Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Bon c'est vrai que les liens de Hit c'est pas la joie... :D

Kyabe キャベ

Et sinon, l'event buuhan, c'est vraiment le pire de tous celui là. Je l'ai eu mais franchement, il est grave chiant. Même mon black goku spé 10 dépasse pas les 200k :o

Sephiroth

Avec toutes les team que j'ai mis tu n'as pas trouvé ton bonheur Kyabe ! :'(

Personnellement, je trouve que cet event c'est de l'eau. Le seul que je trouve vraiment hard, c'est cette saleté de Broly END !

Jim-my

Brice Duhan (youtubeur) a dépassé les 1 000 000 de dégàts, et vous votre record ?  :)

Sephiroth



Mais c'est vieux, il est certain que je peux faire bien mieux maintenant.

Kyabe キャベ

Citation de: Sephiroth le 10 Janvier 2017 à 17:28:15
Avec toutes les team que j'ai mis tu n'as pas trouvé ton bonheur Kyabe ! :'(

Personnellement, je trouve que cet event c'est de l'eau. Le seul que je trouve vraiment hard, c'est cette saleté de Broly END !

Bah écoute, oui et non, j'utilise la team mono-end avec double broly (le mien non dokkan en plus), mais comme j'ai pas le Goku qui stun, j'ai mis mon Black histoire de faire des dégâts. Et pareil pour le kibito (que j'ai pas) que j'ai remplacer par le Trunks end qui à pas mal de lien avec le reste de la team. Et à la place du Buu j'ai le picollo qui tank et rends les autres un peu tanks au passage.

Sa passe, mais avec du mal, j'ai pas le droit à la moindre erreur.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 10 Janvier 2017 à 17:39:16


Mais c'est vieux, il est certain que je peux faire bien mieux maintenant.

Et t'avais quel perso là ? Zen'o ?  :D

Sephiroth

@Kyabe :
Le Goku n'est pas du indispensable. Par contre, ce Trunks END à le lien : "le pouvoir d'un dieu" ?


@Jim-my :
Non même pas. :D
Seulement lui :



Mais c'est courant de faire du gros score quand tu nuke. :cool:

Kyabe キャベ

Non, Buu à donc sa régenération de 400k xD

Sephiroth

Exact, et c'est ça qui change tout dans ta team ! Le conseil que je peux te donner, c'est d'absolument prendre un perso qui a ce lien, même s'il n'est pas END (prends celui qui les meilleurs liens avec Gohan). Tu verras que tout ce passera beaucoup mieux. :cool:

Kyabe キャベ

Super Vegetto ?

C'est vrai que sa régen me casse la tête, je compense avec un fantôme, mais il regen 2x quand même.

ma junia

Sephiroth ça fait combien de temps que tu joue à dokkan ?
Si ça te dérange pas.

Sephiroth

@Kyabe:
parfait c'est un tank en plus. :)

Avec un bon placement de personnages et un petit fantôme portier, la régénération de Boo ne te posera plus aucun problème. Et tu pourras finir ce combat beaucoup plus vite. :cool:


@kilda :
Ca ne me dérange pas du tout. ;)
Cela doit faire pas loin de 400 jours. Je te redirais ça plus précisément quand j'aurais mes bonus de connexion ce soir ou demain. :)

ma junia

#2428
Moi ça fait moins de 300 jour.
Merci pour ta réponse c'était pour savoir, car t'as l'air de connaitre bien.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 10 Janvier 2017 à 17:44:56


@Jim-my :
Non même pas. :D
Seulement lui :



Mais c'est courant de faire du gros score quand tu nuke. :cool:

Ah d'accord, bon j'espère que mon Saibaimen spé 10 y arrivera un jour