Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Nøx

Autant pour moi! J'y pense pas à ce magasin!

Merci  :ha: :cool:

Sephiroth

#2011
Bon j'ai enfin réussi à trouver une team qui fonctionne bien pour l'event de Broly END.

Je vous la mets ici :
[Fermer]

En gros c'est une version amélioré de celle de la vidéo de Brice présentée plus haut.
J'ai enlevé un cogneur pour le remplacé par un stuneur supplémentaire. Du coup, la partie laisse beaucoup moins de place au hasard.

Il faut imperativement s'arranger pour toujours avoir Mighty Mask et great saiyaman 2 côte à côte et idem pour Gogeta et Goku SSJ. Tout ça pour une question de lien bien sur.

Taux de réussite pour le moment : 4 tentatives, 4 victoires, 1 pierre utilisée.

On peux bien évidement l'améliorer encore :
- en remplaçant Gohan ultime par Gogeta.
- en remplaçant Mighty Mask par Towa.
- en remplaçant Babidi et Goku SSJ par Vegeta SSJ3 PUI, Thales INT voir Bulma R INT (mais cela affaiblit l'équipe).

SI vous n'avez plus d'objet Whis, remplacé le par l'objet Hire Dragon.

Voila, si ça peut aider. :)

PS : Je viens de voir une pub pour le crossover Dokkan/One piece à la tv (française) ! :o

iPeeZz

#2012
Excellente ta team Sephiroth ce pauvre  :broly-ss: n'a pas le temps de ce retenir puisqu'il ne peut plus attaquer mdrrr

Bon courage en tous cas ! Je veux ce satané Blue Int il ne tombe jamais dans les invocation de l'arc enfant  :'(

Sinon oui cette pub je rigole à chaque fois que j'écoute le mec mdrrrr ils les choisissent bien ma parole xD

Ryūku Tsukuyomi

#2013
Citation de: Ayoubssj le 05 Novembre 2016 à 12:30:56
Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 03 Novembre 2016 à 10:59:56
Ps²: Jouez à la japonaise je vous en conjure, si vous avez un compte global auquel vous tenez faites-en votre compte secondaire comme moi. Vous ne le regretterez pas, c'est frustrant mais ce n'est que justice à mon avis.
J'ai suivi ton conseil et je viens de commencer la jap
Je fait une single en mode yolo et là:
Spoiler
:ha: :ha: :gogeta: :gogeta: :gohanultime:
[Fermer]
Bon je pense que je jouerai de moins en moins à la globale jusqu'au prochain TB (je ferai 80wins avec mon MV et puis ça sera tout) et à Gotenks ssj3

Sunon le pack avec tout les gods tiers reste jusqu'à quand sur la jap???

Edit: Je viens de faire une multi est résultat:
Spoiler
:gogeta: :gogeta: :gotenks: ::) :gohanultime: :gohanultime: ::) :gotenks: :ha: :ha: :goku: :goku-ssgss: :goku:
[Fermer]

Après seulement une heure de jeu mon compte ressemble à ça
Spoiler
[Fermer]

Très bien, tu commence avec deux god tier avec en bonus le Godku Puissance en soit ton compte de base fait bavé. Tu vas voir quand tu auras dokkan tes perso tu va commencer à vraiment t'amuser. Perso grâce à l'anniversaire et donc la rotation des event dokkan tout les jours que l'on as sur la jap j'ai pu faire le tour de tout les events dokkan du jeu et j'ai tout réussi à les battre sans utiliser de pierres sauf Li Shenron qui requière des personnages GT si on veut vraiment lui faire mal aux fesses. N'ayant pas de personnage GT agi et mon second God Tier étant Broly c'est mort pour moi cette event pour l'instant.

Voilà la team que j'utilise pour tout les event Dokkan que j'ai fait pour l'instant :
Spoiler
[Fermer]
Après j'ai des fois besoin de modifier l'équipe à cause de certains besoin de l'event visé raison pour laquelle les events Broly END et Li Shenron sont presque hors de porté pour moi pour l'instant. Broly END j'arrive à le coucher, mais son cousin Li Shenron comme je disais plus haut c'est pas vraiment faisable. Il me manque un cogneur donc ici j'ai le choix entre soit Goku SSJB Kaioken soit Goku SSJB Agi Dokkan ou le Gohan Ultime Agi.

Sephiroth

#2014
@iPeeZz :

Merci. :cool:

Effectivement ! Autant la première on peut l'encaisser, la deuxième c'est déjà chaud, mais si sa dernière forme attaque même une fois, c'est le K.O. instantané de toute façon ! :D

Ayoubssj

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 05 Novembre 2016 à 15:21:03
Citation de: Ayoubssj le 05 Novembre 2016 à 12:30:56
Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 03 Novembre 2016 à 10:59:56
Ps²: Jouez à la japonaise je vous en conjure, si vous avez un compte global auquel vous tenez faites-en votre compte secondaire comme moi. Vous ne le regretterez pas, c'est frustrant mais ce n'est que justice à mon avis.
J'ai suivi ton conseil et je viens de commencer la jap
Je fait une single en mode yolo et là:
Spoiler
:ha: :ha: :gogeta: :gogeta: :gohanultime:
[Fermer]
Bon je pense que je jouerai de moins en moins à la globale jusqu'au prochain TB (je ferai 80wins avec mon MV et puis ça sera tout) et à Gotenks ssj3

Sunon le pack avec tout les gods tiers reste jusqu'à quand sur la jap???

