Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ryūku Tsukuyomi

Je viens de faire mon invocation 50 pierres SSR garanti, autant dire que je suis bien refait.  :goku-ssgss:
Par contre Majuub je pense que c'est un signe que maintenant il faut que je m'arrête et sois satisfait de mon invocation. xD



Kyabe キャベ

Le Goku Tec :'(, parfait pour nuke.. J'essaye désespérément de l'avoir, bien jouer.

Ryūku Tsukuyomi

Il me manque encore Cell Tec, mais bon autant dire que j'ai bientôt de quoi nuker de façon... parfaite :cell:

Kyabe キャベ

Traduction du SSGSS Sangoku Kaioken x10 AGI par Nordax
https://twitter.com/Nordax974/status/763021751743836160?lang=fr

La carte est juste sublime !  <3

silver65

la nouvelle carte de goku ssb en kaioken x10 sera dispo demain ?
du moins l'event

Kyabe キャベ

C'est un dokkan fest si je me trompe pas, à partir de 8h (au lieu de 10h habituellement).

silver65

#1281
ok merci kyabe :)
heure française ?

Edit samuOAH:Inutile de Citer le message précédent

Kyabe キャベ

Oui oui, heure française soit 8h soit 10h. (le 8h sait qu'une rumeur pour l'instant).

Vegeta.san

Un vrai monstre ce Goku.. Je pensais que ce serait un des prochains LR mais c'est cool comme ça aussi !
Je m'attendans aussi aux SSJ4 mais pas encore finalement enfin bref, moi j'suis sur la globale de toute manière.!^^'

Et la particularité de l'attaque spé change un peu c'est cool, il y aura donc la possibilité de faire des doubles KO ! J'imagine que ça signifie la defaite pour celui qui la lance mais c'est sympa un peu de nouveauté !^^

:vegeta: :supervegeta:

Songoku-ka

#1284
Bonjour est ce que quelqu'un aurait le cell perfect tec dokkan lr sur la version globale pour l event végéta svp ?
Voici mon id : 1002892413

silver65

#1285
Yes moi je l'ai :)
J'ai donné mon id plus haut a SSK ;)
Juste donne moi ton id dokkan pour t'accepter  :cool:

Edit : Je t'ajoute au pire,moi c'est Shun

En faite y a moyen d'avoir 3 Goku SSB Kaioken ^^
2 AGI et 1 Tech  :goku-ssgss:

Edit samuOAH: Inutile de Citer le message précédent

Kyabe キャベ

Oui, dégoutter qu'il y est pas le end.

silver65

Bon jai le tech et l'agi.
J'arive pas loot le agi en invoc mais jai eu hit ^^

Kyabe キャベ

Par contre, je viens de le test en ami en SSR pas en UR, il tape du 300000 d'attaque SP o_O.

silver65

Citation de: Kyabe le 10 Août 2016 à 21:50:11
Par contre, je viens de le test en ami en SSR pas en UR, il tape du 300000 d'attaque SP o_O.

Le agi a drop en invoc ?
moi j'ai le tech UR et le agi UR si tu veux test