Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

#3330
Par contre c'est sérieux la version japonaise de Dokkan Battle là? xD

Je regarde la Gift Box, et je vois un Saibaimen UR  :o
Une autre carte troll?  Poisson d'avril?  xD

Aksely

Euh...C'est ou qu'on utilise les tickets
?

SuperSonGohan

#3332
Citation de: PainNagato le 31 Mars 2017 à 19:04:51
Par contre c'est sérieux la version japonaise de Dokkan Battle là? xD

Je regarde la Gift Box, et je vois un Saibaimen UR  :o
Une autre carte troll?  Poisson d'avril?  xD

Si tu regardes bien en plus les 4 Saibaimen ont la même position que les Saiyans de l'écran titre. XD
Bref c'est marrant comme carte, ça a sûrement un lien avec le nouveau mode " Saibai Battle " qui a été annoncé.

CitationEuh...C'est ou qu'on utilise les tickets?

Tu ne peux pas pour l'instant, le Portail sera disponible Lundi matin à 8h30 si rien ne change. ;)

Aksely


SSK

Bon, si ça peut aider, dbzspace liste les SSR par type d'arbre (A B ou S) : https://dbz.space/potential/

Je suis surpris de voir que tous les God Tier n'ont pas un arbre S... alors que certaines "vieilles" unités si, comme Cell TEC, Beerus TEC et Boo END :/

Ca explique pourquoi, à zones débloquée et pourcentage égaux, mon Gogeta est pas loin des +2000, alors que mon Super Vegetto dépasse à peine es +1000...

Du coup, je me suis peut-être jeté un peu vite sur les God Tier... Je pense surtout à Boohan qui n'est "que" A, alors que Janemba est un "S" dont j'ai un doublon, et que je joue activement en tournoi...

Bref, tout ça pour dire, choisissez bien les cartes que vous améliorez et ne vous jetez pas forcément sur les meilleures...

Sephiroth

Citation de: SSK le 31 Mars 2017 à 21:10:42
Je suis surpris de voir que tous les God Tier n'ont pas un arbre S... alors que certaines "vieilles" unités si, comme Cell TEC, Beerus TEC et Boo END :/

Pourtant c'est tout à fait logique. Les nouvelles cartes étant globalement bien plus puissantes que les anciennes grosses cartes, c'est donc tout à fait normal que les anciennes aient des boosts plus importants pour l'équilibre du jeu. Cela leurs permet de remettre ces cartes à niveau.
C'est très malin de leurs parts.

SuperSonGohan

Citation de: SSK le 31 Mars 2017 à 21:10:42
Bon, si ça peut aider, dbzspace liste les SSR par type d'arbre (A B ou S) : https://dbz.space/potential/

Je suis surpris de voir que tous les God Tier n'ont pas un arbre S... alors que certaines "vieilles" unités si, comme Cell TEC, Beerus TEC et Boo END :/

Ca explique pourquoi, à zones débloquée et pourcentage égaux, mon Gogeta est pas loin des +2000, alors que mon Super Vegetto dépasse à peine es +1000...

Du coup, je me suis peut-être jeté un peu vite sur les God Tier... Je pense surtout à Boohan qui n'est "que" A, alors que Janemba est un "S" dont j'ai un doublon, et que je joue activement en tournoi...

Bref, tout ça pour dire, choisissez bien les cartes que vous améliorez et ne vous jetez pas forcément sur les meilleures...

C'est vrai que l'arbre de Buuhan... Voilà quoi lol.
Perso j'ai commencé l'arbre de Super Vegeto pour les AGI, Gotenks SSJ3 pour les TEC, Buuhan pour les INT, Gogeta pour les PUI et Freezer Pleine Puissance pour les END.

Ayoubssj

Bon on a eu sur la glo la même chsoe que sur la jap xD


Avec un Sabaimen et 16ds offerte
Sinon si vous avez du temps lisez tout l'info sur Sabai Battle c'était marrant
J'aurai bien aimé qu'ils le sorte réelement



PainNagato

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on ait ça sur la version globale aussi vite xD
En tout cas, c'est toujours quelques DS à prendre, et ça fait du bien.

goget

'Tain ! Le Saibaiman offert est ouf ! Dégats immenses, ATK et DEF +81% si 3 énnemis ou moins, Vitesse époustouflante (et Kamehameha dans une moindre mesure) et une superbe spé visuellement (le moment ou le Saibaiman qui est censé représenter Trunks du futur sort son épée avant que tous aillent se suicider :bave: ) <3

Franchement, je pense que cette carte, même si elle perd 10% de PV par attaque spé, est une des meilleures cartes gratuites du jeu et pour le coup, j'aimerais bien voir quelqu'un le tester dans une double oméga en spé 10, avec tout l'abre développé et avec le critique sur l'arbre (Edit : je viens tout juste d'y penser mais  DokkanInfo l'a fait. Mais lui, il l'a fait avec double Cell Puissance ( xD )).

Fin voilà, je touve quand même que c'est impressionnant qu'une unité gratuite offerte en cadeau puisse faire ça.

+On a 2 DS de plus que la JAP (ils en ont eu 13 et on en a eu 15 (je compte pas celle de la maintenance urgente)

Sephiroth

#3340
C'est sur que vu sous le meilleur angle possible, ça à de la gueule. :cool:
Mais j'ai fait mes petits calculs, ce Saibaiman SP max est équivalent en terme de puissance d'attaque, à un Paikuhan AGI super assaut SP max (15). Et équivalent seulement sur la toute première attaque qu'il lancera, ensuite, il perd son boost. :)

SuperSonGohan

30 DS sur le Portail Super C-17 = C-17 AGI et Goku SSJ3 ! 2 nouveaux AGI dans ma box, le C-17 AGI est bien stylé en plus. :D


goget

T'inquiète Sephirot, je sais bien que sans critique, sans son boost de la première fois où il apparait et sans double leader qui booste l'attaque, il sert autant qu'un Yamcha Poisson d'avril. ;) (surtout que débloquer son arbre à 100% est impossible vu qu'on ne peut pas le farmer et qu'on a reçu qu'un seul exemplaire).

Mais on peut pas lui retirer qu'il a un des meilleurs lien du jeu et que pour les joueurs qui débutent et/ou pour les Super strike, c'est quand même une bonne carte. Mais j'avoue avoir un peu abusé sur mes mots :cool:

(et je maintiens, il a une des meilleures spé du jeu xD )

Sephiroth

T'en fais pas, je ne disais pas ça pour te "critiquer" mon poto, c'était simplement pour partager le résultat de mes petits calculs. Par ce que certain nouveaux joueurs pourraient y voir l'une des meilleurs cartes du jeux avec une vidéo aussi sexy ! xD

En tout cas, c'est vrai que la SP est très sympa visuellement ! :cool:

Piccolodamayonnaiz

Hello ! J'ai une petite question concernant l'arbre de compétences..

Si par exemple j'ai deux Vegeto SSJ AGI post dokkan, que je monte à fond l'arbre de compétence du 1er pour ensuite débloquer l'arbre avec le double, et qu'ensuite je dokkan celui dont l'arbre a été débloqué, l'arbre ne changera pas lorsque le nouveau perso apparaîtra lvl 1?

Vu que j'ai quelques perso sympa à dokkan en double voire plus, ça économiserait fortement les médailles à farm si je pouvais débloquer les arbres avec les doubles en restant pre-dokkan.