Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

En effet, il est dans ma team TEC actuelle et il cogne bien :cool:

Teen_Gohan_757

Je l'ai aussi et il dépote grave, surtout en équipe avec Gotenks SSJ3 et Goku SSJB TEC, j'ai déjà fait de ces dégats, c'était ahurissant ! 

Sinon j'ai craqué mes 67 tickets 150 Millions de DL et malgré un taux de drop un peu dégueu j'ai eu quelques cartes intéressantes !

Spoiler







Oui oui, je suis content d'avoir eu cette carte là, un Kid Gohan comme ça, ca se refuse pas  xD  (je dois d'ailleurs être l'un des seuls à se réjouir d'avoir une R ou un SR comme ça  :D )



Avec celle là, j'ai touché le jackpot ! Avec mon Cell TEC TUR et mon Gotenks SSJ3 TEC ca va faire mal, très mal  8-)



[Fermer]

Bref, pour du presque gratuit, je suis pas mécontent !

niicfromlozane

#3422
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux attendre l'event du Cell Puissance, qui devrait être là d'ici 5-6 semaines grand max, avec le nouveau stage Super qui rapporte 7 médailles d'un coup.

Mais si ce genre de stage n'est pas encore à ta portée ou que tu es pressé, oui, ça vaut clairement la peine de farmer ses médailles, c'est une très bonne unité, qui se lie notamment plutôt bien avec le Golden Tec. De plus, c'est un ancien God Tiers, il peut donc être utile pour le Dokkan Battlefield qui arrivera lors des deux ans, en juillet.

CitationMerci pour ta video.

Ravi que ça t'ait plu ! Pour la peine voici la seconde partie, et j'ai aussi ajouté une video sur le thème de l'héritage de Goku dans le manga :

https://youtu.be/X9m2nv4jMh4

EDIT : jolis drops, Teen !

Teen_Gohan_757

Oui je ne pense pas avoir été malchanceux, surtout avec ce Goku SSJBlue TEC  O:)

RUGAL

J'ai besoin d'aide ! Ma box est surcharger et hors de question que je balance des DS dans cet affaire.
J'ai pas mal de de doublon mais je vois pas sur quel nœud les utiliser (pour les non SA10).
Par exemple j'ai 3 Broku mais il n'est que SA 1, j'ouvre quel noeud du coup?
Même cas de figure mais avec que 2  ou 1 doublon  (j'en ai pour 30 perso a virer comme sa).

sa m'empêche de jouer , sa me gave bien!

Sephiroth

#3425
Si ils sont SP 10, il faut évidement ouvrir la branche en bas à droite. Si ce n'est pas le cas, celle en haut à gauche. Ce sont les deux meilleures.
Ensuite, tout dépends du personnage, mais la branche en bas à gauche me semble être la moins intéressante de toutes.


niicfromlozane

#3426
Tu ouvres en haut à gauche si tu n'as pas de sp 10. Tu y trouves trois étoiles de compétences principales (att supp, crit, esqu) comme en bas à droite, quand celles en haut à droite et en bas à gauche offrent des compétences secondaires.

Et +1 mon VDD sur la branche en bas à gauche.

Sephiroth

J'ajoute aussi que, tu peux bien évidement les utiliser pour monter la SP de ton personnage plutot que d'ouvrir des branches du sphèrier. Car, les orbes n'étant pas illimités, c'est peut être plus rentable de faire ça quand tu sais que tu as 10 autres cartes dont tu développeras l'arbre avant celle ci. :cool:

RUGAL

#3428
j'ai songer a monter éventuellement a monter leur spe et en garder  juste 1 pour la bas gauche , mais j'ai ramasser 2 god lead étant dire qu'il vont vampiriser  les  vieux kaïo et c'est pas demain la veille qu'il vont finr sa 10 pour la plupart (avec les 3 LR se que bouffe de temps de farm...)
les cas précis sur lequel j'aimerais m'orientant
sont :
broku sa1 3 doublon
brohansa1 1doublon
broten sa1 1 doublon
videl(retour de broly) sa 1 :'( 2 doublon
golden freezer(celui de la roulette) sa1 1doublon
whissa1 2 doublon
tortue genial puissance maxsa1 3 doublon
godku sa1 1doublon.

