Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

Ouais deja faut avoir du bol de topé le shenron  xD
Me reste de DS donc je suis en place quand meme  :cool:

Des infos sur le TB sur la jap ?

The DarkShadow

Non toujours pas. Ils doivent fixer le problème des serveurs.

silver65

Citation de: The DarkShadow le 09 Février 2017 à 20:42:53
Non toujours pas. Ils doivent fixer le problème des serveurs.

Ok merci,je reste co sur le site au cas ou une info fuite  :)

iPeeZz

Ouais enfin avoir un Oozaru c'est pas ouf sachant que y'en a quoi 1 de vraiment intéressant les autres sont sympas sans plus quoi je préfère invoque sur un Dokknan Fest ou j'ai possibilité d'avoir un personnage qui pourra s'allié a mes personnages pour créé une team qui me fera win des events qu'un Oozaru qui a 20 % de chance de transformer et qui tape quedal que je vais jamais use et qui sera au fond de ma box ^^

Sephiroth

Mais ce genre de raisonnement n'est valable que pour ceux qui ont une box assez grosse pour avoir un fond justement.
Il y'a des gens qui n'ont même pas de quoi faire des teams full UR. Ces comptes la ne devraient pas ce priver d'invoquer sur des portails avec SSR garanti pour invoquer sur des portails Dokkan où ils ont toutes les chances de ne rien avoir.

De plus, ces cartes ne sont pas si dégueulasse que ça, et même à haut niveau, je suis persuadé qu'une équipe full Oozaru doit donner quelque choses de très sympathique.

silver65

J'suis d'accord avec sephiroth,perso j'ai une blinde de perso UR,TUR et c'est pas pour autant que je vais me loupé un SSR garantie dokkanable (j'sais pas si sa ce dit lol) UR en Oozaru  :cool:

Pour les nouveau players du jeu,un SSR garantie pour 50 DS direct ils foncent et ils ont bien raisons et si j'ai 50 DS crois moi je fonce.
Car sans mentir sur des multi sur des dokkan fest faut etre moulu,faire du phase 2 et avoir que dale sa mets deja arrivé et jdois pas etre le seul ici  :/
Donc imagine le noob (desoler pour l'expression  :) ) qui lache 50 DS (qu'il a durement gagné) car il vois des bon perso et qu'il tope rien,voila il va vite lacher l'affaire sur le jeu.

J'ai deja lacher 200 DS economisé pour avoir Gogeta et je l'ai toujours pas donc bon  xD

Puis les Oozaru sont sympa en TB,car tu prend pas vraiment de coup durant 2 tour si je m'abuse  :cool:
Apres c'est ton choix de pas vouloir cramé tes DS la dedans  :)

Jim-my

J'ai beaucoup hésité a invoqué sur le portail Oozaru, et résultat :

- Radditz
- Bardock
- Toma
- Vegeta
- Thales
- Kid Goku

Bujin et Buutenks, 2 bloqueurs de spé que je n'avait pas.

Pluie de SSR et de cartes utiles donc, j'ai bien fait ^^

Sephiroth


Jim-my


Sephiroth

Ok donc tu peux faire une full Oozaru ! Ça peut être marrant ! :)

Jim-my

Je vais tenter ça !

Et puis j'avais envie de les avoir, on est pas a l'abri d'un Dokkan, un jour peut-être ^^

Sephiroth


Kyabe キャベ

Le tournois commence à 9h.

https://twitter.com/hatosama7/status/829925865018363904 pour les récompenses !

Une god ds rouge :cool:

SSK

Par rapport à ce que j'ai dit hier :

Citation de: SSK le 09 Février 2017 à 18:49:18dbzspace annonce le retour de l'assaut Trunks Xeno pour le 13 février sur le global

Je précise assaut + super-assaut :oui:

Du coup, j'espère avoir le temps de chopper 9 Trunks Xeno et... 63 médailles d'éveil pour les passer SSR/UR  :D

Ca va sans doute me coûter mes dernières invocations ami, mais ça me permettra de monter en parallèle une deuxième fois C17/C18 en spé 10.

