Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Citation de: Sephiroth le 27 Décembre 2016 à 11:41:42
Tu pars avec quoi pour faire le Goku LR SSK ? Il est pas si dur que ça en vérité.

Au début je partais sur ça :

Spoiler
[Fermer]

Avec un Roi Vegeta en ami. 4 INT pour bloquer me semblait idéal, mais problème : Choun ne part jamais en spé pour bloquer celle de Gokû LR. Au final, je perds sur la durée.

Ensuite j'ai interchangé Choun et Vegeta :

Spoiler
[Fermer]

Avec un autre Choun en ami. Le KI+6 TEC et INT me semblait plus pertinent, je partais plus souvent en spé et surtout avec Choun, mais bon, les spé niveau 15 ne font vraiment pas de dégâts, la 4ème unité INT me manque pour le blocage et je finis là aussi par perdre sur la durée.

Objets classiques dans les deux cas : Senzu, Baba, Hire Dragon (pour faire durer la réduction sur 2 tours), Fantôme.

Donc je ne sais pas. Je n'ai pas l'impression de me planter quelque part, mes perso sont tous spé 15 . Soit il y a un truc que je pige mal, soit je n'ai vraiment pas de chance au niveau des placements de Gokû LR. C'est vrai qu'il a tendance à m'attaquer en fin de tour, ce qui n'aide pas à bien placer ses unités INT :/

Au final, j'ai vraiment l'impression que ça se joue sur la chance :/

Sephiroth

Si cela t'intéresse, j'y vais avec cette team la :



Bon il faut évidement rester attentif sur le combat, mais ça passe vraiment bien.
Aucune défaite pour le moment, il me reste parfois des objets en fin d'affrontement et tu peux constater que les niveau ne sont même pas "maxés". :cool:

Vegeta.san

Aucune défaite avec cette team ?! Respect.
J'utilise la même au niveau max pour chacun et parfois c'est vraiment juste, je pourrai pas gérer s'ils n'étaient pas au maximum perso, surtout Chilled qui est trop clutch dans cet event. Mais en effet il n'est pas difficile avec cette team, il est surtout hyper hyper chiant...!

Sinon pour ma part j'ai eu enfin mon 1e God Tiers, Gotenks..! C'est pas trop tot vraiment je commençais à désespérer, il m'a remotivé pour le LR Goku que je farmais tranquillement, mais désormais je vais accélérer un peu le rythme je pense! ^^
Je vais uniquement tenter les bannières avec Super Vegeto à partir de maintenant !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

SSK

Un peu pareil pour Gotenks SSJ3. Autant Gokû LR ne me branchait pas des masses vu ses liens un peu périmés, autant tirer Gotenks m'a donné envie de l'avoir dans ma team TEC.

Je tenterai ce week-end, vu qu'il n'y a plus rien à faire à part farmer les émeraudes.

FitzAdri

Voila ce qui nous attend à partir de demain sur la jap jusqu'à la fin de l'année! Ca va être du très très lourd!!!
Perso je vais pull dés mon réveille et je vais dokkan mon SVB!

https://youtu.be/zsJ5rws0T8Q

Vegeta.san

C'est ton seul God Tier SSk ?!
Et ouai en effet il a pas de super liens, ça va que j'ai le Bardock Tec avec qui il s'entend plutot bien niveaux liens mais en dehors de ça c'est pas terrible.

En revanche c'est juste un peu dommage que ça soit le seuls God Tier qui ne m'aidera pas bien pour le prochain event de Buuhan; va falloir trouver une petite combinaison malgré tout !^^

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

SSK

Non, j'ai aussi Super Vegetto  <3

D'ailleurs, j'ai trouvé un truc sympa sur reddit pour aider les joueurs à utiliser au mieux les Vieux Kaiô & Santa Kame Sennin :

http://i.imgur.com/pZkHAt7.jpg

Après perso je fonctionne différemment, dans le sens où je ne maxe pas mes meilleures cartes avec ce boost, sauf les carnages type Majin Vegeta (histoire de jouer avec un coef acceptable une fois que les nouvelles modalités du tournoi seront mises en place). Je m'arrête au niveau 5, ça me permet de monter plus de cartes dont le passif en vaut la peine.

Jim-my

J'ai fait une invoc a 30 DS sur le portail SSR garantit, résultat, Vegetto TEC et Gogeta PUI !

Je vais donc me consacré a ce portail uniquement a l'avenir, c'est mieux  :D

ma junia

#2288
J'ai reussi ssvegetto aussi grace au portail.

Jim-my

En tout cas, blague a part, c'est clairement le jeu le plus sournois au quel je n'ai jamais joué..

Un jeu qui joue sur la frustration des joueurs pour rapporter un maximum de bénéfice. Avec le mode histoire on peut accumuler une grosse quantité de pierres (quelques centaines), qui permette d'enchaîner des tirages afin de se constituer un roster consistant.

Une fois ce mode torché à 100% vous êtes piégé dans un système sournois qui vous incite à acheter des pierres afin de suivre la cadence. D'autres joueurs montrent leur tirage de chattard, ce qui vous incite à faire de même, sauf que vous n'avez plus aucun moyen d'obtenir des pierres gratuitement. Il faut ensuite passer à la caisse sachant que vous n'êtes même pas certain d'obtenir un retour sur investissement dans la mesure où le système de jeu repose sur la chance et des probabilités incertaines ... Bref, attention au piège, on voit clairement que les prix de leur pierres sont tout bonnement hallucinant pour ce que c'est...
Faut reconnaître que les devs ont crée une véritable machine a cash qui doit rendre jaloux pas mal de concurrent  :D

iPeeZz

#2290
Mdrrr Jim-my en PLS pendant que certains son sous le bureau de Zeno Sama :

Spoiler
[Fermer]

PS : ce n'est pas moi juste un Tweet d'un joueur français ça tombe il est sur le forum xD


Edit : Ces 3 là vont devenir les meilleurs amis du monde :

        

Sephiroth


Dezzy


iPeeZz

#2293
Sinon voici les trads des cartes pour les intéressés (source : @Nordax974 et @Trunk_suu)

Gattai Zamasu (Dokkan) :

Spoiler
[Fermer]

Traduction de la carte :

Spoiler
[Fermer]

Trunks SSIkari GenkiSword (Dokkan) :

Spoiler
[Fermer]

Traduction de la carte :

Spoiler
[Fermer]


Freezer LR :

Spoiler
[Fermer]

Traduction de la carte :

Spoiler
[Fermer]


Dokkan de Super Trunks PUI :

Spoiler
[Fermer]

Dos de la carte :

Spoiler
[Fermer]

Traduction de la carte :

Spoiler
[Fermer]


Dokkan de Super Trunks END :

Spoiler
[Fermer]

Dos de la carte :

Spoiler
[Fermer]

Traduction de la carte :

Spoiler
[Fermer]

SSK

Franchement, quand je vois les éveils Dokkan des Super Trunks (dégâts colossaux, lien paré au combat, passif augmenté et sans restriction), Bamco n'aura plus aucune excuse pour Vegeta en 2017 :supervegeta: