Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Les gens j'ai besoin d'aide...
17,5% de drop un SSR sur la loterie Noel avec dans le detecteur, Majin Vegeta, Trunks Xeno etc etc ! J'y go ou j'attends le Gettai Zamasu ?

Sephiroth

A toi de voir si tu as besoin absolument de ces personnages la ?

Sinon, le meilleurs spot pour farmer les Gemmes c'est toujours le 18-3 ou la donne à changé avec les nouvelles quêtes ?

Kyabe キャベ

C'est pas 21-3 avec le pilaf etc ? (J'dis peut-être une connerie, il me semble avoir entendu ça dans le live de Brice).

J'aimerais bien un Carnage, mais je vais attendre le Gettai Zamasu je pense. J'hésite encore ^^

Edit : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Area_21_:_Omen_of_Brutal_Brawl

Ayoubssj

#2223
Mdr regardez ce que je viens de trouver

:D :D :D :D :D Ah Bandai ces arnaqueurs ...
Tous ceux qui ont eu Vegeta ssj3 dites vous que normalement c'etait SV que vous aurez eu

Edit SSJGZetto : J'ai réglé la taille de l'image. :cool:

Kyabe キャベ

#2224
Bon, j'avais dis que je farmerais pas ce tournois... j'ai craquer en début de soirée.

Je m'arréte là, il se fait tard quand même :D, j'ai 3384526pt, je suis classer 22381 et 6/300 au classement local.

Au réveil je vais être, ~32000 je pense et +100 au classement local xD.

Tout ça en x7 et avec une team pas du tout optimiser.

- Broly END (non dokkan) spé 10
- Black Goku END (non dokkan) spé 1
- Goku SSJ3 PUI (Dokkan) spé 1
- Super Vegeto (non dokkan) spé 2
- Gotenks SSJ INT  spé 4
- Baddack TEC spé 1
- Super Vegeto (Dokkan) spé 10 ou Vegeto Blue (Dokkan) spé 10 en ami leader.

Au final, ma team passe bien je trouve. Mon Goku SSJ3 lâche des coups critiques 80% du temps. Mon Vegeto lâche une deuxième attaque spé 80% du temps aussi. Baddack se transforme en Oozaru très souvent. Le Vegeto Blue il tape 3x d'affilé tous le temps. Et ça arrive que mon Gotenks esquive une attaque.

Limite je m'en fous du classement, juste le classement local pour avoir Piccolo  <3

Vous pouvez l'avouer, mon équipe pue du c*l.

Edit: Je viens de drop le Général Blue ENFINNNNN !!! Il va pouvoir m'aider celui là putain.

Ah oui et j'ai lâcher une invoc, j'ai eu un bye bye Goku, résultat... Gohan SSR (celui du rebirth kamehameha xD)

Oh et j'ai pris un Ko par inattention (pas eu le temps de redémarrer le jeu), j'étais à environs ~15 victoires de suite :s, NE FAITE PAS AUTRE CHOSE EN JOUANT !!!

SSK

GBL : retrait du story event GT part 2 et retour du story event GT part 1 avec 2 SSR Vieux Kaiô à échanger contre les pommes chez Baba :cool:

Dezzy

 :D Enorme cette image.

Perso, je veux le Trunks transformation contre Black. Vous savez quand il sera dispo?

iPeeZz

Mais WTF cette fin d'année sur la Globale ! Encore des vieux Kaio à récupérer entre :

- l'event GT partie 2 : 2 vieux Kaio
- le Tournoi où j'ai choppé 3 vieux Kaio 
- Les Gemmes vertes : 1 vieux Kaio
- les 28 jours de connections à la suite pour fêter les 500 jours : 1 vieux Kaio , 1 Santa Roshi offert en même temps (Equivalent du vieux) Kaio
- Event GT  Partie 1 : 2 vieux Kaio
- Pieces de Noel : 1 Vieux Kaio , 2 Santa Roshi

et je crois que c'est tout j'ai du en chopper d'autres je ne sais plus où xD et si on compte

- les 10 Goku Blue qui permettent de spé le Blue Kaioken , Le Blue AGI , Le Blue Tec ou le Blue END (pas encore sortie sur la Global)

Chaud la générosité xD ! Bah merci j'ai rien d'autre à dire j'ai pu spé mon SV spé 10 en 2-2 et du coup les autres vont me servir pour je ne sais encore quoi xD

Kyabe キャベ

Ce réveiller 41000, un plaisir  :D :D

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 23 Décembre 2016 à 14:50:20
Mais WTF cette fin d'année sur la Globale ! Encore des vieux Kaio à récupérer entre :

- l'event GT partie 2 : 2 vieux Kaio
- le Tournoi où j'ai choppé 3 vieux Kaio 
- Les Gemmes vertes : 1 vieux Kaio
- les 28 jours de connections à la suite pour fêter les 500 jours : 1 vieux Kaio , 1 Santa Roshi offert en même temps (Equivalent du vieux) Kaio
- Event GT  Partie 1 : 2 vieux Kaio
- Pieces de Noel : 1 Vieux Kaio , 2 Santa Roshi

et je crois que c'est tout j'ai du en chopper d'autres je ne sais plus où xD et si on compte

Ya aussi celui de l'event de GT 1 et on recevra encore 2 Santa Roshi pour le bonus de connexion 1 (celui qu'on a eu) le jour 3 (qu'on aura demain) et le jour 7

Sinon quand est ce que le nouveau système de tournoi commence c'est sur le prochain avec Super Trunks ou celui d'après avec Goku ssj

Et puis j'ai une question sur l'abre à compétence est ce qu'en utilisant un vieux Kaio Shin sur une carte le jeu la compte comme un doublon ou non
Et est ce que les perso qui dont la spé a deja ete monté avec des doublons marche ou pas ??

Citation de: Kyabe キャベ le 23 Décembre 2016 à 18:24:36
Ce réveiller 41000, un plaisir  :D :D
Perdre 20k places en une nuit  :o :o

Kyabe キャベ

Bah oui perdre 20k en une nuit à peine, 5h à 11h j'étais 41000 xD

Dezzy

On peut faire évoluer les cartes R?

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 23 Décembre 2016 à 19:30:29
On peut faire évoluer les cartes R?
Ben on peut leur faire un éveil Z en SR
On peut meme faire ça pour les N qui passent en R

Dezzy

Je sais pas je fais une simulation et j'ai l'impression qu'il reste R.

Sephiroth

Chaque cartes peux monter d'au moins un niveau :

N < R < SR < SSR < UR < LR

Donc oui, ta carte R native pourra être éveillée en SR quand tu auras monter son niveau au maximum.