Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sensei_91

#2070
J'avoue que les nouvelles cartes annoncent du lourd pour la suite (on attends les SSJ4 !)
J'ai aussi pu voir que l'on pourra dokkan eveil le gohan kaméhaméha père-fils ! il doit être l'un de mes tout premiers SSR :D
Ils doivent surement avoir une stratégie de donné des rebirth à certaines anciennes cartes SSR et je trouve cela pas trop mal.

Sinon, la carte LR de Piccolo est juste magnifique  :ha:

iPeeZz

Non mais Bandai c'est des Fanboy de Gohan c'est abusé  :o

Entre le Gohan Kaméhaméha Familiale le Gohan Super Saiyan INT et le Gohan Kaméhaméha Père Fils ils vont tous nous les faire xD

Kyabe キャベ

#2072
Alors vos tirages ? Moi je lance une multi à 16h, il me manque 5ds.
SSJ2 Gohan Ado PUI et Cell AGI vont obtenir un dokkan fest.

En ce moment on voit beaucoup de monde dire que les comptes bas level drop plus souvent des ssr que les comptes haut level. Vous en pensez quoi ? Je dois avouer que je suis septique moi, quand j'ai commencer le jeu j'ai drop Vegeto & Broly dans la même multi-invoc. Mais depuis que j'ai atteint le rang ~100 les drops sont devenue presque inexistant.

iPeeZz

Bah moi je joue pas a la Jap même si je l'observe de très près car j'adore voir les nouveautés donc je regarde les videos des Youtubers qui jouent sur la Jap (du moins ceux qui font les events Dokkan) histoire de voir ce que sa donne sinon sur ma Globale je farm le Goku de l'event me reste 1 Goku à monter spé 10 et après j'en refarme une 30aine xD

et sinon j'éco mes DS pour le Goku Blue Kaioken vue que j'ai Super Vegetto je veux renforcer ma team AGI osef du Gotenks SSJ3 il reviendra avec le Demi God Tec (Golden Frieza)

Kyabe キャベ

J'ai drop de la merde, je suis dégoûter là ! J'ai plus qu'a attendre 50 nouvelles ds xD

goget

#2075
Ouah ! Le Dokkan fest de Cell va apparemment avoir un nouveau niveau à 50 act et un nouveau Perfect Cell AGI va se dokkan ainsi qu'un Gohan SSJ 2 (surement les anciens Gohan aussi).

Et on a l'aperçu du Piccolo LR. C'est le Piccolo qui se sacrifie pour sauver Gohan.

Source : https://twitter.com/Nordax974/status/799527861921153024

Ayoubssj

C'est quoi vos resultats sur les 2 nouveaux portails
Perso j'avais 20ds j'ai craqué résultat:
Vegeta SR INT
Videl R
Nail R
Chi chi R
J'en ai marre putain :pls:  :supervegeta: :supervegeta:

Kyabe キャベ

De souvenir sur le portail Black, j'ai eu SSR Vegeta TEC SSJ - C-18/C17/C-19 SR et que du R. J'ai craquer à 5ds cette nuit, j'ai drop un des dragons R... Autant dire que j'suis mal partie pour drop Black Rosé  :D

iPeeZz

C'est chaud sur ce portail c'est tout ou rien j'ai l'impression soit tu drop masse SSR (2 par multi) soit rien du tout :/

ma junia

Pas mal le piccolo LR.
J'en veux un de compte jap.

Dezzy

Bon j'ai eu Bay Vegeta en SSR niveau Max. J'imagine que c'est rare et que j'ai eu de la chance.
Comment on fait pour aller au dela du niveau Max? éveil doken?

iPeeZz

Les SR natif une fois éveil peuvent aller jusqu'au niveau 80

Les SSR natif une fois éveil peuvent aller jusqu'au niveau 100

Les SR eveillé en SSR level 80 subissant un eveil Dokkan peuvent atteindre le niveau 100

Less SSR eveillé en UR level 100 subissant un eveil Dokkan peuvent atteindre le niveau 120 soit le TUR

après il y a le LR qui est spécifique a certaine carte "Gratuite" Le Goku qui vient d'arriver sur la Globale , Le C17C18 disponible en invoc ami sur la Jap et le Piccolo du dernier Tournoi sur la jap dans le classement Local

ma junia


Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 19 Novembre 2016 à 15:14:55
De souvenir sur le portail Black, j'ai eu SSR Vegeta TEC SSJ - C-18/C17/C-19 SR et que du R. J'ai craquer à 5ds cette nuit, j'ai drop un des dragons R... Autant dire que j'suis mal partie pour drop Black Rosé  :D
Pareil j'ai craqué sur le portail de Vegeto Blue avec les 5 ds de connection je fait une invoc 2 capsules ssj directement puis il se met en ssj2 et resultat :
Spoiler
Videl SR

J'en ai marre putain
[Fermer]

Kyabe キャベ

Non mais ça devient clairement abuser à force. Il faudrait qu'il songe à trouver un moyen plus honnête pour les invocs.
Je suis bloquer là moi, je peux pas rouler sur les events avec mes perso. Les ds c'est devenue trop long à récupérer.