Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Ben il me semble que c'est le résultat d'un vote des joueurs pour savoir lesquels il préférait voir éveillé, et les "fan" préfère, souvent, plus les supers saiyans.

Allez encore 5 roi Vegeta ! Je vais pas avoir le temps de finir  :'(

Koofren コーフレン

Citation de: SSK le 19 Juillet 2016 à 16:54:05
Photo des futurs TUR, tant qu'à faire :

Spoiler

[Fermer]

Plutôt content j'ai les deux Goku SSJ2 et le Gohan SSJ INT  :oui:.

EDIT :



Wtf ?!  :o

Teen_Gohan_757

Ca c'est un montage avec Yamcha exécutant l'attaque ultime de Gogéta  :D

ma junia


RUGAL

j'ai fait la gasha ssr garanti avant hier , et j'en viens a me poser cet question: Bamco a t'il enfin augmenter les rate considérablement .
parceque c'est genre la 3-4 (au moin 2 en dehors de gogeta/janemba) où je ramasse 3ssr non doublon (buu agi,gohan spe broly, goku god pui).
avoir si la tedance se confirme ou si c'est juste l'effet "anniversaire".

SSK

La chance, je dirai. Sur les 25 multi que j'ai faites pour ces 1 an, j'ai choppé 2 fois 2 SSR dans le même pack.

Là où je te rejoins, en revanche, c'est pour l'absence de doublon.

Sephiroth

Alors les amis vous allez partir avec qu'elle équipe pour ce tournois ?

Et vous visez quelle place ?

lotze

je partirais bien avec gogeta, broly et tout autre avec +2ki équipe

Sephiroth

Je trouve que Gogeta ne sert a rien pour le tournois si on a Broly, il prend la place d'un ki+2 justement.

ma junia

Un janemba pour la defence c'est déjà bien.

SSK

C'est toujours délicat pour moi de construire une équipe tournoi, vu que je tiens compte de tous les facteurs ou presque : équipe arc-en-ciel, bons liens, KI pour Broly...

Cette fois je vais partir sur ça :

Spoiler
[Fermer]

Equipe arc-en-ciel basée sur paré au combat. Comme d'habitude, 2 duos principaux + 2 soutiens.

- Gogeta PUI en leader pour son KI+3, et Gotenks SSJ END. KI+5 avec leurs liens, en tout KI+8 avec le lead, et Gotenks donne KI+1 a Broly.
- Gohan du futur TEC et Gokû SSJ INT. K+3 avec leurs liens, K+2 avec le passif de Gokû, en tout KI+8 avec le lead.
- Gohan SSJ2 AGI et Gokû SSJ2 END. Gohan n'a pas paré au combat mais je compense par son passif K+2. Et leur passif à tous les deux donne aussi du KI à Broly.

silver65

Salut,j'ai eu un bug plutot sympa sur la version jap ^^
Lors de l'event de l'arc champa pour avoir le saiyan de l'univers 6 (dsl me rappel plus de son nom),j'avais 2 eveil sur 3 de dispo (vegeta et vado),je fais mon 1er eveil sur 3 avec les medaille de vegeta (10),l'appli plante..
Je relance le jeu pour ensuite recommençais la ou sa a planté et la le bug sympatoche  O:)
Mon saiyan de l'univers 6 etait en Super Saiyan SSR et j'ai toujours les medaille d'eveil de vado et vegeta  :D

Kyabe キャベ


silver65

#1213
Ah j'avoue que j'ai pas compris mais j'ai economisé du temps entre les act pour farm les medaille de vado,des zenis  :clap:

Edit samuOAH!: Inutile de citer le message précédent.

Sephiroth

@SSK

Belle équipe :cool: et en ami un broly si possible ?

tu vises quelle place cette fois ?