Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

iPeeZz

Il est vraiment bon une fois Dokkan dans une Mono PUI Goku 4 xD Il passe bien aussi dans une Mon Pui Li Shenron

Kyabe キャベ

Bon toi tu m'a donner la corde, qui pour le tabouret ?

Ryūku Tsukuyomi

Vous me rappelez qu'il faut que je le dokkan lui aussi, j'ai eu la flemme de le faire car j'avais déjà l'INT et l'ENDU à faire donc faudra que je m'y mette bientôt. J'espère choper l'AGI aussi si possible car c'est le seul Vegeta Blue du jeu que je n'ai pas  :vegeta-ssgss:

silver65

ok merci.
donc l'arbre de competence c'est donc le sphérié que je disais ^^
donc d'avoir un doublon,sa peut me servir dessus,ok je comprend mieux pourquoi arriver a un logo de mon perso jetait bloquer  xD
Moi et la Jap  :bave:

Sephiroth

#2719
Pour te rassurer Kyabe, il y a pire que toi. (D'ailleurs contrairement à ce que tu dis, tu n'as pas fait un si mauvais tirage que ça. Y'a pas que les God tiers dans la vie. :cool:)

https://youtu.be/wFJVZ6JtGpU

Jim-my

Cette vidéo me motive encore plus a ne jamais JAMAIS invoqué sur un portail sans SSR garantit. Merci beaucoup Sephiroth.

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 02 Février 2017 à 14:49:31
Cette vidéo me motive encore plus a ne jamais JAMAIS invoqué sur un portail sans SSR garantit. Merci beaucoup Sephiroth.
Tu ne pourra pas aller bien loin en faisant juste des invoc SSR garanti (déjà parce qu'elle sont disponible rarement) et que dans la plupart il n'y aucun god tier (sauf celle de Arale)
Et puis au bout de 3-4 mois du jeu tu aura 80% des bon perso à avoir dans ce genre de pack
Cette vidéo est pas représentative du tout c'est juste que c'était le jour de malchance de Living Ichigo
Par exemple un Youtuber (LucasTv je crois) à fait une multi sur Goku ssj4 et il l'a eu puis une sur Vegeta et il l'a eu
Et puis si t'as rien de bon sur un portail (ça arrive on a pas tout le temps de la chance) tu fera mieux une autre fois (dans mon cas 350  ds soit 5 multis sur le 1er pack de Gogeta je l'ai pas eu il est revenu une 2ème fois je l'ai eu en une single, 150ds soit 4multis sur le pack SV/Broly et 100 ds sur Gotenks ssj3 je les ai pas eu puis au portail de Noël je drop Gotenks ssj3 sur une single)
La roue tourne tu aura mieux plus tard si tu as rien mlaintenant

Jim-my

Je suis F2P, je me contente des DS que le jeu m'offre. Donc tu comprend que je ne peut pas me permettre de balancer mes DS sur des invocs ou j'ai de grandes chances de ne rien avoir.

Voilà pourquoi je fait sur des portails SSR garantit, le Gogeta je l'ai eu grâce a sa, en 30 DS.

Et sur la JAP, un portail avec tout les god tier est sortit en Decembre, on l'aura surement un jour sur la global. Au fur et a mesure, les meilleurs cartes finissent quelque mois plus tard sur ces portails, il faut être patient  :oui:

SSK

Le portail jap des god tier était logiquement l'équivalent de notre portail promo noël, donc pas sûr qu'on l'ait un jour :/

Sinon, une date pour les prochains events global sur dbzspace :
- 8 février : Thales Oozaru (via le pack Oozaru garanti ?)
- 14 février : Omega Shenron

Le temps semble vraiment long sur le global quand ça enchaîne sur la jap :/

Cela dit, j'ai plus spécialement envie d'invoquer avant Vegetto Blue et Black Rosé. Je me prendrai sans doute les packs promos jusque-là, sans y toucher.

J'espère par contre que Bandai ne va pas nous sucrer les tickets offerts pour chaque multi :/


Sephiroth

Merci pour les infos SSK. :cool:

CitationLe temps semble vraiment long sur le global quand ça enchaîne sur la jap :/

Ça fait du bien, on peut farmer toutes les médailles. Il en faut tellement.

CitationJ'espère par contre que Bandai ne va pas nous sucrer les tickets offerts pour chaque multi :/

Ca ne concerne pas que les multi effectués. C'est un ticket pour chaque 50 DS utilisées.
On sait quand c'est tombé sur la jap ? après ou avant quel événement ?

Ryūku Tsukuyomi

J'avais une dernière multi à faire sur le portail Vegeta pour avoir la gratuite donc j'ai payé 20 euros et l'ai faite et j'ai eu que du gros caca. J'ai ensuite fait la gratuite et... :
Spoiler
[Fermer]
Mon compte jap c'est la folie en ce moment putain !
Voilà mes team extrême et super du coup :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Je vais probablement main ma team extrême maintenant, dommage que j'ai claqué tout mes vieux kaioshin sur Vegetto Blue car ça aurait bien aidé Rosé, mais pour compenser je vais me tuer à la tache sur le prochain tournois :D

Ps: C'est un peu de la merde les tickets journalier là ? Impossible de tiré quoi que ce soit. Tout ce que je veux c'est un Gotenks Endu pourtant  :'(

PainNagato

Les tickets journaliers m'ont rien donné à part un Gotenks SSJ si je me trompe pas.

En attendant je vais économiser les DS sur la globale pour Vegetto Blue et Black Rosé, à voir si j'en aurais assez pour try sur Omega Shenron.

Ryūku Tsukuyomi

Justement tu peux choper que des perso non dokkan exclusif sur ce portail donc vu que t'as choper Gotenks SSJ c'est la folie en vrai. C'est l'un des plus intéressant à choper en non dokkan exclusif, GG mec.  Maintenant tu me le donne ?  xD

Kyabe キャベ

Bon, trop c'est trop là !
J'ai lâcher deux multi de plus et quelques singles pour même pas avoir un SSR.
C'est finie pour moi, il faut pas abuser non plus.

Sephiroth

Reviens sur la global mon ami ! La meilleur des versions ! :gogeta: