Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Merci beaucoup iPeeZz ! :cool: :vegeta-ssgss:

Du coup, le prochain LR ne sera peut être pas un Végéta...


@Jim-my :
Tu as des Vegeta SSJB dans ta box ?

ma junia

#2401
Moi je doit en avoir 2, heureusement je les ai gardé.
ça montre que les dokkan sur certaine carte peuvent être, dans un certain temps, possible.
Donc les ssr il faut les garder, j'étais à 2 doigt de vendre un vegeta ssb.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 10 Janvier 2017 à 14:50:29
@Jim-my :
Tu as des Vegeta SSJB dans ta box ?

Nop, les 3 Vegeta que j'ai sont en forme de base, mon Vegeta END est celui de dbs (tenu de Whis) 

Sephiroth

#2403
Donc tu n'es pas concerné par ces Dokkan là car ce sont, à la base, déjà des Vegeta SSJB. :cool:

Jim-my

Effectivement, je n'ai pas l'intention de faire des event dokkan de personnage que je n'ai pas de toute façon  :cool:

Sephiroth

le AGI d'origine
[Fermer]

le PUI d'origine
[Fermer]

le END d'origine
[Fermer]

Teen_Gohan_757

J'ai le PUI mais je trouve le Dokkan un peu moisi, y'a pas vraiment de gros changement quoi :P

Sephiroth

bah il va frapper beaucoup plus fort. :)

Teen_Gohan_757

200 de plus je trouve pas ça énorme mais bon, c'est peut être pas comme ça que se calcule les dommages en plus :p  (je suis pas très connaisseur de la chose, je l'avoue ! )

PainNagato

J'en ai aucun pour le moment donc ça ne va pas changer grand chose pour moi, sauf si j'arrive à l'avoir.

En attendant, les portails qui sont présents en ce moment ne m'ont rien donné d'intéressant, je pense que je vais arrêter d'insister.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 10 Janvier 2017 à 16:05:59
le AGI d'origine
[Fermer]

le PUI d'origine
[Fermer]

le END d'origine
[Fermer]

Tu peut toujours essayé, tu n'arrivera pas a me faire baver  :oui: :cool: (A part la carte Trunks SSJ Ikari que je trouve mortel  xD)

Sephiroth

#2411
Citation de: Teen_Gohan_757 le 10 Janvier 2017 à 16:14:39
200 de plus je trouve pas ça énorme mais bon, c'est peut être pas comme ça que se calcule les dommages en plus :p  (je suis pas très connaisseur de la chose, je l'avoue ! )

Bah non ce n'est pas que ça. il passe de dégât énorme à dégât colossaux (donc une augmentation de 30% des dégât pour une attaque SP1 et plus ou moins 75% en SP10). plus le passif qui up de 80% à 100%.

Donc au final, avec une attaque SP max, tu as en gros la puissance d'attaque qui est doublée par rapport à la carte d'origine. Tu feras deux fois plus de dégâts. Ce qui est loin d'être ridicule ! :cool:


@Jim-my:

Tu es sûr...?

:D
[Fermer]

Jim-my

J'avoue  :D

Mais il n'est pas respecté a sa juste valeur, quand il aura un Dokkan, tout le monde lui sautera dessus  xD

Sephiroth

Il reste un bon stuner malgré tout.

Après, je ne sais pas s'il va avoir le droit à un Dokkan. Il l'aurait déjà fait puisque son heure de gloire est passé...
Mais ce serais cool oui ! :cool:

Kyabe キャベ

Un bon stunner, c'est vite dit.
J'espère aussi qu'il aura un dokkan, car il fait pitié avec ses liens là.