Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

#3255
Sinon le taux de drop du Goku Black TEC (celui de son event) est plutôt bon de votre côté?

Edit:

Deuxième tentative, j'en drop 2  :o
Après je cherche la team optimale pour le faire.

ma junia


Ayoubssj

Ok  xD
Bon je suis dans la me*** pour le spé 10

Bon je viens de trouver un site qui donne les taux de drop des persos dans leur event
Pour Black c'est environ 20%

Voici le site: http://dokkan.info/event_droprate

Sephiroth

Oh c'est excelent ça !!! :ha:
Merci d'avoir partagé mon pote ! :cool:

Je comprends maintenant pourquoi j'ai autant souffert à l'époque pour obtenir un Cooler INT ! :D :'(

PainNagato

#3259
D'accord, en seulement deux essais j'arrive à taper dans du 4,5% alors que Black END n'est toujours pas tombé pour moi  xD

M'enfin, j'ai quand même eu Broly au passage.

EDIT: Troisième combat, j'en drop encore 2  :o
Bon, au final ma chance a baissé.
J'en ai drop qu'un seul au bout de 5-6 combats supplémentaires.

Dezzy

J'ai fait dix singles, où j'ai eu des choses assez bancales... Je dois bien voir, j'ai un frost forme finale en AGI et un trunk agi... Sinon  en AGI j'ai aussi eu le bloqueur de spé de GT.
J'ai fait ensuite une multi, où j'ai eu que des cartes douteuses, sauf Black END. :ha:

Bonne chance pour ceux qui le n'ont pas eu.
Le Black TEC est intéressant?

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 20 Mars 2017 à 20:21:36
J'ai fait dix singles, où j'ai eu des choses assez bancales... Je dois bien voir, j'ai un frost forme finale en AGI et un trunk agi... Sinon  en AGI j'ai aussi eu le bloqueur de spé de GT.
J'ai fait ensuite une multi, où j'ai eu que des cartes douteuses, sauf Black END. :ha:

Bonne chance pour ceux qui le n'ont pas eu.
Le Black TEC est intéressant?

Vu que t'as drop Black END met le spé10 grâce aux Black TEC SR qu'on drop sur l'event (un peu comme Buuhan ou Gattaï Zamasu)

Mais le TEC en lui même est plutôt bof

Piccolodamayonnaiz

Les résultats du Tenkaichi Budokai sont tombés ! Voici les miens :

 

J'ai ri en voyant la récompense Goku  :D



Et vous ça donne quoi ?

SSK



Comme j'avais  une pelletée de Gokû SR (montés SSR) en double, j'ai maxé la spé de ce Gokû END sans toucher aux doublons. Je les garde pour éventuellement débloquer son arbre si j'ai rien de mieux à monter en END.

Et le ticket SSR garanti m'a donné un triplon Gokû God AG, décidément :/

iPeeZz

#3264
Voici les miens j'ai pas TryHard ce TB surtout le Vendredi



2715eme Global

et

3eme Local

Delrio

Salut à tous

Avec beaucoup (BEAUCOUP) de patience..

Enfin Spe 10

Aller, maintenant on farm les médailles ! 😉

Dezzy

J'ai fini 62000 et 65.


Par contre le Piccolo qui est offert est un vrai tank. O_o

On a pas mal de choses à voir sur la global, mais je vais tenter de monter mon Black Goku également.

Ayoubssj

Niveau classement :
Top 30k global (j'ai la flemme d'aller voir la place précise)
21 ème global (la tristesse :'( :'( :'( je passe à une place de 10 médailles :'( :'() faut toujours un 21ème dans la vie ou alors un 10001ème.

Niveau ticket:
N°1: La carte est stylé mais c'est tout

N°2: J'avais farm son tournoi c'est un triplon là

N°3: No Comment j'en ai 200 000 de ce Goku

Tickets Arc Enfant:
Full R à part 2-3 vieux SR

Ce tournoi c'est plutot de la merde niveau récompense mais j'ai eu mon Piccolo + le Vieux Kai donc ça me va

Et j'ai aussi eu Black
(pour monter la spé c'est l'enfer 3 barre d'ACT utilisés pour 4 Black et la spé qui monte juste de 1 :'()
Bonne chance à ceux qui l'ont

Et puis si vous avez rien n'a faire allez farm la spé du Piccolo du tournoi ça demande des objets de médailles et de la chatte mais faut pas oublier que c'est un futur LR

Sephiroth

C'est vrai que depuis qu'ils ont modifiés le portail SSR, les tournois ont perdu en intérêt. On ne chopent quasiment plus que des perso d'anciens tournois.
C'est vraiment pas "sexy" comme récompenses.

Ayoubssj

Je viens de mettre les fruits de mon dur labeur sur mon Black (j'en avais que 2) et sa spé monte de 2 :ha:

Bon en réalité tout le monde s'en fout je venais juste partager juste 2 artwork que Hatosama a posté (en fait y'a un message en jap mais j'ai rien compris :D :D)

Voila:



Le message : 中国ドカバトのイメージ (Chūgoku dokabato no imēji)

Traduction de notre chère Google Traduction: l'image de la Chine Dokabato de
Ce qui ne veut rien dire