Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Economisez vos tickets enfant, les nouveaux SSR vont bientôt arriver :cool:

ma junia


Sephiroth

Citation de: SSK le 05 Octobre 2016 à 21:15:29
Economisez vos tickets enfant, les nouveaux SSR vont bientôt arriver :cool:

Tu crois que c'est pour le prochain ?

Grey08

Hello les gens, j'aurais  une question concernant le dokkan de C 16, donc j'avais uppé sont attaque jusqu'à 10 ainsi que fait une autre carte c 16 jusqu'à att spé 5 pour pouvoir ensuite uppé sont attaque jusqu'à 15.

Maintenant ma question concerne le moment ou je peux entrainé ma main card, la du coup je l'ai éveillé, mais est-ce que je dois éveillé l'autre aussi pour pouvoir bénéficier du +15 ou si je feed ma carte C 16 simple avec att spé 5 ça fonctionnera aussi ?

Merci d'avance, je ne sais pas si j'ai été assez claire :p

Sephiroth

Il faut éveiller les deux C-16. Il te faut donc 14 médaille d'éveille. :cool:

SSK

Citation de: Sephiroth le 05 Octobre 2016 à 21:42:40Tu crois que c'est pour le prochain ?

Si c'est pas le prochain, c'est le suivant :cool:

Grey08

Ok merci  beaucoup de la réponse, pas forcément simple :(

Nikaia

Tu peux essayer d'entrainer celui eveillé avec le non eveillé spé 5 mais t'as que une chance sur 2 que ça marche. Au choix ;)
Sinon quelqu'un saurait ou choper des changeurs d'orbes ? J'en ai besoin pour nuke les super strike.

Vegeta.san

Et ben y'a des invocations expres pour ça en c'moment !..^^'
Si tu parles de la globale. ! :)

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ryūku Tsukuyomi

J'ai mis ma box sur Dbz.space si ça vous intéresse :
https://dbz.space/box/RyukuTsukuyomi

Nikaia

Non je parle des objets oolong et puerh a vrai dire haha
Au passage vous savez si le gohan ssj2 des tresors de baba reste indefiniment ou si il part au bout d'un moment?
Et vous avez un level particulier pour farm les gemmes?

Ryūku Tsukuyomi

Le Gohan SSJ2 part dans 11j. Sinon bah le classique 18-3 pour les gems, mais partez avec une team bien badass avec au minimum deux bon bloquer. J'y vais avec cette team perso :

Spoiler
[Fermer]

Si vous n'avez pas de perso AOE (Majin Vegeta ou Broly quoi) vous risquez de prendre bien cher donc à faire que si on a une très bonne box. Sinon faites 18-5 on y gagne beaucoup moins de gems mais le combat est bien plus facile.

Sephiroth

Sinon c'est faisable avec une team un peu moins puissante et beaucoup de bon objet.

Quoi qu'il arrive, bonne chance car ça va être long. :cool:

Teen_Gohan_757

Oui 11 jours,  ca va être un peu chaud, il va falloir un peu craquer sur le jeu :P   Perso, ca m'a mit 15 jours je crois !

silver65

11 jours c'est largement faisable,pense a moi qui a perdu son compte et qui voudrais jouer  :D