donc si j'ai bien suivi l'idée pour mes SA 1 doublon typer cogneur c'est le nœud en haut a gauche.
pour broku du coup sa je devrais juste zapper le bas gauche ?

pour whis et kame max qui sont pas des cogneur ni des tank je vois pas, quoique whis aller vers les double SA me semble une bonne idée plus je pourrer tenter de le up avec les whis agi non?

Ayoubssj

Je pense que pour tout ces perso c'est largement plus rebtable de monter la spé (ouvrir l'arbre de Kame Sennin ou de Videl ou de Golden Freezer INT :D(y'en a qui l'utilise pour monter la spé des autres GF tellement qil est mauvais))

Les seuls qui sont assez bien pour l'arbre son Goku God et Gohan ssj (tu parle bien de celui contre Broly?)

Concentre toi principalement pour commencer sur l'arbre des God Tiers et de Gogeta ensuite tu pourra commencer mes autres unités

Ou au pire utilise 5ds (c'est une invocation mais voila quoi) et augmente la capacité de ton deck comme ça t'es tranquille

RUGAL

#3430
ok merci pour vos conseil!
on va commencer  a déboucher tout sa , j'ai des médaille a farmer!

edit : pour les stone je suis plutot froid j'ai plus que 18 stone a prendre du mode histoire  et 30 en poche , donc je préféré coffret  la moindre stone pour SVB/black R , j'ai  renoncer a karoly  a cause de sa.

iPeeZz

Tu gagne 5 Ds par jour et même pour un F2P ta une promo bientot 4 € 50 DS franchement c'est assez ouf faut demander a maman si vous êtes mineur car pour le coup c'est rare ce genre de promo

PainNagato

Bon, dans ce cas, c'est bon, j'ai Dokkan mon Cell TEC.
Merci du conseil.

goget

Spoiler
OH MON DIEU LA GOD SINGLE DOIGT DE DIEU DIVINE INVOC SIMPLE J'EN SAIS RIEN TOUT CE QUE TU VEUX  :ha: :ha: O:)


:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
[Fermer]

Je me fiche que ce soit le pire god tier et qu'il y ait peu de Broly END en ami... PARCE QUE JE L'AI ENFIN MON GOD TIER  :'(

Franchement, je suis content là même si j'avoue que j'aurai préféré Super Vegeto ou Buuhan (voir Gotenks SSJ3 pour mon Majin Vegeta en tournoi)

Ah, et le doigt de la chance est revenu un peu plus tard xD

Spoiler
[Fermer]

J'avoue j'étais content de cette carte vu que je l'ai pas. Même si j'aurais préféré sa carte mais en TEC :p

(déso pour les majuscules xD )

SuperSonGohan

Citation de: goget le 05 Avril 2017 à 14:07:20
Spoiler
OH MON DIEU LA GOD SINGLE DOIGT DE DIEU DIVINE INVOC SIMPLE J'EN SAIS RIEN TOUT CE QUE TU VEUX  :ha: :ha: O:)


:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
[Fermer]

Je me fiche que ce soit le pire god tier et qu'il y ait peu de Broly END en ami... PARCE QUE JE L'AI ENFIN MON GOD TIER  :'(

Franchement, je suis content là même si j'avoue que j'aurai préféré Super Vegeto ou Buuhan (voir Gotenks SSJ3 pour mon Majin Vegeta en tournoi)

Ah, et le doigt de la chance est revenu un peu plus tard xD

Spoiler
[Fermer]

J'avoue j'étais content de cette carte vu que je l'ai pas. Même si j'aurais préféré sa carte mais en TEC :p

(déso pour les majuscules xD )

Je te comprends j'ai eu exactement la même réaction quand Goku Blue Kaïoken est tombé dans les 15 derniers Tickets. :D
GG en tout cas. ;)