Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

lotze

y a un moyen de jouer a la version jap sur Iphone?

SkyCorp

Dur dur les dokkans pour moi. J'ai du mal à voir la bonne compo.
Je suis en train de faire des comparaisons de perso pour voir lequel est mieux.
Est-ce quelqu'un connait la relation entre l'attaque d'un perso, sa couleur (Int, Pui, Agi, ...), la défense de l'adversaire, et la couleur de l'adversaire ?
Ca me permettrait de savoir par exemple s'il vaut mieux Goku SS3 PUI ou Gohan SS enfant INT contre Cell TEC

Autre question : Est-ce qu'il vaut mieux Dokkan ses perso dès que possible ou attendre d'avoir leur SA à 10 ?  J'ai plusieurs perso que j'attends pour faire évoluer, et ça m'énerve un peu de les laisser comme ça

Vegeta.san

Bien sur tu peux voir le schéma concernant les différents types en haut à droite de ton écran de combat !
Mais pour résumer rapidement, AGI>PUI>END>INT>TEC puis retour sur TEC>AGI et ainsi de suite.

Donc contre Cell privilégie les persos de type Int, même si d'autre persos tapent fort malgré tout (Goku SS3, Beerus, Gohan Ultime, etc.) Ils encaisseront pas du tout ce qui peut être risqué.
Après si leur attaqué spé est cheaté comme certains amis, ça reste largement favorable !

Pour le dokkan tout dépend des persos, si il y en a comme le Goku Tec de l'evenement de base ou d'autres persos plutot faciles à avoir il vaut mieux les farmer, mais d'autres persos plus rare autant les dokkan.

Et un conseil, prends bien soin de tes Dragon Stones... J'ai été si gaspilleur dans le passé pour forcer des evenements ou autres, je le regrette amèrement !^^'

:vegeta:

SkyCorp

Le schéma, c'est bon, je connais. C'est une formule que je cherche, pour l'attaque notamment. Cell était peut-être un mauvais exemple car il attaque à chaque tour. Pour Broly par contre, je peux me concentrer sur l'attaque le tour où Broly n'attaque pas

Ami-Dbz

J'ai obtenu le tout dernier Trunks  (petit) issus de la dernière invocation.
Son attaque spéciale est magnifique ! Une combinaison avec Son Goten !

Vegeta.san

C'est difficile d'anticiper les tours ou Broly n'attaque pas personnellement je ne saurai pas comment faire ça me semble bien trop aléatoire.
Après les evenements Dokkan sont faisables surtout avec les persos disponibles désormais il y a de quoi faire.. !

Tout ce que je peux te dire en terme de "formule" c'est d'associer les persos qui ont un lien ensemble sur les 2 premiers coups de ton tour, ainsi ils resteront ensemble à leur retour.
Pratique pour les liens Super Saiyan, Kamehameha et autres, mais aussi pour des combinaisons défensives.

En dehors de ça il y a forcément moyen d'y arriver, Gohan Agi,  Kaioken Goku, SSJ3 Goku, il y bon nombre d'alliés qui te feront gagner.

:vegeta:

SkyCorp

Broly attaque 1 tour sur 2, sauf au tout début.
A un moment, j'ai voulu mettre Vegeta SSGSS AGI à la place de Goku SS3 PUI, mais il faisait des dégâts bien plus faibles lors de l'Att Spé.

D'ailleurs, qui peut me dire pourquoi mon Goku SS3 PUI fait parfois des Att Spé à plus de 30000 et parfois à seulement une centaine ?  J'ai essayé de comprendre en fonction des liens, mais je n'ai pas trouvé

Àmen

Si tu parles contre Broly et ça c'est normal c'est son aptitude passive qui fait ça c'est à dire que t'as de la "chance" quand tu arrives à lui mettre beaucoup de dégâts
Pour cela tu dois avoir un des persos bloquant son aptitude
Aussi j'ai une question à vous poser c'est mieux de faire un éveil Z à mon Végéta ssj 3 ou à mon Perfect Cell Tec (je peut pas le dokkan après) pour l'évent du Goku ssj3

goget

@Skycorp : Quand tu fais 30 000 à Broly avec Goku, c'est que son passif s'est enclenché. Si non, il fera pas mal.

@Ayoub : Cell est favorable si tu veux vaincre Goku :)

SkyCorp

Pourtant, entre les quelques centaines de dégâts que je fais parfois et les 30 000, il y a plus que les +70% de bonus du passif. Il me semble aussi avoir regardé la quantité de vie dont je disposais, mais j'ai peut-être mal vu.
Bref, c'est pas toujours très clair pour moi.

goget

C'est parce que les attaques à plus de 50 000 dégâts sont comptés. Et si tu tapes seulement à 30 000, c'est parce que les dégâts que reçoit Broly sont diminués.

SonGoku13

Quelqu'un sait quand est-ce que l'événement Battle Of Gods revient ? J'ai enfin eu le Goku SR End qui est une des carte que je voulais le plus et j'aimerai bien le Dokkan.

goget

SonGoku13

Ah ouais quand même  :wtf: Merci.

silver65

salut les amis,
quelqu'uns aurais un lien pour pouvoir faire la mise a jours sur la version jap ?
Je trouve rien :'(

Edit : Tout les lien que je trouve sa fais rien,je reste bloquer a la v2.9.1 grrr
Besoin d'aide ^^