Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

WesT

Bon alors Ayoub, t'as fait ce que je t'ai dis plus haut concernant le bug du Baba Shop ?

Vegeta.san

Je l'ai tenté du coup, je reprendrais Gohan plus tard..!
Après un lamentable echec, je l'ai gagné à nouveau et je l'ai aussi drop ! Je vais donc continuer comme ça, même si niveau objets et vie je suis vraiment limite à chaque fois..! --' J'espère avoir assez d'objets pour bien gérer jusqu'a la fin !

:vegeta:

Àmen

Citation de: WesT le 21 Avril 2016 à 20:17:46
Bon alors Ayoub, t'as fait ce que je t'ai dis plus haut concernant le bug du Baba Shop ?
Oui merci maintenant le baba Shop marche :cool: :cool:
Par contre les 2500% de chargement c'était chiant mais c'est pas grave

Cold Skin

Bon, événement terminé.
Heureusement qu'ils ont la bonne idée de faire apparemment tomber les drops obligatoirement lors de la première réussite.
Comme ça, Gohan, Hatchiyack et le Kaio Shin Ancestral sont tous dans la poche en un seul tour des chapitres et basta !

Àmen

Oui mais l'avoir qu'une fois c'est un peu c** au moins faut monter l'attaque spéciale et puis ça fait augmenter le lvl donc c'est hyper rentable de avoir les 10 Hatchiyack

Vegeta.san

Vu que j'ai très peu de bons persos de type End je vais continuer la dessus même si ça m'coute pas mal en objets..!
N'ayant qu'un seul UR (Broly) de ce type faudrait peut-être me concentrer sur le sujet !

:vegeta:

goget

Yes ! Allez, attaque spé à 8 là. Plus que deux et je pourrai commencer à farmer Gohan et Dr. Litchi (et les médailles pour éveiller le Bojack PUI que je viens de chopper au passage, ça fera toujours un UR en plus).

En fait, même si c'est une UR potentielle, son taux de drop est très bon. Il est de 30% il me semble. Alors que celui de Cooler reste à ses pauvres 5%... -_-

Et c'est vraiment dommage que Kibito tombe maintenant. J'aimerai bien le farmer mais je serais trop occupé avec Hatchiyack, Gohan, Litchi et les médailles. Je suppose que je ferai juste les difficultés pour récupérer des DS...

Bon, j'attends quand même avec impatience l'arrivée de la partie 2 de cet évent. Surtout que mon Goku super Saiyan bientôt attaque spé 10 va être content d'évoluer :)

lotze

je capte pas l'interet d'up  Gohan, Litchi ?

SSK

Je confirme pour le taux de drop atroce de Litchi. Sur mes 125 ACT que je crame matin et soir, je le chope qu'une fois.

Gohan, aucun intérêt à mes yeux, je suis déjà plus que plein en PUI. Hatchiyack, j'aimerai beaucoup le farmer, mais vu que je crame une pierre à chaque fois... Remarquez, je ne perds rien à essayer vu qu'il n'y a pas grand chose à faire à côté.

Par contre, j'enfonce sans doute une porte ouverte, mais pour ceux qui ont des "Son Gokû" UR (genre le END de l'invoc Thales ou le PUI du dokkan fest Boo), ça vaut vraiment le coup, quand il n'y a rien à faire, de farmer le Gokû R combat épique pour monter son attaque spé. Même s'il n'y a qu'1% de chance, ça monte régulièrement. Je dirai en moyenne 30 cartes pour prendre un niveau, encore que la dernière fois, j'ai pris 2 niveaux avec seulement 8 cartes. Du coup le Genkidama de mon Gokû PUI commence a frapper fort quand il est full ki avec des boules rouges.


goget

Spoiler
« Réponse #836 le: Aujourd'hui à 13:05:02 »

Bof, j'ai la flemme de monter mon Goku de l'invoc Thalès. J'ai mis une cinquantaine de Goku et il est à peine monté au niveau 3. Peut-être plus tard ^^

Par contre, Lotze, tu peux monter l'attaque spé de ton Goku SSJ END avec les Goku SSJ TEC qu'on peut éveiller grâce à aux Goku ange du "combat super épique".

Bon, sinon, Hatchiyack à attaque spé 9 ! Plus qu'un et je m'occuperais soit de Gohan, soit de Kibito.
[Fermer]


Enfin !! Je l'ai attaque spé 10 ! Bon, je vous laisse admirer la carte, moi, je vais spammer Kibito maintenant !  :oui:

Spoiler
[Fermer]

Vegeta.san

Respect p'tain !
Moi j'perd 3 fois sur 4 ça m'fatigue.. Vraiment les persos Super en Rainbow c'est pas folichon du tout !

Je vais naviguer entre Kibito et Hatchiyak en fonction des amis proposés, mais c'est relou drop un SSR comme ça c'est tellement rare !

Et comment ça on peut drop Cooler aussi ?! J'ai pas fais attention, il y a trop de trucs à avoir c'est ouf !

:vegeta:

goget

C'est quoi l'équipe que tu utilises ? Si tu veux, tu peux montrer tes persos pour que je t'aide à faire une bonne équipe ^^

Par contre, le taux de drop de Kibito, c'est n'importe quoi ! Je l'ai déjà attaque spé 7... oO
Il tombe super souvent ! Je suis sûr que je l'aurai attaque spé 10 avant ce soir tellement ça va vite. :oui:

Par contre, comment ça on peut drop Cooler ? De quoi tu parles ? Je sais qu'on peut drop sa médaille mais pas Cooler directement  :mmm:

Bon, dès que j'ai fini Kibito, je farme King Vegeta à attaque spé 15 pour son prochain éveil Dokkan  :sourire:

WesT

#838
Hahaha bordel j'ai eu King Vegeta du premier coup en Z-Hard et Kibito du premier coup aussi en Hard.

Edit: Ok, un autre Kibito :haha:

RUGAL

vous en avais de la chance avec kibito, en 100act je l'ai que 1 fois.