Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ Il doit vraiment falloir du bol pour avoir pile les bons persos qui bloquent son côté dévastateur.

Sinon, bonne idée de la version japonaise d'avoir focalisé sa présentation sur Dragon Ball Super (tous les jeux le devraient dorénavant).

Les ajouts sont en plus sympathiques :
- on peut enfin sélectionner l'adversaire qui va attaquer directement en bas de l'écran, ce qui évite de le sélectionner au hasard quand il y a des clones dans l'équipe adverse.
- on peut enfin arriver directement à la mission concernée par les Dragon Balls sans faire d'innombrables chargements d'écrans : on voit la Dragon Ball qui manque, et hop, on arrive directement à la mission concernée.

Enfin, quand je dis "on"... c'est les japonais, pour l'instant.

Mais nous ne sommes en retard que de 0.3.1 versions, ce n'est pas tant que ça.
Par contre, il est vrai que certains événements et cartes mettent du temps à arriver pour nous. Je crois que certains attendaient Broly depuis un moment.

Teen_Gohan_757

Moi j'attends l'événement Hatchiyak  où on peut gagner un Teen Gohan forme de base  SR PUI ;D

RUGAL

aaaaaaaaah la traitrise :celljr:
je suis en pleine saison de la poisse et eux ils me balance une roulette ssr garantie a la veille de broly; j(ai la tremblote rien qu'a l'idée de la lancer cet roulette XD

Cold Skin

J'ai gagné Majin Boo maigrichon bientôt UR (il me reste quelques médailles Kamé Sennin à collecter via la quête des médailles PUI) et Kamé Sennin super-musclé ("Max Power") en UR grâce aux médailles des Tenkaichi Budokai !

SonGokou

J'ai commencé Dokkan Battle il y a quelques jours et j'aimerai savoir comment faire passer un perso SSR en UR ?

Cold Skin

^ Comme pour tout passage à un rang supérieur : il te faut emmener le personnage au niveau maximum qui lui est actuellement autorisé (si c'est un SSR, il va jusqu'au niveau 80). C'est alors que tu pourras le faire évoluer grâce aux médailles requises.

Faire évoluer un SSR en UR requiert cinq médailles qui peuvent être rares à obtenir, ou qui exigent beaucoup de temps passé à les collecter dans des événements.  Le prix d'utilisation de ces médailles peut être très élevé aussi (surtout pour les médailles situées à droite de l'écran d'évolution, puisque les médailles vont des plus fréquentes et abordables à gauche, aux plus rares et coûteuses à droite).

Teen_Gohan_757

J'ai fait l'invocation premium et bon...j'ai encore eu Végéta SSJGSSJ >_<    (et un Végéta SSJ,  le jeu me trolle c'pas possible  :haha: )

Par j'ai un Goten SSJ SR,  ca c'est cool  \ o /   Il pourra remplacer mon Goten Base Form R  ! 

goget

Bon, j'ai pas résisté et j'ai gaspillé toutes mes pierres dragons... Pour avoir le Goku super saiyan God AGI qui donne 25% d'attaque à tout les types :bave:

Dokkanbattle

GG, il est très puissant. J'ai sa spé lvl 5 et c'est un carnage  :ha:

Cold Skin

Je suis surpris que l'imminent Gogeta ait mis autant de temps à arriver, il me semble pourtant que c'est un des personnages de films DB les plus appréciés. Je ne peux qu'imaginer que c'est parce que l'équipe ne savait pas comment se dépatouiller avec l'histoire : impossible de faire le géant Janemba en combat, et commencer avec sa forme finale sauterait une bonne partie de l'histoire (c'est pourtant sans doute ce qui va arriver, il n'y a pas d'autres moyens).

Sinon, il ne reste pas grand personnage préféré des fans à obtenir du côté des films ou pour compléter le manga original, j'imagine que les ajouts vont ensuite se concentrer sur Dragon Ball Super, en particulier quand le tournoi avec les nouveaux personnages va commencer dans quelques semaines et que Dokkan Battle va vouloir être le premier jeu à les proposer en exclusivité (bien qu'il y ait aussi de la marge d'ajout s'ils veulent s'attaquer encore plus à GT, avec les trois grands méchants de cette série et les Super Saiyan 4).

Bardock14

J'ai fait la multi-invocation avec un SSR garanti... J'EN AI EU 2 :3 un lien vers mon invocation https://twitter.com/Bardock_ALX/status/693214810788470785
Si j'avais le courage de level up je pourrais faire une team UR complète mais c'est trop de démarches.

goget

Bon, je suis parti tester le système d'échange dans une version japonaise d'un pote... Et c'est la pire arnaque que j'ai jamais vu XD

En fait, on gagne des points Baba, et on peut les échanger contre des médailles, des lieux d'entraînements, des objets de soutiens... Mais pas la moindre trace d'échange de perso (sauf si on considère que vendre des persos contre des points, c'est un échange) :haha:

Cold Skin

^ Ha ! Je ne m'attendais pas à ça, mais je savais bien qu'ils n'allaient pas laisser la porte ouverte à "obtenez d'autres cartes si celles que vous avez ne vous conviennent pas !", ça aurait été à l'encontre du système qui fait que tu es poussé à continuer à jouer, voire à investir ! :sourire:

Nous aurons finalement le choix entre vendre des cartes contre de l'argent (comme actuellement) ou contre des objets/lieux d'entraînement/médailles (nouveauté offrant une nouvelle manière d'acquérir ces choses parfois rares, comme la médaille du Kaio Shin Ancestral).

Teen_Gohan_757

J'ai aussi testé la version JAP mais perso,  je comprenais rien au système d'échange mais je vois que c'est en effet bien décevant !  (même si en effet,  Cold Skin avait soulevé un point très juste,  bien vu à toi ! )

Bref,  cet ajout n'auras donc que peu d'intérêt :p

goget

#434
Quand je dis médailles, c'est pas de médailles SSR dont je parle mais de médailles soit en rapport avec l'événement en cours (médailles Thalès par exemples) ou des médailles pas très rares. Même si j'ai vu des médailles Kibito, qui ne sont pas si rares que ça :)

Edit : Par contre, leur mise à jour 2.4.2, je crois que je la déteste. Mon code de migration ne marche pas alors que je l'ai fait hier :(