Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Je suppose que tu utilise la version noroot de Mty ? Si oui, tu va devoir attendre encore un peu, elle n'est pas encore dispo ;)

silver65

Citation de: Kyabe le 12 Mai 2016 à 20:08:43
Je suppose que tu utilise la version noroot de Mty ? Si oui, tu va devoir attendre encore un peu, elle n'est pas encore dispo ;)

Sa dois etre sa car aucun lien ne passe et j'ai tout essayé :-/
Tu m'apprend un truc du coup car je savais pas du tout que c'etait un noroot de Mty ^^'
D'habitude je prend sur alphagamers mais la ils ont rien,donc sa dois etre sa.
En tout cas merci pour l'info,je vais patienté ;)

Emricka

Moi j'utilise un site bien connu de tous dont je ne citerais point le nom et il y avait déjà la nouvelle MAJ ! Joie \o/ !

silver65

tu pourrais me faire passé un lien en pv stp ? :) que j'essaie voir si sa passe

Emricka


silver65

Citation de: Emricka le 12 Mai 2016 à 23:42:46
Fait :)

C'est bon j'ai trouver,enfinnnn lol
J'avais trop de perso qui peuvent passé UR :p

SkyCorp

Décidément, le dokkan ne me réussit pas. A part pour Broly grâce aux Kid Blue de mes amis, rien ne passe.
Là je viens d'essayer avec cette team sur l'event Goku :
* Boo (super) en leader
* Vegetto
* Vegeta SSgSS Pui
* Trunks SS (GT) Tec
* Goku SS Tec
* Goku SS3 Pui
* Goku SSgSS Tec en ami pour tenter de le nuker
Cette team ne me semble pas si mal pourtant, mais j'enlève à peine un peu plus de la 1ère barre. Rageant...
Pourtant, j'aimerai bien améliorer mon Goku SS3

SSK

Cette vidéo pourrait peut-être t'aider, si tu ne la connais pas déjà : https://www.youtube.com/watch?v=Kg6x4pqXiFw

Àmen

Le prochain évent sera bien celui de Gogeta ??
Il sera environ au alentours du combien ??
Enfin ça me fout la rage de réussir l'évent du Goku ssj3 une fois sur 4 donc je recherche un Perfect Cell LR
Mon ID : 930551961
Au pire même si vous avez pas ça vous pouvez quand même m'ajouter j'ai un Baddack en leader

Koofren コーフレン

J'ai réussi à éveiller le Goku SSJ Tec, il est bien mieux maintenant !
Si seulement j'avais un Goku SSJ3  :snif:.

J'ai choppé un Goku SSJ2 Tec avec les tickets SSR du tournoi, pas mal, ma team est maintenant sympa avec Cell INT LR, Golden Freezer INT UR, Goku SSJ Ange TEC UR, Goku SSJ2 Tec UR, Bojack Agi UR et Kid Buu Agi UR, (qui deviendra LR  :love:).

@Ayoub : Si tu veux j'ai un Cell LR, le Int, un peu moins puissant que le Tec de l'event Dokkan, mais fort sympathique quand même.

Ami-Dbz

#940
Pour ceux qui sont intéressés voici mon ID : 769 969 038

Je possède comme perso en UR :

Whis tec
Goku Ssg agi
Beerus pui et tec
Super Trunks pui
Goten ssj pui
Cooler tec
Gohan ultime end
Golden Freezer pui
Ect ect ...

Koofren コーフレン

Pas mal ta team !

Perso j'ai plus du tout de chance sur les nouvelles invocations  :snif:, mais en contre-partie j'ai plutôt géré sur l'event SSJ3.
J'avais une technique, à mon avis très connue, prendre le Goku SSJB Tec, puis prendre 2 Senzus, 2 Pu-erh End, 2 Pu-erh Int et 2 Oolong Tec, comme ça toutes les boules de Ki devenaient vertes, hormis les bleues, car ce Goku change les arcs-en-ciel en Tec !

Je vous garantis 30% sur des boules de Ki toutes devenues Tec, ça fait extrêmement mal !
Dommage que je n'ai pas un Goku SSJ3 car j'aurai pu aisément l'éveiller avec cette technique  :snif:.

Grey08

Je joue depuis 40 jours environs, ma team n'est pas dégeux je pense, mais pas exceptionnel. J'accroche vraiment le jeux malgré les défaut, par contre j'ai vraiment plus rien à faire et plus aucune moyen de faire de la stone (ne comptez pas sur moi pour payer) ... J'aimerais qu'on ne soit pas limité comme au Japon.


Mes meilleures perso sont

Baddack (end) en Super Saiyen avec Oozaru en background (UR)

Vegéta (pui) SSJ2 en (UR)

Bojack (pui) (UR)

C13 int (UR)

Végetto (tec) que je dois éveillé en (UR)

Cell (agi) (UR)

Goku tec (UR)

Goku enfin GT (agi) UR

Donc voila, ça me limite pas mal mais on s'en sort en raccro. Aucune chance de Battre Broli ou Goku SSJ3 avec mes teams par contre.

Vegeta.san

Vous avez vu les nouveaux Goten et Trunks ?! J'en ai drop un de Trunks à la sortie de l'evenement je ne l'avais pas utilisé depuis, puis lors de mon essai sur l'entrainement de Popo et mon dieu je kiff l'animation de leur attaque spéciale !!! <3

Bref, sinon je ne suis pas sur que ça soit deja Gogeta au prochain event, il manque aussi Janemba je sais pas s'il vient avant ou après mais on y approche c'est sur...!

:vegeta:

Ami-Dbz

Oui moi aussi j'ai drop Trunks son attaque spéciale est magnifique.
Espérons que de nouvelles animations sortent par la suite.