Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: SuperSonGohan le 08 Septembre 2016 à 23:36:51
Bref, vous en êtes où dans ce Tenka sinon ?

29 victoires et classé 1 220 pour moi.

C'est un peu chiant les tournois quand même ! :D

Ryūku Tsukuyomi

Je viens de finir les 80 victoires y'a pas 30 minutes. Voilà mon classement :

Majin Vegeta ça aide. Sinon pour savoir pourquoi autant de points, c'est simple j'ai fait une team complètement différente finalement :

Plus le coup d'équipe est élevé plus on fait de points.

Sinon pour ce qui est des récompenses j'ai eu ça avec le ticket SSR garanti :

Me manque plus que ça sœur du futur et j'aurais tout les SSR de C-18 et C-17, ce qui est loin d'être une fierté personnel quand on sait à quel point ils sont mauvais dans ce jeu mais bon au moins c'est pas un doublon.  :'(
Pour les ticket arc enfant j'ai eu ça aussi :

Non non vous ne rêvez pas, je l'avais déjà mais le jeu m'a dit "tiens, prend en 3 autres"  xD
ça ne me dérange pas plus que ça vu que c'est du gratos et que d'habitude on tombe que sur des doublons de Sr et de toute façon j'ai eu ça aussi :

Du coup, plus qu'a avoir la version vieux et j'aurais tout les personnages SSR de l'arc enfant ;)

Bon bah voilà moi je vais farm un peu les préliminaires histoire de récupérer quelques points et je vais coucher je l'ai bien mérité. En espérant réussir à tenir dans le top 100.  :cool:

silver65

2373eme  31Win,allé c'est la reprise au reveil  :ha:
Ca va j'ai perdu que 600 place dans la nuit  O:)

Ben j'ai vu que pour les points y avais plusieurs trucs pour faire engrenger plus de points.
Battre un Extreme par un Super sa double les points et inversement.
Battre un Pui par un Agi sa double les points.

Bon perso je me prend pas la tete du moment que le broly oneshot moi sa me va  :D


Ryūku Tsukuyomi

Perso je suis assez content, quand je suis parti me coucher j'étais 25ème et là je suis que tomber 51ème donc j'imagine que je vais au moins pouvoir tenir dans le top 1000 à défaut d'arriver à rester dans le top 100.  :cool:

Kyabe キャベ

Il y à des joueurs de la jap qui serait capable de traduire les vœux de shenron ?

silver65

Citation de: Kyabe キャベ le 09 Septembre 2016 à 14:43:15
Il y à des joueurs de la jap qui serait capable de traduire les vœux de shenron ?

Lien : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/wiki/shenron

C'est en anglais mais tu devrais gérer.
Dans les 2eme voeux,le 2eme ou y a sa "????????????????????? " c'est un slot de roaster en plus  :cool:

Kyabe キャベ


silver65

Me suis servis de ce lien pour ma 2eme fournée de voeux donc de rien  :cool:

Songoku-ka

Bonjour quelqu'un a un gogeta dokkan svp
Num d utilisateur: 1002892413

silver65

#1659
Citation de: Songoku-ka le 09 Septembre 2016 à 19:10:12
Bonjour quelqu'un a un gogeta dokkan svp
Num d utilisateur: 1002892413
Salut a toi  :cool:
Moi non,juste un Broly TUR

Edit : Sinon j'espere que pour vous les poto sa ce passent nickel ce TK  :cool:
J'vois qu'avec SSK on ce tire la bourre  :ha:

SSK

Lol oui ça va, j'avance tranquille. Je pourrai pas trop jouer dimanche alors on va essayer les 80 win demain soir.

Sinon, ça m'énerve mais je vois beaucoup de pseudos avec Broly ET Majin Vegeta dans l'équipe :'(

Du coup la pénurie de Broly en ami/invité s'explique. Autant ça ne sert à rien de mettre Gogeta en lead quand on a que Broly, autant quand on a les 2, ça fait aussi du +3 (+ liens de ki) sur Majin Vegeta.

Il va falloir qu'à un moment donné, Bandai équilibre le jeu et propose un perso carnage gratuit. Sans quoi pas mal de joueurs risquent d'être dégoûtés sur la durée.

silver65

Je vois sa oui que tu avance tranquille,ont ce talone depuis hier dans le classement  xD
Moi perso j'ai mis mon Broly en Lead mais ce que tu dit est vrai,trop de Gogeta en Lead et tres peu de Broly.
Ouais moi SSK je mets une grosse fourné aujourd'hui car demain je serais pas trop dispo,51 win pour le moment (1572) :)
Si je peux arriver au 60 ce soir voir plus pour etre tranquille demain et serein moi sa me va  :cool:

Sephiroth

Mais pourquoi je te vois tout le temps avec Gohan SSJ2 en lead silver65 ! :'(

SSK

Euh, je suis le seul qui ne peut plus respirer dans le TB là ? :/

Depuis quelques tournois, l'ordi m'envoie directement ses mecs au tout début du round :'(

Vous faites vraiment chier, Bamco...

Sephiroth