C'est dans ces moments-là que je suis content d'avoir gardé le même compte depuis le début du jeu, vu tout ce que j'ai accumulé en argent-médaille-objet d'entrainement en 1 an et demi.

iPeeZz

#2849
Mais gros ! Ton raisonnement n'a pas de valeur car ton fond tu le choppe aussi sur le Dokkan Fest enfaite , sur les TB (Portail Arc Enfants , SSR Garantie du tournoi) , sur les Portails Prenium, sur les Portails SSR Doublé pas sur un **** de PORTAIL OOZARU !!!! Car les Oozaruu je peux les avoirs sur tous les portails du jeu enfaite absolument tous !!!! et je force bien sur le TOUT LES PORTAILS DU JEU

Sur un Dokkan Fest comme celui de SV , Gotenks , Buuhan , Omega , les unités qu'on te propose vont généralement de paire avec le gros personnage du portail tu va les mettre dans quel team tes oozaru ? enfin bref ce n'est que mon avis mais pour moi ton raisonnement n'a aucun sens a part perdre des DS

Car au final si je suis ton raisonnement je n'invoque jamais sur les Dokkan Fest et du coup je n'aurais jamais de gros persos (Quand je parle de Gros persos ce sont des persos Exclusif aux Dokkan Fest c'est à dire les GodLeader , Demi GodLeader , ExGodLeader .... soit du : SV , Buuhan , Gotenks SSJ3, Omega, Black Rosé , SVB, Goku 4 , Vegeta 4 , Goku 3 AGI , Gohan Ultime INT , Janemba ,Broly PUI ,Black END , Golden TEC .... et j'en passe et des meilleurs),  et je ne ferais que de me plaindre et m'ennuyer sur le jeu ya un moment faut invoque et sur les bons portails , les oozaru ne me feront pas avancer et si tu me dit " Bah si tu invoque quand même sur Omega " Ouais ok mais avec 150 DS en moins :) SUPER :) ..

Petit exemple avec mes plus gros persos puissance à l'heure actuelle :

Spoiler
[Fermer]

Gogeta : Farm DS et invocations sur le portail dédié à Gogeta (Dokkan Fest Exclusif) 0€ Pas disponible sur tout les portails
Goku SSJ3 : Farm DS et invocations sur le portail dédié à Goku SSJ Blue Kaioken  (Dokkan Fest Exclusif) cette unité est disponible sur énormément de portail , (SSR Tournoi , Prenium , Taux doublé ...) 0€
Vegeta SSJ3 PUI : Farm DS et invocations sur le portail Dédié à Goku SSJ Blue Kaioken ( Dokkan Fest Exclusif) Pas disponible sur tout les portails ( cette unité à était mis a la place de Super Vegeto donc dite vous que sa aurez du être un SV) 0€
Beerus PUI : Farm DS et invocations sur un Portail Prenium 0 €
Vegeta Blue : Farm DS et invocations Portail Dokkan Fest de je ne sais plus qui xD 0€

Total : 0 € Je tiens à préciser que c'est juste du Farm ;) Au cas où

Bref en gros j'ai invoqué sur les bons portails et je suis pas déçu ! J'ai pas mis 50Ds pour chopper un Oozaru que je n'utiliserais surement jamais qui a très peux de lien et par conséquent ne part quasi jamais en Spé , qui à 15 20% de chance de se transformer en Oozaru et qui est Disponible sur TOUT LES PORTAILS

Me dire que sa c'est une reaction de personne qui ont déjà une grosse box n'a aucun sens j'ai une grosse Box car j'ai invoqué sur les bons portails ! pas sur ce genre de vieux portail enfin bref beaucoup de gens te diront que j'ai raison après chacun sont  points de vue ....

et pour Terminer je dirais qu'il faut invoquer sur les portails Oozaru uniquement si vous êtes un CASH PLAYER ! pour la simple et bonne raison que si vous êtes sur de pouvoir mettre de la monnaie pour des DS lors de l'arrivé du portail de Omega alors Allez y dépenser pour un Oozaru pour la collection ;)
Cependant si vous êtes un Free Player ! Gardez vos DS et tentez votre chance sur des Dokkan Fest !

Parce qu'au final sa reste un jeu de loterie ! donc si tu tente pas ta chance sur de l'exclusif bah t'avancera pas ou très peu et du continuera de rêver sur les Box des autres qui sont surement aussi Free Player que toi suffit de demander à notre cher amis @FitzAdri présent sur le forum qui lui à une Box de feu de dieu tout en étant un Free Player il n'a mis que de l'argent que très récemment sur le jeu pour les SSJ4