Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

ma junia

Là, heure de maintenance, on verra :
http://www.dokkan-battle.fr/a-lire-maintenance-serveur-22/#more-5881

Pour l'instant 22h.

silver65

Merci Piccolo Daimaô  :cool:
22h donc et pas 4h comme sa me disais  :)
Ta reçu combien de DS pour la maintenance prolongé si tu te rappel ^^ ?
En sachant que la ont va en avoir d'autre je pense  O:)

Sephiroth


silver65


ma junia

Je confirme 8ds.
C'est très peu, même si j'ai craqué pour l'invoc premium.

Vegeta.san

30 DS cadeau pour les 100 millions de téléchargement...
Pour les 77 Millions on en avait eu 77, j'vous laisse m'expliquer la logique j'arrive pas à capter cette quenelle (même si j'dis pas non hein.).

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

SSK

50 DS pour nous, 250 DS pour les japonais. Sans compter les autres bonus de connexion.

Spoiler
[Fermer]

J'ai toujours défendu le Global, mais là, c'est un immonde foutage de gueule.

Ryūku Tsukuyomi

Non mais laisse tomber SSK, même sans ça y'a pas photo. J'ai commencé à jouer à la jap sur un compte qu'un pote ma donné et j'ai tiré 6 SSR en 1 semaine et là avec les tickets doré pour les 1 000 000 de DDL j'ai choper 3 autres SSR. Et en plus on va encore avoir 250 DS en l'espace d'un mois. C'est simple ce compte est devenu mon principal alors que mon compte global va prendre la poussière, j'y jouerais de temps en temps car j'ai quand même un beau compte global. Par contre si j'ai pas Vegetto la semaine prochaine, je vais clairement ralentir sur la global.

Sephiroth

Ah ouais ! pour la même célébration en plus !

J'avoue que moi aussi j'ai toujours défendu la global, mais là... On nous prend vraiment pour des vaches à lait...

Ryūku Tsukuyomi

#1929


Voilà mes TUR sur la jap, si ça intéresse quelqu'un je ferais des screenshots du reste de ma box plus tard car en 2 jours la global c'est devenu Fistiland donc vous comprendrez que j'ai besoin de me remettre là.

Vegeta.san

Sans compter qu'on aura un taux de drop plus que ridicule...
Serieux ils forcent trop avec la jap, pourquoi on s'fait boycotte comme ça c'est ouf pour le meme evenement quoi..

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Sephiroth

@Ryūku Tsukuyomi :
T'es pas le plus à plaindre sur la global "monsieur je tire les meilleurs cartes du jeu sur des singles" ! :D :cool:

Ryūku Tsukuyomi

En fait si je gueule c'est uniquement car dans une semaine jouer au jeu sans Gogeta et Vegetto sera littéralement du suicide, les event dokkan ça sera plus la même histoire. Et je sais que j'aurais ni l'un ni l'autre je le sens. Bon après si effectivement j'arrive à en avoir un des deux peut être je jouerais encore à la global mais bon ça me motive plus vraiment là.

Sephiroth

Arrête tu me démoralises completement la !!

ma junia

faut pas voyons, pour ma part j'ai essayé de jouer sur la jap, mais quand j'y comprends rien j'ai laissé tomber.
Je reste sur la global, car j'ai un bon compte.