Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Àmen

Le prochain évent sera à la fin de celui ci c'est à dire au début du mois de mai
Par contre on peut pas savoir ce qu'il y aura mais quelques fois ils le mettent à l'avance dans les infos

goget

Ça devrait être le pack de Gotenks AGI

lotze

Citation de: goget le 25 Avril 2016 à 12:48:24
Ça devrait être le pack de Gotenks AGI

paf premiere multi invoc je tombe sur gotenks :)
il ira parfaitement bien avec mon vegeto :)

goget

Moi je mettrai pas une seule ds sur ce pack. C'est juste un attrape pigeon avant que le Tenkaichi n'arrive. :)

Je préfère encore farmer tout le hard et le Z-hard du mode quête que je n'ai toujours pas touché ^^

Bon, allez, encore 3 Gohan et il sera attaque spé 10. Ensuite, au tour de Litchi !

Kyabe キャベ

Les oozarus viennent d'arriver sur la version jap, ils sont terrible :love:

Edit : Si vous voulez des infos sur Dokkan Battle GLB / JAP, allez suivre Nordax974 sur Twitter ;)

Àmen

Citation de: goget le 25 Avril 2016 à 17:28:04
Moi je mettrai pas une seule ds sur ce pack. C'est juste un attrape pigeon avant que le Tenkaichi n'arrive. :)
Ça sera quand le prochain Tenkaichi Budokai ? (environ)
Sinon ce pack pour moi c'est le meilleur depuis le début du jeu (2 SSR dans la même multi-invoc  :oui: :oui:)

goget

IL devrait arriver dans moins de 2 semaines :)

Vegeta.san

Déjà !? J'ai l'impression que le dernier était hier !
Tant mieux je commençais à être à court de Senzu, de plus ils vont mettre à jour les invo SSR, j'espere être chanceux !

Vous savez quelle carte collector sera à affiche cette fois ?!

:vegeta:

goget

Si c'est comme sur la Jap, il y aura la même affiche avec les nukers au fond de l'affiche. :mmm:

En tout cas, le pack Gotenks est le pire attrape pigeon. Un seul nouveau perso... Et il a un taux de SSR plus faible que celui des Héros vs Méchants.

Bon, mon Gohan PUI est attaque spé 7. Plus que 3 et il sera à 10 et je m'occuperai de litchi

Teen_Gohan_757

Perso maintenant que la maintenance a réglé le soucis de crash bug, je peux enfin continuer l'événement Extermination des Héros et j'ai donc enfin le Teen Gohan PUI  \ o / 

Il est déjà SSR niveau 80 avec son attaqué spéciale niveau 2 !



J'essaie maintenant de l'augmenter mais pour l'instant en 3 essais, pas de Gohan en vue :P  Je sens que le taux de drop va bien m'ennuyer <_<


Et grâce aux 30 pierres données pour les nombreuses erreurs,  j'ai fait une multi invocation Héros vs Méchant pour recevoir un Métal Cooler SSR INT (je crois), le reste n'étant d'aucun intérêt :p 


lotze

Citation de: goget le 26 Avril 2016 à 13:18:38
Et il a un taux de SSR plus faible que celui des Héros vs Méchants.



comment tu connais les taux de drops?

goget

Il faut aller sur Reddit, c'est un forum anglais (faut donc quand même avoir un assez bon niveau anglais), et parfois, je tombe sur des comptes twitter qui en parlent ^^

@Teen : Le mien est déjà attaque spé 10. :p
Pas contre, me manque 2 médailles Zangya pour faire un éveil Dokkan à mon Bojack et elles veulent pas tomber ><

RUGAL

sur reddit il s'amuse a faire 1000 reroll (multi et single) pour evaluer le tot de drop des invoc , il me semble que tu peux trouver le recap de toute les invoc sur dbzspace

edit: https://dbz.space/gashas/stats

goget

Bon, Le Tenkaichi Budokai est annoncé pour Vendredi si tout se passe bien. Quoique moi, je préfère encore une maintenance de 10h pour avoir des ds et bien commencer. Surtout parce que je n'en ai que 13. :)

Vegeta.san

Il semblerait que la mise a jour des tickets SSR ne soit pas celle que j'attendais avec Bardock et le dernier goku God mais bon...
Apparement il y aurait des chances pour que le tournoi ne dure que 3 jours au lieu de 5, j'apprécierai beaucoup, et gérerai le Beerus Agi en récompense, cette fois je ne me ferais pas avoir par le Rush americain qui m'est bien resté en travers de la gorge....!

Je suis toujours à essayer de farmer Hatchiyak de temps en temps c'est pas easy..^^' Mais il va bien me servir durant le tournoi afin d'economiser quelques senzu ou quoi si besoin.!

:vegeta: