Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Et ben, si on juillet on a ne serait-ce que un quart de tout ça, on pourra s'estimé heureux sur la global  :D

Sephiroth

Non, ne t'inquiète pas, c'est fini le temps ou la Global était radine. Maintenant ça vaut la version Jap. :)

Merci Kyabe. :cool:

Kyabe キャベ

Je rajoute un lien qui récapitule beaucoup mieux que moi, il vient de jv.com https://docs.google.com/document/d/1sSD8kSKNPBkn6l7rBXxv2XB_QIOUhPD8JPCspM668nA/edit

Sephiroth

Ils offrent combien de DS rouge au total ?

Kyabe キャベ

Pour l'instant une, on à pas plus d'information dessus. (Etrangement un screen tourne sur Twitter, ou un mec à 2 pierre.)
La bleu je pense que ce sera une récompense du tournois.

Par contre j'ai vue passer pas mal de message disant que si on utilise le client2 Renzy disponible sur dbz.space il y avait un risque de ban contrairement au client 1.

Sephiroth

C'est fou quand même ce cadeau ! Un ancien God tiers gratuit, comme ça. <3

Dezzy

Parce que les God Tiers sont déjà dépassés?

Sephiroth

Non, les God Tiers auxquels tu penses ne sont pas encore dépassés.

Je parle des anciens :


Jim-my

Ils sont plus intéressent que les God Tier F2P de chez baba ?

Sephiroth

Et bien c'est toutes des cartes très très puissantes individuellement et qui ont en capacité leader : ki+3 pour leurs types et ATK + 3000 pour leurs types.

Kyabe キャベ

J'hésite entre Freeza pour ma team Mono END, Gohan pour ma team INT (surtout si on peut avoir Buuhan avec la Blue DS), et le Goku AGI pour ma team mono AGI.

Enfaîte, je suis même sur que la récompense du tournois sera la Blue DS, si c'est ça, le farm va être TELLEMENT dur, tout le monde va se jeter dessus.

Sephiroth

Personnellement, je miserais sur Freezer 100%. Ils le sortent tellement peu que c'est vraiment la misère pour l'obtenir !

Kyabe キャベ

Je verrais.

Sinon vous savez si il y à un moyen d'empêcher le jeu de se fermer quand on change d'appli, quand je réponds à un message et que je reviens sur le jeu, il se relance,  c'est un peu chiant !

Ryūku Tsukuyomi

J'ai pris Goku 3 perso, jouant principalement AGL et ayant de toute façon Freezer 100% a.k.a celui qui est vraiment intéressant voilà quoi. Gohan est bien mais j'ai pas Buuhan  :'(

Spoiler
[Fermer]

Elle a un peu plus de gueule ma team AGL maintenant non ? Bon je sais Goku 3 au bout de 7 tour c'est capoute, mais bon Cell m'intéresse pas et c'est le seul dans le lot qui aurait pu être bien à prendre car même Gohan n'est plus jouer. En tout cas quand ce machin arrivera sur la global et que d'ici là j'ai toujours pas Freezer je me ferais un petit plaisir. ;)

Sephiroth

Je vois que tu as utilisé l'arbre de compétences pour C17 et C-18 LR. Tu as procédé comment ?