Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'ai vraiment la rage là !!
Après une journée pour farme les DS pour une multi-invocation, je me tape... attentionn...
Chaozu, Tenshinhan, Cell Jr, Videl, Yakon, 2 trunks AGI (R) que j'avais déjà, Nappa, Toteppo et Cell 1er forme, c'est vraiment pas génial, à part Cell et encore >.<

GokuSsj500

Ah ouais... T'as vraiment pas eu de chance.  x)

J'ai jamais fait de multi-invocation , perso. Je suppose que tu fais le mode histoire pour farmer les DS ?

Kyabe キャベ

Oui.
Mais en plus j'ai finie le mode histoire en HARD, je sais pas comment je vais faire car en z-hard c'est trop chaud je trouve !

SuperBejitto

Citation de: SSJLixje le 24 Octobre 2015 à 19:36:16
J'ai vraiment la rage là !!
Après une journée pour farme les DS pour une multi-invocation, je me tape... attentionn...
Chaozu, Tenshinhan, Cell Jr, Videl, Yakon, 2 trunks AGI (R) que j'avais déjà, Nappa, Toteppo et Cell 1er forme, c'est vraiment pas génial, à part Cell et encore >.<
Mais quel drop de fou !!!  :ha: tkt j'ai eu la même hier ma meilleur carte c'était Mr Satan SR Waouh trop de la balle de la mort qui tue !!! Ou pas :pfff: sinon today j'ai passé le 2ème monde en Z-Hard là je vais try le 3ème

Cold Skin

#124
Je ne serai pas contre d'avoir ce Goku Super Saiyan 3 très classe, disponible au Japon (même si ça ne vaut pas un Super Saiyan Divin ou un Super Saiyan Cyan qui sont indisponibles actuellement même au Japon apparemment) :


Pour l'instant, pas de Goku de Resurrection "F" non plus d'après la liste, alors que Vegeta, Gohan et Kamé Sennin de Resurrection "F", ainsi que Golden Freezer et Tagoma sont disponibles (enfin, pas pour nous).

Spoiler

[Fermer]

SuperBejitto

#125
ça donne franchement envie moi c'est surtout Goku Super Saiyajin God que je need mais je ne serait pas contre  :vegeta:& :gohan: et même Golden  :freezer2: ^u^

Bon ben Monde 3 clean j'attaque le 4 tonight  :cool:

KAiWAi

Oh mon dieu... Je veux que le Maxi Power Kame Sennin soit mon chef d'équipe, il est trop classe !!!

GokuSsj500

En fait , on a pas l'event Cooler alors ?

J'ai vu que les prochains sont Vegeta R (très classe d'ailleurs , c'était celui que je voulais)et Nappa R ainsi que Cold SR (lui aussi , je le veux absolument !! ^^).

Kyabe キャベ

What, Nappa, Vegeta ?
Moi j'ai que King Cold et Meca Freeza, je pige absolument plus rien au event là !

GokuSsj500

Quand je vais dans "News" (j'ai le jeu en anglais) , ils me disent qu'il y aura prochainement l'évent avec Vegeta et Nappa R , Cold SR et Mecha Frieza SR aussi...

Pour le moment , j'ai toujours l'évent du Roi Vegeta et celui de Kid Gohan R.

SuperBejitto

#130
La même que toi SSJLixje sinon j'ai passé le World 4 je vais attaquer le 5  :goku:

Kyabe キャベ

En Z-Hard ? Moi j'vais up Goku en Goku (Ange), ensuite j'vais éveil King Vegeta et Cell 1er forme sachant que tous le reste de mes perso sont au max et j'attaquerais surement en z-hard :)

SuperBejitto

Oui en Z-hard bien sûr le reste trop easy  :cell:

GokuSsj500

J'ai fait ma première multi-invocation :
Spoiler
[Fermer]

Plutôt content , 1 SSR et 3 SR , c'est pas trop mal !

Kyabe キャベ

Je suis donc maudit ouais..
Bref je farm l'event Meca-Freeza :D