Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Ce jeu est quand même fantastique : tu galères à mort pour avoir de bonnes cartes, et tu vires les cartes pourries alors qu'elles s'avèrent très utiles par la suite :supervegeta:

Bref, tout ça pour dire que les super-strike à coût limité sont une vraie purge et un gouffre à objets.

Et le pire, je suis à peu près sûr que ces perso, même SA niveau 15 MAX, ne feront que des dégâts très minimes en attaque spé sur Gokû LR, genre 20000/25000 max :D . Sachant qu'ils n'ont, en plus, aucun lien de ki entre-eux O:)

Ryūku Tsukuyomi

#1576
Si tu les joues bien ils tapent à 80k facile, j'ai fait taper Mecha Freezer à 160k tout à l'heure mais bon j'avais un allié Gogeta donc il a été bien boosté. :gogeta:

Sur le Goku Lr, ils lui font en général dans les 67k de ce que j'ai pu voir sur youtube.

Vegeta.san

Ils ont leur lien "Super Assaut" et quelques autres qui peuvent etre sympa, apres niveau dégats ça correspond peu près à un perso qui fait "d'enormes degats" au lvl 10.
Donc sympa mais pas oufissime non plus. !

Après il y aura Chilled le Nuker qui aura sœur Super Strike, et lui contre le Goku LR il peut taper bien bien fort !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ryūku Tsukuyomi

Vu que le tournois c'est demain j'ai préparé ma petite team :



Tout les personnages sauf Jaco sont des pilles de Ki pour faire partir Majin le plus vite possible en spécial, malheureusement j'ai pas d'autres persos qui ont Combat Décisif donc je fait avec ce que j'ai quoi. Jaco lui est là pour son stun assuré histoire de pas prendre de dégats.

Pour les item j'ai pris Dendé car sait-on jamais, Baba pour la final car en final on peut bouffer une attaqué spé ce qui fait perdre instantanément. Puar INT et Oolong TEC sont là pour encore une fois aidé Majin Vegeta. Bref voilà, j'espère juste au moins avoir une nouvelle SSR, #nodupes. :'(

silver65

Si y en as qui ont besoin d'un Broly TUR pour le tournois en amis dite le et je lache mon ID  :cool:

Sephiroth

Oui à mon avis les Broly vont ce faire plus rare pour ce tournoi !

silver65

Oui j'en ai moins vu sur le dernier,beaucoup de gogeta.

Si jamais je mets mon Broly en Lead  :cool:

Vegeta.san

Grave c'est relou entre Gogeta et Majin Vegeta mon Broly est dans l'passé c'est terminé les kiff en tournoi ! ><
Le double Broly ça passait creme j'espère que mes amis qui ont quasi tous drop Gogeta oublieront pas de remettre en lead Broly de temps en temps ! ^^'

Sinon je devrais terminer l'event de King Cold dans la soirée timing parfait pour le tournoi ! Encore un qui sera long evidemment, ça fait un peu chier.!
Le Buu est très convoité, beaucoup de gens ont soit Broly soit Majin Vegeta, autant dire que ça va être tendu celui la, bon courage à tous ! :ha:

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

silver65

Mon ID pour mon Broly TUR : 1762094061
Dite moi vos id ici pour pas que je filtre  :D
Mon Broly sera en Lead donc Vegeta San si ta besoin d'un Broly en plus dans ta liste  :cool:
Bon tournois a vous egalement,j'ai pas vu ce qu'il y avais a gagner mais c'est pas grave  xD

Vegeta.san

Allez j'accepte mon pseudo IG c'est "Wade", il doit me rester 1 place ou 2 ça peut être cool !
Et de ce que j'ai vu le Super Buu est un bon healer après j'en sais pas plus, je recherche surtout les tickets SSR comme d'hab !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

silver65

Oui moi aussi je veux du ticket SSR  :ha:
J'ai 4 argent et je voudrais bien un en OR  :broly-ss:
Ok je t'accepte desuite et je te mets comme certains d'ici en favoris  :cool:

SuperSonGohan

#1586
Salut à tous !

Je vagabonde sur ce site depuis un moment déjà et finalement j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire. :D

Pour ce Tenkaichi, ma Team ne sera pas vraiment différente de d'habitude, je l'ai juste un peu modifié avec les derniers TUR en date obtenus, la voici :

Spoiler
[Fermer]

Broly a remplacé Janemba pour que j'ai au moins soit lui, soit Majin Vegeta au premier tour des combats. Je ne prends aucun item particulier, avec cette équipe je n'en aurais pas besoin de toute façon. :D

Vegeta.san

DAAAAMN mais t'es relou toi viens pas t'inscrire pour nous foutre le seum comme ça ! :D
Lol a part ça bienvenue Gohan (on fera court hein !)
Ah nan GG elle est plus que hardcore ta team, top 30 sans pression pour toi !^^
Moi j'ai calé des vieux SR-SSR dans ma team lui y'a que des TUR nan t'es relou vraiment ! ^^

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

SuperSonGohan

CitationDAAAAMN mais t'es relou toi viens pas t'inscrire pour nous foutre le seum comme ça ! :D
Lol a part ça bienvenue Gohan (on fera court hein !)
Ah nan GG elle est plus que hardcore ta team, top 30 sans pression pour toi !^^
Moi j'ai calé des vieux SR-SSR dans ma team lui y'a que des TUR nan t'es relou vraiment ! ^^

Merci. :D
Top 30 ? Sans façon ! Je vise uniquement le Top 5K comme d'habitude. Et comme d'habitude il va juste falloir que je prenne une bonne avance aujourd'hui et demain pour palier à mon absence du week-end. ( Eh oui y'en a qui bossent le week-end, même le Dimanche ! )
Ce qu'il me faut dans ce Tenka c'est surtout un maximum de Zénis, les items d'entraînement et accessoirement une petite dose de chance dans les Invoc' Dragon Ball Saga. ( J'ai que ce ****** de Kami... ) Pour les Tickets SSR je ne me fais pas d'illusion, je sais que ce sera du 100% doublon lol.

Vegeta.san

Ahhh bah c'est sur que niveaux SSR j'pense pas qu'il y en ait qui t'interesse particulièrement la !^^'
Moi les invo Dragon Ball je les garde pour le tournoi ou il y aura une mise à jour des persos ils seront vraiment interessant et vu comme on est limité la dessus je prefere les garder !
J'ai reussi a avoir le Kid Goku il y a 3 ou 4 tournoi de cela depuis ça me va très bien alors je les garde en réserve !

Sinon pour les tickets SSR, un Majin Vegeta me ferait bien bien kiffer (fan et simple logique oblige), un Gohan Ultime également car j'en ai aucun et sinon un fucking SSJ Blue ce serait sympa aussi..! ><

Je vise le top 10.000 perso niveau ticket Or toussa ça me convient très bien, et au dela c'est trop la guerre j'trouve mon phone souffre trop à chaque fois le pauvre !^^

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss: