Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Tu joues sur la jap Vegeta.san ?

Vegeta.san

Nope, j'ai tout de meme succomber a un petit compte pour tenter les SSJ4 (Hype Oblige) mais je n'ai pas eu le Vegeta alors j'ai supprimé c'était histoire de tester un peu.. ^^'
Et toi !?

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Et bien comme toi. J'ai trop la flemme de refaire tout ce que j'ai déjà accompli sur la Global. xD
Et même si je n'ai pas de chance sur les invocations la plupart du temps, je suis quand même content de cette partie. :)

Vegeta.san

Clair ça prend un temps fou j'aurai pas le courage de farmer un autre compte ! Il m'est arrivé un peu le même truc avec Naruto j'avais testé, vraiment aimé le concept mais vraiment trop relou de farmer là aussi..!
La globale c'est clean, le pseudo spoil de la jap permet d'anticiper la plupart des choses, et même si la chance ne suit pas toujours de mon côté aussi je trouve ça cool comme c'est ! :)

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Jim-my

Quand j'entend un Brice dire "Crée un compte sur la jap, sa va très vite, vous farmez un week-end et vous êtes rang 200"....Serieux ? Je joue depuis presque 2 mois tout les jours, et je suis 116...il est dans une autre dimension  :D

Sephiroth

Brice oui il et dans un autre monde. C'est pareil quand il dit que tel ou tel carte ne sert a rien du tout... Quand tu as son compte avec toutes les grosse carte du jeu ok, mais ce n'est pas le cas de 99% des gens qui peuvent le regarder.

SSK

Disons qu'il commence à faire des tutos avec des équipes accessibles, mais il garde sa très mauvaise habitude de basher tout ce qui n'est pas god tier ou demi god tier. J'ai halluciné en l'écoutant dire "Ca y est, grâce au SSJ4, Gogeta revient dans le game". C'est clair qu'avec ses 250k dégâts, ses liens et son passif, il était out de chez out :D

Après, je continue de regarder ses vidéos car c'est le meilleur youtubeur français sur Dokkan Battle, mais on n'a pas du tout les mêmes priorités ni la même manière de composer nos équipes.

Kyabe キャベ

#2782
30DS de compensation pour les maintenances.



12 DS à récupérer

Nouvel objet de soutien : ATK et DEF des ennemis -74% pendant 1 tour. (74 est-ce une référence ?)















3 nvx objets seront dispo au baba shop:
- Augmentez votre inventaire.
- Augmentez vos ACT.
- Augmentez coût d'équipe.




Merci Nordax :)

FitzAdri

Je vous conseil de farmer le baby pour le freezer lr :)

Artemicion


Jim-my

Ce super Baby 1, c'est le Dokkan du Super Baby qu'on obtient dans le second event GT ?

Si oui, dégât colossaux pour une carte gratuite, c'est top.

Ces cartes sont plutôt intéressante, on crache pas sur la gratuité  :oui:

Kyabe キャベ

Oui c'est effectivement ça, spé farmable au passage.

iPeeZz

Je tiens pas à vous mettre en PLS ! mais quand je pense que j'ai balancé + de 100 boulasses sur la Glo et que en farmant un peu la Jap j'ai ça :

Spoiler
[Fermer]

J'ai un peu le seum du coup xD

Jim-my

Tu va te faire des ennemies efface  :D :D

iPeeZz

Je t'attends Kyabe je suis prêt à me battre xD