Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

#3150
Citation de: Jim-my le 12 Mars 2017 à 11:39:17
R.I.P

Reprend le jeu pour les 2 ans, en Juillet. Se sera le bon moment pour recommencé  :cool:
Il a perdu son compte jap
En plus à deux jours des 777 jours

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 12 Mars 2017 à 12:53:38
Meuh si ya de quoi faire sur la globale.

Farm des perso et leurs sp sur les 2 évènements "limite", ainsi que les médailles. Farm des Yamcha en particulier le INT avec son coup de 3, un poil utile pour les "super assaut". Farm des médailles FnF. Et encore il y a pas mal de choses qui ont dépop début Mars  :)

Mode farmeur chinois/OFF
:D :D Quand tu vois que faut farm Yamcha dont 2 sont totalement inutiles et  l'autre où y'a largement mieux que lui dans son type (oui il sert pour les super strikes mais voilà quoi) ça te donne pas trop envie
Déjà que je viens de finir de farm les médailles de Vegeta ssj2 j'ai vraiment la flemme d'aller farm celle de Gohan ssj :D :D

Sephiroth

Tout dépends de ce qu'on attends dans le jeu, mais il y'a des tas et des tas de choses à faire sur la global en ce moment. Bon c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de plus palpitant.
La c'est le dernier jour pour l'événement de Freezer, et j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps encore ! xD


Kyabe tu as engagé la procédure de récupération ?

Kyabe キャベ

Non pas encore, je suis démotiver la..

Sephiroth

Bah motive toi mon pote. Tu ne risques rien à la tenter. :cool:

iPeeZz

#3154
Qui ne tente rien n'a rien ^^

Oh mon dieu 777 Messages ! Je suis une récompense Dokkan Battle xD

Aufaite :

Arrivée de l'événement : "à la poursuite du Saiyan Légendaire" 15/03

Dokkan des Goku/Gohan et Goten (Kaméhaméha Familliale)
Possibilité de récupérer 2 nouvelles cartes gratuite : Trunks SR , Videl SSR

Dokkan de Goku :

Spoiler
[Fermer]

Dokkan de Gohan :

Spoiler
[Fermer]

Dokkan de Goten :

Spoiler
[Fermer]

Trunks SR (Gratuit) :

Spoiler
[Fermer]

Videl SSR (Gratuit) :

Spoiler
[Fermer]

Par la même occasion arrivé du nouveau Portail lié à cette événement : Un des 3 Personnages offert par Multi Invocations



Je vous conseille de faire une petite Multi  :cool:


Ayoubssj

#3155
Bon on a beaucoup de nouvelle infos

Commençons par la globale:

PUTAIN DE MAINTENANCE DE 12H  :o :o :o ;
Spoiler
[Fermer]

Espérons que ce soit pour passer en version 3.0 (v 3.0 = Arbre de compétences normalement)

Maintenant sur la jap:

Nouveau perso annoncé (oeut-être qu'il sera offert)  Mister Satan :gogeta: :gogeta: :

Spoiler
[Fermer]

Récapitulatif des infos donnnés pendant le compte à rebours (oui le truc en japonais en bas ça voulais dire un truc xD):

Spoiler
[Fermer]

Nouvelles missions pour les 777 jours:

Spoiler
[Fermer]


A part ça on a encore aucune infos concernant les persos quivont sortir dans le pack des 777 jours :'( :'(
Perso contrairement à la majorité des gens j'ai juste pas envie que ce soit Gogeta ssj4 je pense que c'est vraiment beaucoup trop tôt de le sortir maintenant

Vegeta.san

La tenue de Hercule est celle de Dragon Ball Super !
Peut etre qu'il aura son événement en mode Super Saiyan Satan ça serait énorme ! ^^
Lol plus sérieusement je ne veux pas non plus du Gogeta 4 ça serait décevant il manque encore quelques persos donc je pense pas.

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

iPeeZz

Moi je pense que c'est le meilleur moment de sortir Gogeta 4 !Pourquoi ?!

- Rien sur Dragon Ball Super en ce moment pour sortir un personnage emblématique
- 777 Jours c'est quand même vraiment vraiment quelque chose pour les japonais le chiffre 7 donc je suis désolé mais Super C-17 ya 0 fcking Hype !
- En finir avec Dragon Ball GT ! On entame un new arc avec Dragon Ball Super où il y aura une pelleté de nouveau personnage tous plus fou les un que les autres et d'autres truc (New transfo etc ...) Donc vaut mieux en finir avec GT maintenant  :cool: pour ce consacrer à Super par la suite

Sephiroth

Ça revient au même, tant que Super C-17 ne sera pas sortie, ils n'en auront pas fini avec GT.

iPeeZz

Bah oui c'est ce que j'ai dis ^^

Je pense qu'on aura le droit à un Double Portail comme pour Rosé et SVB !

avec un Super C-17 et un Gogeta 4

Ayoubssj

#3160
Je veux pas qu'il le sorte parce qu'il sera vraiment en dessous de ce qu'il pourrai être si il sortait plus tard et si il est vraiment sur cheaté et ben c'est les persos qui sortiront après qui seront vraiment mauvais.

Sinon on sait ça sera qui: Baddack Xeno (on part sur du délire DBH) + Goku ssj3 (event en mode SUPER ?)

Voici les infos en japonais:
Spoiler
[Fermer]

Edit: Comme c'est écrit sur l'image ils sortent le 18 (samedi)

Edit n°2: Uniquement des Sayans dispo sur l'invocation

SSK

Bon, j'ai bien appris la leçon par le passé, donc il va falloir se connecter entre 1h et 3h pour ne pas perdre le bonus de connexion cumulée.

Au passage, j'ai reçu 30 DS pour mon 500ème jour de connexion, ça fait plaisir.

iPeeZz

Ah bah je m'y attendais pas ^^ Content pour le Time Breaker Bardock  si sa reste dans l'univers Xenoverse sa me va mais si on part après sur du Full Heroes je vais pas aimer ^^

Un peu déçu d'avoir un nouveau Goku SSJ3 mais bon wait and See ;)

Aksely

Y'a pas de maintenance la.....

Ayoubssj

C'est à  18h non pas en heure française ( UTC+1) mais en heure américaine (UTC-8)

Donc 18h là bas ça fait 3h du mat ici
Jusqu'à 14h (sans compter la prolongation de maintenance + maintenance d'urgence :D :D :D)