キャベ

Citation de: SSK le 27 Mars 2016 à 21:13:03
Je me suis mis à organiser l'ordre d'apparition des perso via le camembert en bas à droite, et à créer mes duos pour les faire intervenir à chaque tour. Et depuis j'enchaîne bien plus de super-attaques qu'avec une équipe full Super Saiyan.

WHAT ?! On peut faire ça ?
Tu m'explique comment tu fait s'il te plaît ? Je suis choquer là o_O

SSK

Oula, ne vous emballez pas, il s'agit juste de savoir quel personnage va apparaître à quel tour :haha:

L'ordre des personnages ne peut être changé qu'au tour T en cours.

Mais le camembert est bien pratique, car si vous cliquez dessus, vous savez quels personnages vont apparaître au tour T+1, et quel personnage n'apparaîtra qu'au tour T+2.

Par exemple, le principal duo de mon équipe est Gokû God - Gokû Kaiôken.

Imaginons que Gokû God apparaisse au tour T en cours, mais pas Gokû Kaiôken. Je clique sur le camembert qui me montre quand il va apparaître :

- Si Gokû Kaiôken apparaît au tour T+1, il faut que je mette mon Gokû God en dernière place du tour T, et qu'au tour T+1 je mette Gokû Kaiôken en 1ère ou 2ème position. Ainsi les 2 se rencontreront au tour T+4, et il suffira que je les laisse en 1ère et 2ème position pour qu'ils reviennent ensemble tous les deux tours.

- Si Gokû Kaiôken apparaît au tour T+2, c'est l'idéal : je laisse mon Gokû God en 1ère ou 2ème position du tour T, et ils seront ensemble dès le tour T+2.

Voilà pourquoi, personnellement, je préfère avoir 3 duo qui se donnent du ki, que 6 Super Saiyan partageant 4 liens - sauf liens spécifiques, comme père-fils Vegeta. Il y a toujours moyens de s'arranger pour voir un duo à chaque tour :cool:

Et très important : c'est le niveau qui détermine l'ordre, et non le combat. Débutez un niveau quelconque en quête ou event, l'ordre des personnages sera conservé dans tous les combats du niveau jusqu'au boss. Pour ça qu'il est important d'engagez quelques combats avant le boss, pour optimiser ses duos :cool:

Kyabe キャベ

Tu m'apprends un truc là, mais c'est trop compliqué à comprendre pour ma petite tête ^^

goget

C'est simple. Il l'a peut-être expliqué de manière un peu trop technique mais en gros :

Si tu as un perso (Goku God par exemple) et qu'il apparaît au premier tour du combat mais que toi, tu voudrais qu'il apparaisse le même tour qu'un Goku kaioken, tu vas dans l'aide des développeurs en bas (ou le camembert, comme vous préférez), et vous regardez quand apparaîtra le Goku kaioken pour le lier avec le Goku God. S'il apparaît au deuxième tour de combat, mettez le Goku God en troisième place du tour car il y a un truc simple qui est que les deux premiers de chaque tour sont assurés de revenir 2 tours après et le troisième du tour en cours est assuré de revenir 3 tours plus tard :)

Cette technique est super utile contre les boss Dokkan. En plus d'être une raison de ma victoire sur Broly et Cell, ça ajoute un coté stratégie au jeu. Et puis ça fait toujours plaisir quand je vois mes Freezer qui donnent du ki à mon Goku grâce à "vitesse époustouflante" :oui:

Et quand tu as compris ça, le jeu devient bien plus facile  :cool:

lotze


SkyCorp

Après, ce n'est pas fiable à 100%, car il suffit que le boss attaque le 3ème perso pour qu'il soit nécessaire de placer un perso particulier à cette place, ce qui peut modifier la compo souhaitée.

Teen_Gohan_757

Oh je vois,  je me disais aussi que je ne pouvais pas avoir rater un truc pareil :P

Mais en tout cas,  sacré technique bien pensé, tu m'épates là xD   Cela dit,  c'est bon à savoir, j'essaierai d'appliquer cette technique o /

Sinon la maintenance actuelle prends encore une fois bien du temps,  ca sent encore les pierres dragons tout ça  :clap:

silver65

Mise a jours sur la version jap,version 2.9.0 ;)

RUGAL

je viens de voir les nouvelle carte jap.
goku ssj2 GT il est bien peter (et c'est juste un UR classique) , son passif est bien violent, +7000atk et ki +3 une fois les 9ki atteint = sp a 9 ki :ha:

Vegeta.san

Daaaamn, s'il il dokkan a l'avenir en SSJ4 ou quoi j'imagine même pas le carnage..!
Il y a vraiment énormement de persos dans la jap c'est ahurissant !^^' C'est impressionnant mais je préfère évoluer tranquillement avec la globale, j'arriverai pas a suivre la jap c'est certain 'en plus de ne rien comprendre aux descriptions !

:vegeta:

Kyabe キャベ

Il te suffit d'aller sur le Wiki pour connaître la description des personnages ;).
Sinon, j'ai pas eu de change sur l'invocation à 30 pierres, j'ai pas drop un seul personnage de GT :/.. J'aimerais tellement avoir Baby.

Par contre, il serait temps d'ajouter le nouveau chapitre car j'ai presque plus de pierre et j'ai plus aucune quête ni event à faire.

goget

Mais ils en ont ajouté un il y a moins d'une semaine oO

Kyabe キャベ

J'ai tout farm dés le 1er jour ^^'

goget

Bah tu attends, c'est tout :mmm:

Ça fait 6 mois qu'on avait pas eu de nouveaux chapitres. Donc tu peux attendre plusieurs mois :)