Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Au tournoi, comment avoir des tickets SSR d'argents ?
Il m'en manque qu'un seul, et vu ma chance pitoyable aux invocations, ça m'aiderait pas mal un SSR à coup sûr  :hihi:.

Rayzouz

Euh les gars sur la version jap qui a compris en quoi consiste l'event de Baba ??

Kyabe キャベ

Je me pose la même question, j'ai pas vue de changement donc..

Teen_Gohan_757

Citation de: Koofren コーフレン le 15 Février 2016 à 15:08:18
Au tournoi, comment avoir des tickets SSR d'argents ?
Il m'en manque qu'un seul, et vu ma chance pitoyable aux invocations, ça m'aiderait pas mal un SSR à coup sûr  :hihi:.

Tu en gagnes en atteignant une certaine "fourchette"  de position  (genre 50 000 - 75 000e )  ou en obtenant une nombre de victoires au Tenkaichi Budokai.  Pour plus de précisions,  regarde dans le menu  "récompenses" du Tenkaichi Budokai :) 

Koofren コーフレン


Teen_Gohan_757

De rien et en paiement de mes bons conseils,  tu devras vénérer Gohan pendant 3 jours ;D   #MaisBienSur

Koofren コーフレン

Mais ne t'inquiètes pas c'est déjà le cas, Gohan est mon 2ème perso préféré  :oui:.
Bon après je le vénère pas dans l'arc FnF  :haha:.

Teen_Gohan_757

Fort bien alors, gloire à Kami Gohan-sama  :gohan:

Et pareil,  on peut oublier cet arc je crois  :haha:

Cold Skin

Effectivement, les adversaires du championnat sont bien plus remontés pour cette troisième édition !
Pas de difficulté majeure, mais la prudence s'impose tout de même comparé aux éditions précédentes où ils se contentaient de faire entre 10 et 1000 de dégâts en une attaque sans jamais sortir d'attaques spéciales.

goget

Ce n'est pas qu'ils deviennent plus forts, c'est vous qui le devenez vu que les adversaires sont basés sur votre niveau. Du coup, plus votre équipe sera bonne, plus vos adversaires seront puissants :)

SkyCorp

Je viens de découvrir le forum. Une mine d'or pour ce jeu  :clap:
Je joue dessus depuis quelques mois à présent.
Une question me turlupine depuis le début : comment obtenir les médailles d'éveil Son Goku pour faire évoluer Goku de l'event permanent ?

Cold Skin

Citation de: goget le 17 Février 2016 à 16:21:18
Ce n'est pas qu'ils deviennent plus forts, c'est vous qui le devenez vu que les adversaires sont basés sur votre niveau. Du coup, plus votre équipe sera bonne, plus vos adversaires seront puissants :)
J'en doute, j'avais déjà une équipe entièrement composée d'UR à un guerrier près aux deux premières éditions, et tout le monde se laissait faire tout au long du tournoi.

Rien à voir avec la force de l'équipe qui était déjà démentielle pour ma part lors des deux premières éditions.

Kyabe キャベ

#522
Fier de mon équipe actuelle :


KAiWAi

#523
Très joli en effet. Ce bon vieux Demigra !!  :clap:

Par contre, même un jeu comme Dokkan Battle, qui reste pourtant très classique en terme de personnages (pas de fusions inédites ou de combattants extravaguant), propose un VEGETA SSJ3 ... et certains continueront à me dire que c'est totalement insensé et délirant de croire que le personnage puisse atteindre ce stade. Bref ...

Spoiler
[Fermer]

Kyabe キャベ

Ah bas oui, il faut satisfaire les fans de Vegeta.
D'ailleurs 3 de mes personnages vont passer en UR :)