Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Cold Skin

#525
Citation de: KAiWAi le 19 Février 2016 à 18:31:50
Par contre, même un jeu comme Dokkan Battle, qui reste pourtant très classique en terme de personnages (pas de fusions inédites ou de combattants extravaguant), propose un VEGETA SSJ3 ... et certains continueront à me dire que c'est totalement insensé et délirant de croire que le personnage puisse atteindre ce stade. Bref ...

Spoiler
[Fermer]

Ce qui est un choix très discutable, selon moi. Car alors, on n'est pas à l'abri d'une pluie de Super Saiyan 3 et 4 tout droit sortis de Heroes. Dont Broly Super Saiyan 4 et Gohan Super Saiyan 4... Bref, les personnages inventés au-delà de toute connaissance actuelle pour le fan service ont-ils vraiment leur place dans un tel jeu maintenant ?

Comme je l'ai dit, c'est très discutable, comme choix.
Vegeta Super Saiyan 3 n'a rien d'une réalité en manga ou en animé pour le moment, et peut-être jamais. Il ne devrait pas faire partie du jeu, tout comme les autres inventions loufoques qu'on pourrait nous pondre qui auraient pu être sortie par n'importe quel fan qui bave devant son perso préféré. Mais bon, on verra bien si Broly Super Saiyan Cyan finit par arriver pendant qu'on y est dans les "donnons toutes les formes à tout le monde même s'ils ne les ont JAMAIS eu"...

KAiWAi

Absolument d'accord avec toi...
... c'est juste "le fait est", que Vegeta SSJ3 est la seule transformation inédite ajoutée à Dokkan Battle... et je rebondis donc là-dessus pour dire que c'est la plus vraisemblable et qu'on ne devrait pas être étonnés si un jour le personnage atteint ce stade (et on aurait pas vraiment pu l'être si il l'avait atteint dans l'Arc BOG lorsque Bulma s'est faite giffler).  C'est très personnel comme remarque... ^^

Kyabe キャベ

Pour l'instant sait le "seul", mais je mettrais ma main à couper que dans les futurs mage ont voit arriver d'autre personnage/transformation comme un Vegeta SSG par exemple.

Vegeta.san

Meme si je suis pro Vegeta depuis toujours, je n'aimerai oas le voir atteindre le stade de SSJ3.
L'idée de supposer qu'il peut s'approcher de ce niveau en restant SSJ2 me satisfait amplement, et puis cette forme ne lui va pas vraiment..


Sinon, pour les players de la version jap, quelqu'un a deja vu comment battre Gogeta ?!
Ça avait l'air tellement hard que j'aimerai m'y preparer des maintenant meme lol !
Et je me demande si qu'ils vont nous sortir pour les Super Saiyan 4, ou pire, Gogeta 4..
Quand je vois le niveau de l'event Gogeta SSJ j'me dis que ce serait juste insensé.. !!!! ^^'

:vegeta:

Kyabe キャベ

Prépare toi une bonne équipe, des objets de soins et de pierre de dragon et bonne chance ! Car même avec une équipe assez puissante, j'ai pas réussie à le battre.

goget

Pour le battre, il faut avoir les meilleurs persos de types AGI du jeu :)

Gohan06

3è fois que je tombe sur Freezer (forme finale) SSR TEC lors d'une multi invocation  :haha:
Bon au final ça me permet d'augment son attaque spéciale, mais bon avec tous les persos existants, faut le faire de tomber 3 fois sur le même  :haha:

Au final j'ai plus de chance avec les tickets de l'arc  :haha:
J'ai eu après le 2è Budokai Piccolo Daimao SSR INT et là après le 3è j'ai eu Gohan SSR INT  :clap:
Une fois monté en UR ça sera donc mon 7è UR  :clap:

Koofren コーフレン

J'ai eu un Cell SSR INT avec les tickets SSR garanti, j'aurai préféré un Goku SSJ3  :snif:.

Sinon en parlant de l'event de Gogeta, vous savez quand il arrivera sur la version internationale ?

Teen_Gohan_757

Le Cell SSR INT,  c'est pas mal aussi,  je l'ai et il tape bien comme il faut  :clap:

Pour le délai,  c'est dur à dire mais c'est souvent bien longtemps après :P

Koofren コーフレン

D'acc, alors ça va c'est plutôt une bonne pioche  :sourire:.
Merci de ta réponse  :cool:.

Teen_Gohan_757


goget

T'en a de la chance, il pourra atteindre le niveau 120 avec l'événement Dokkan qui arrive le mois prochain :clap:

Teen_Gohan_757

Oh c'est fort bien ça,  on va pouvoir booster notre Cell  \ o / 

goget

Par contre, niveau stat, le Cell TEC qui sera disponible aux nouvelles invocations défonce littéralement le Cell INT :(

Et au passage, il faut absolument que vous ayez le Trunks qu'on peut avoir dans l'événement en cours, le PUI là. C'est un perso indispensable qui peut bloquer la régénération de Cell lors de l'événement Dokkan (qui, il me semble, lui redonne une barre entière de pv). Et aussi le Piccolo TEC, le Tenshinhan AGI et le C-16 INT qui devraient arriver sous peu. Autant se préparer dès maintenant vu que ça a l'air d'avoir été le fiasco l'évent Broly ici XD
Et on pourra aussi Éveil Dokkan un Cell première forme Agi en Cell forme parfaite Agi tout comme le Broly normal auparavant ^^
Voici donc les infos de l'event pour vous préparer :) (attention, il y a une erreur, ce n'est pas un Cell End mais un Cell Agi le boss Z-hard du premier niveau)

mAn

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Février 2016 à 15:28:45
Oh parfois, y'a des liens un peu bizarre,  j'ai déjà vu un lien entre Mirai Trunks et Whis  :haha: 

Dans le genre liens insolites, j'en ai vu un "Rival Duo" entre Bulma Bunny girl et Maj Uub  :haha: