Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je compatis Kaiwai, je compatis  :haha:

Koofren コーフレン

Si ça peut te rassurer Kaiwai, je suis encore bien plus malchanceux que toi  :haha:.

Cold Skin

Avec mes 10 pierres dragon actuelles, c'est tentant de tenter des invocations simples.
Quand on s'en fout des SR garantis, quand on vise du SSR, une invocation en vaut bien une autre.
Alors autant enchaîner plus souvent des petites invocations qui font monter le suspense régulièrement que d'attendre des semaines avec 50 pierres d'un coup pour rien, non ?

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais en tout cas, maintenant que les SR garantis ne m'intéressent plus, je me dis : autant multiplier les roulettes avec plein de suspense régulièrement, plutôt qu'un seul suspense amenant une déception après une plombe.

Teen_Gohan_757

Perso je garde jalousement mes pierres en attendant des jours meilleurs parce là,  c'est les dépenser pour rien vu le taux de "drop" des SSR intéressant :p

Mais oui si je devais faire un choix, je crois que je ferai que toi,  invocations simples régulières, j'ai l'impression qu'il y a plus de chances d'avoir quelque chose d'intéressant ainsi !

Cold Skin

^ C'est ce que je fais maintenant, ça me frustre beaucoup moins que d'attendre longtemps 50 pierres.
Là, du coup, c'est une petite roulette un peu tout le temps, et ça ne me dérange pas plus que ça de gagner du minable de cette façon.

En l'occurence, j'ai eu Gohan enfant R, Gohan enfant R, Goku SR et Reacum SR.
À voir si le Goku SR en SSR a de meilleures stats finales qu'un de mes persos, auquel cas je remplacerai en attendant un SSR --> UR.

Sinon, un gros avantage de Golden Freezer qui n'est pas indiqué dans sa fiche perso mais que j'ai vite remarqué tellement c'est frappant : monsieur a besoin d'énormément moins d'expérience que les autres pour passer un niveau.
Au niveau 90, il évolue beaucoup plus vite que même un niveau 70 par exemple, sa barre fuse comparée aux autres.

C'est bien simple : depuis le quasi-début que j'ai Gohan Super Saiyan 2 en leader UR qui est maintenant au niveau 98, Golden Freezer que j'ai depuis seulement quelques jours est déjà au niveau 94 et va peut-être naturellement arriver au niveau 100 avant Gohan que j'ai depuis très longtemps.

KAiWAi

C'est plutôt réaliste par rapport au film!! :)

Perso, je suis occupé à farmer les médailles pour transformer le Freezer que je viens enfin de piocher en Golden F!!

Le-Duc

 :snif: :snif: :snif:Je suis sur Windows Phone :snif: :snif: :snif:

Teen_Gohan_757

Je l'étais aussi y'a un an,  je compatis donc à ta douleur xD

KAiWAi

C'est bon j'arrête de me plaindre, ma chance a enfin tourné:
Je viens de faire mon premier tirage depuis la nouvelle loterie Cooler.
Je vois que mon Goku est en SSJ, j'ai de l'espoir ... Et HOP, j'obtiens Cooler SR !!
Yeah!!

Pa contre, la période FNF est terminée et je n'ai pas eu le temps d'obtenir toutes les médailles pour Dokkan Awakening mon Freezer... Bouh !!

Koofren コーフレン

Y a rien à faire... J'ai vraiment aucune chance sur ce jeu  :snif:.

En presque 3 semaines de jeu j'ai obtenu aucun, mais vraiment aucun personnage SSR  :snif:.

Voici ma meilleure Team en presque 3 semaines de jeu :

Spoiler
[Fermer]

C'est vraiment pas terrible  :snif: !

J'ai une question, où peux t-on drop les médailles d'Éveil nécessaires pour l'Éveil Dokkan de Goku en Goku Ange ?

Si vous ne voyez pas de quoi je parle :

Spoiler
[Fermer]

Si une âme charitable pouvait m'aider en me disant où aller pour les droper, car je suis un peu noob à ce jeu  :hihi:.

Teen_Gohan_757

Bah déjà, essaie de faire passer tes SR en SSR et tes R en SR via l'éveil Z, t'auras déjà une bien meilleure team ! 

Pour la médaille de Goku, le Wiki du jeu (en anglais) renseigne ceci : 

CitationWhere to find it ?
Defeat the boss of the stage 11-3 (Unknown Saiyans - The Wayward Champion) on Z-Hard
or
12-8 (Terror Returns - Enter the Savior ?!) on Z-hard.
The drop is not guaranted.


http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Awakening_Medals_:_Goku

Koofren コーフレン

Merci beaucoup de ton aide Teen_Gohan_757  :sourire:.

Cold Skin

^ Comme lui, je te recommande de faire passer tes persos SR en SSR de niveau 80.
Les SSR de niveau 80 sont tout simplement la deuxième meilleure catégorie de combattants que tu puisses avoir dans une équipe (uniquement dépassés par les UR capables d'atteindre le niveau 100, qui sont extrêmement rares et proviennent des très rares persos qui commencent directement en SSR).

Si tu transformes tes SR en SSR que tu amènes ensuite au niveau 80 (leur maximum), tu seras déjà apte à aller tabasser du monde en difficulté Z-Hard. Et c'est justement quelque chose qui t'ouvrira les portes des événements temporaires qui permettent d'obtenir des personnages UR (le top du top) en faisant de grandes quêtes uniques et temporaires de médaille.
Par exemple, en ce moment, c'est la forme ultime de Cooler en UR qui est à la clé !

En bref, amène Goku (normal), Vegeta et Goten en mode SSR 80, et ils te faciliteront déjà incroyablement la vie !

Koofren コーフレン

Merci de tes conseils  :sourire:. J'y travaille  :oui:.

ShinAkumaスヒナクウマ

#299
Coucou les gens ! Moi en même pas 1semaine j'ai déjà v'la des recompenses personnages acquis aux quêtes plus rien avec peu de dragon stone j'ai fait un multisummon et j'ai eu 2 SSR Freezer et Cell mais pour linstant jai arrété de jouer mais bn chance koofren xd