Edit: Je viens de faire une multi est résultat:
Spoiler
:gogeta: :gogeta: :gotenks: ::) :gohanultime: :gohanultime: ::) :gotenks: :ha: :ha: :goku: :goku-ssgss: :goku:
[Fermer]

Après seulement une heure de jeu mon compte ressemble à ça
Spoiler
[Fermer]

Très bien, tu commence avec deux god tier avec en bonus le Godku Puissance en soit ton compte de base fait bavé. Tu vas voir quand tu auras dokkan tes perso tu va commencer à vraiment t'amuser. Perso grâce à l'anniversaire et donc la rotation des event dokkan tout les jours que l'on as sur la jap j'ai pu faire le tour de tout les events dokkan du jeu et j'ai tout réussi à les battre sans utiliser de pierres sauf Li Shenron qui requière des personnages GT si on veut vraiment lui faire mal aux fesses. N'ayant pas de personnage GT agi et mon second God Tier étant Broly c'est mort pour moi cette event pour l'instant. 
Mon compte deviens over cheaté là avec la nouvelle multi que j'ai faite suffit juste que je lvl up pour avoir plus de place dans mon deck et je roulerai sur tout les events dokkan
Spoiler
:ha: :ha: :ha: :gogeta: :gogeta: :gogeta: :gogeta: :gogeta: :gogeta:  :piccolo:
[Fermer]

Emricka

#2016
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce ( magnifique ) site me raconte parfois des bêtises ?  :/ Il me dit par exemple que Gohan Ultime END et Super Bejitto ont un lien tout comme Goku GT TEC et Super Bejitto mais en jeu, il n'y a absolument pas de lien.

Preuve à l'appui
[Fermer]

Ayoubssj

Si si ils ont des liens en communs
Avec Gohan ultime si je me souviens bien il a me lien pouvoir éveillé par un dieu qui donne ATK+2500 lors de l'attaque spé (ce lien servira contre Buuhan si je dis pas de bétises) et également le lien Kaméhaméha qui a le même effet que le lien au dessus
Avec Goku gt TEC (tu parle bien du perso gratuit en SR): Il a le lien Kaméhaméha qui donne lui aussi ATK+2500 lors de l'attaque spé
Si tu les a mis cote à cote dans un combat mais qu'il ne partait pas en spé alors il y aucun lien entre eux
Et surtout suffit de rester cliquer sur le trait reliant deux persos et le site t'affiche les liens qui ils a entre eux

Emricka

Merci de m'avoir éclaircis ! Je comprend bien mieux grâce à toi !  <3

Vegeta.san

Bon, j'ai échoué avec Super Vegeto, avec Broly avec Gogeta.
Je commence à économiser dès maintenant pour le jour ou *le puissant personnage de la dernière preview de Dragon Ball Super* apparaitra dans le jeu !
Ca me laisse probablement un an voir plus, peut etre que j'aurai quelque chose !^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Je compte sur vous pour venir faire un tour sur ce sujet et pour l'enrichir les amis. :cool:

@Vegeta.san:
Tu vas te faire un stock de 1 000 DS ! :D

Sensei_91

#2021
Salut tout le monde, c'est mon premier post sur ce topic.
Quelqu'un aurait une idée du taux de drop de Taopaipai SR PUI ? J'ai essayé avec 200 ACT mais aucune cartes :'(
Sinon sur l'invocation du moment j'ai réussi à chopper Broly SSR END  :broly-ss: mais J'ai eu seulement 1 seul SSR sur 4 multi ? Suis-je maudit !  :D
J'ai pu Dokkan le Broly mais j'avoue avoir galère ^^ J'ai utilisé cette team:
Spoiler
[Fermer]
Le goku SSJ UR AGI stun 1 fois sur 4 l'adversaire même par fois 2 fois de suite ce qui est vraiment utile!
De plus, j'ai pu farmer son attaque SP grâce à l'event Dofflamingo :)
Je vais tenter en fin de semaines des singles pour essayer de chopper Gogeta et Vegeto mais j'avoue j'y crois pas trop ahah
Et aussi, si quelqu'un pourrait me définir le terme "God-tier" sa serai cool !  :gohanultime:

Sephiroth

#2022
Les taux ne sont pas connu sur ces événements, mais en effet, celui de Tao Pai Pai est assez sale !
Persévère, il finira par tomber. :cool:

God Tier c'est du au classement des cartes défini en plusieurs catégorie en fonction de leurs puissances : God Tier, Demi God Tier, Z Tier, SS Tier, S Tier, A Tier, B Tier.
Ton Broly par exemple, est un personnage God Tier, qui est elle même la meilleur des catégories. :)

Voici cette fameuse Tier list : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/wiki/ssr_tier


Sinon, je t'invite a poster ta team ici, si le cœur t'en dit : http://www.db-z.com/forum/jeux-videos/dokkan-battle-equipes-pour-reussir-les-evenements/. :cool:

ma junia

Sinon qui arrive a avoir les médaille d éveil de Goku ssj sur la contrevattaque ?
Excusez je ne suis pas sur PC c est pour ça que j ai du mal a ecrire

iPeeZz

Moi j'arrive a rien avec ces médailles du plan d'extermination des heros sa me rend fou sachant que je dois faire le Piccolo Vegeta Goku et Gohan et que j'ai pas beaucoup de perso Extreme et que j'ai beau le faire et depenser masse ACT dedans sa drop jamais :/ Du coup j'ai abandonner pour le moment