Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Bon, à cause des p***** de serveurs en mousse de Bandai, la dernière mise à jour m'a fait perdre mes +300 jours cumulés de connexion, mais je suis quand même prêt pour le tournoi :supervegeta:

Spoiler
[Fermer]

Equipe construire autour du lien Combat Décisif pour alimenter Majin Vegeta en ki (+3), avec en plus Super Vegetto pour prendre Bandai à son propre troll, l'ordi ayant la fâcheuse manie d'envoyer les 3 adversaires du tour attaquer en tout premier xD

ma junia


Teen_Gohan_757

420 points d'équipe,  c'est monstrueux ça xDD 

Mais en effet, sacrée équipe là,  tu vas rouler sur ce Tenkaichi Budokai  :D

iPeeZz

Bon je poste pour ceux qui ne sont pas au courant voici les nouveaux persos qui arrive sur la version Jap :

Trunks GSSJB INT : Le nouveaux Semi GodTier pour le Type INT

Spoiler
[Fermer]

Une Unité farmable sur son Dokkan Event : Un autre Trunks qui peut se dokkan en GSSJB donc le INT est free spé 10  :o

Spoiler
[Fermer]


et le nouveau LR qui n'est autre que FREEEEEEZA et Dodoria et Zarbon  :freezer:

Spoiler
[Fermer]

Aucune autre infos concernant les stats etc ... je vous tien au courant soon

Sephiroth

Merci pour les infos iPeeZz. :cool:

GSSJB ? God SSJ Blue ??

Snicky

#2150
Ah Dokkan Battle lui à donné un nom à ce fameux stade ?

Sinon ce serait pas plutôt Giri SSJB ? Car ce serait bizarre God SSJB, ça donnerait en gros God Super Saiyan God Super Saiyan  :D

Sephiroth

CitationGod Super Saiyan God Super Saiyan  :D

La classe ! :freezer:

:D

iPeeZz

Non Giji Super Saiyan Blue xD mais si tu veux  :oui: mdrrrr

Sephiroth

Mais c'est toi qui le rajoute ou c'est officiel iPeeZz ?

iPeeZz


Vegeta.san

Freezer le LR... Décidément Vegeta est vraiment en PLS dans c'jeu c'est trop triste ! :'(
Au moins son fiston du futur s'met bien..!^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

iPeeZz

Mais ouais c'est abusé comment ils le respecte pas j'ai le seum en vrai  :'(  :vegeta-ssgss:

Nøx

Re, amis Saiyens! Je voulais vous demander, par rapport à l'evenenement de noël, dans le magasin on peux acheter des cartes SSR, soit pour 7 médailles de noël soit pour 20... Mais Lvl1 les deux... Je présume que c'est donc niveau stats que ça change ?

Merci à vous, y'a un Goku SSGB "End" ce serait parfait pour completer ma team UR, qui manque d'un "END"  <3

Sephiroth

non c'est exactement les mêmes. C'est simplement qu'il y a une "promo" sur le premier exemplaire et que les 9 autres (pour monter la SP) coûte plus cher en médailles. :cool:

iPeeZz

Oui par contre il faut absolument acheter les Goku SSJBlue END ! Pourquoi ?!

Eh bien parce que une fois en UR le Goku SSJBlue END donne +1 en spé à tout les Goku SSJBlue soit : le Goku SSJBlue Kaioken (Ils ont le même nom en vrai il n'y a pas de Kaioken sur la carte en gros) le Goku SSJBlue AGI et le Goku SSJBlue Tec je vous demande d'attendre le portail du Blue Kaioken pour invoquer et esperer chopper le Précieux Kaioken afin de monter sa spé avec les Goku SSJBlue END c'est du free spé 10

Si malheureusement vous n'avez pas la chance de le drop utilisez les sur un autre Goku Blue le AGI en prio sinon le Tec ou si vous en avez aucun bah monté sa spé au END tout simplement  :cool: