Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Citation de: SSK le 03 Avril 2017 à 10:05:10Relativise, j'ai eu 7 SSR en 197 tickets.

Bref, j'espère aussi avoir épuisé ma putain de non-luck de merde pour la suite.

:'(

Spoiler
EN 80 DS, BORDEL :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

[Fermer]

Dezzy


Artorias

#3542
Par contre sur le blue j'ai eu que de la merde.
Je m'arrete là pour les invoc.

En tout j'ai eu avec 10 multi-invocation (3 fois bye bye les gars et 2 fois ssj3) :

Sur le portail Black Rosé
- Ryu Shenron (meme si c'est pas un ssr)
- Kid buu tec
- buuhan
- cell int forme finale
- Omega shenron
- Li Shenron
- Et Black Rosé x 2 !!!!

Sur le portail SVB :
- Gohan ultime end

Pour une fois que j'ai de la chance sur ce jeu

EDIT : J'ai fini par faire une autre multi et la gratuite sur le portail de Blue et j'ai eu Gogeta.

EDIT 2 : Bon les gars je crois que aujourd'hui est mon jour de chance !!! C'est eu goku Blue kaioken dans le portail god tier !!!   :ha: :ha:

Sephiroth

j'ai besoin de votre avis les amis.
Es ce que je dois être content ou pas selon vous :
1er mutli : 0 SSR
2e multi : 0 SSR
3e multi : 0 SSR
4e multi : Zamasu PUI
5e multi : Vegetto Blue + un doublon de Goku SSJ3 PUI
Tickets gagnés : Gohan Ultime INT

Artorias

Je pense que tu peux etre content d'avoir reussi a droper Vegetto blue. Moi a l'epoque j'avais pas reussi a droper a goku kaoiken blue apres plus de 400 ds... et je peux te dire que j'avais les boules

PainNagato

Si  je devais comparer avec la "luck" (et la bonne) de certains, je dirais que tu ne devrais pas être content.
Mais vu que tu as eu Vegetto Blue, tu peux l'être.

Bon, je sens que je vais stopper le jeu pendant un bon moment, là j'ai l'impression d'avoir dépensé les DS que j'avais dans le vide  :'(

Piccolodamayonnaiz

Ma seule multi sur mon compte main :



Comme une envie d'envoyer des tartes à Chichi   :)

Kyochiro


jodacris

Hello à tous

Moi je fais les 3 multiples sur le rose pour avoir la gratos pour le moment et je suis ravi...... Black goku et Broly! ,,,,, Enfin! ,,,,,

Teen_Gohan_757

Pour ma part en 220 pierres dragon j'ai eu quelques cartes sympa !

Broly END

Black Rosé AGI

Gotenks SSJ3 TEC (il est SP10 maintenant grâce à ça \ o / )

Mirai Gohan SSJ TEC

Champa END

Vegeta SSJ3 TEC (que j'avais déjà, donc ca fera SP2 :p )

Kid Trunks SSJ END (le SSR pour aller mon Goten SSJ AGI ! ) 

Kid Gohan Saiyan Saga END (oui c'est un SR->SSR moisi mais c'est pour la collection, j'aime collectionner les Kid/Teen Gohan du jeu xDD )   


Par contre avec les tickets reçu j'ai eu que de la m**** xDD


Bref, pour une fois, je suis assez satisfait d'avoir dépensé autant de DS, j'ai bien fait de faire l'écureuil avec comme largement conseillé, ca en valait la peine :--D

Vegeta.san

Pour ma part 6 multis sur SVB avant de l'avoir, puis passé sur Rosé la 2e me l'a donner.. !!!
Vraiment au top d'avoir stocker les DS et de les rentabiliser pour une fois ça fait vraiment plaisir !
D'autres SSR sympa ont pu se montrer aussi comme Broly End et Jubai donc vraiment cool. !

Et ces tickets offerts aussi au passage, ils sont plutot généreux ces derniers temps je trouve ! :)

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Artorias

Pour black rosé il vaut mieux monter l'attaque critique ou l'attaque supplémentaire ?

SSK

Comme pour la plupart des unités, je dirai attaque critique en priorité, puis attaque supplémentaire.

C'est vrai que c'est pas évident de choisir quand il s'agit d'un gros cogneur dont l'attaque spé s'accompagne d'un effet additionnel, mais je pars du principe où si l'on privilégie le coup critique, l'attaque supplémentaire a des chances d'être critique. Je ne sais pas si je suis clair, mais ça m'arrive souvent in-game avec mes perso à l'arbre bien débloqué et c'est assez jouissif.

Sephiroth

Ils abusent vraiment avec le type INT !


Ayoubssj

#3554
Bon je vais dans un endroit perdu avec pas de Wi-Fi et qu'est ce qui sort pendant que j'étais pas là

Le LR de mon perso préféré
Un nouveau Neo God Tiers
SVB & Black rosé

Quand j'ai vu ça j'ai une hype de ouf
Je vois que la 1ère multi est à 25 :ha:

Je commence sur SVB
1ère multi: La douche froide aucun SSR :'( :'(

Je passe sur BSSJR

1ère multi: une capsule je m'attend à de la merde
Ssj1 puis ssj2 et et un putain de ssj3

Résultat:
Spoiler
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

MON 2ÈME GOD TIERS ENFIN OSEF QUE C'EST LE MOINS BON :ha:

+ un C17 PUI mais osef (son dokkan est bon sur la jap?)
[Fermer]


2ème multi sur SVB:
Encore une fois c'est une douche glaciale aucun SSR

2ème multi sur Black rosé:
Spoiler


OMG UN PUTAIN DE BLACK ROSÉ OMG OMG BDKDVSKKWGXHDJKSVSJXJXBBDB :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
[Fermer]

3ème multi sur SVB:
Bon je suis habitué maintenant 3ème fois que je me fais enculer encore aucun SSR

3ème multi sur Black rosé:
Spoiler

Cool j'avais pas (mais bon osef un peu)
[Fermer]

4ème multi sur SVB:
Est ce que je fais me faire enculer une dernière fois? Réponse juste en dessous
Spoiler



https://m.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs

OMFG IDHSJWNHXKNAKSKWCYDHSV UN PUTAIN DE SV C'EST UN TRUC DE FOU MA TEAM AGI VA VIOLER TOUT LE MONDE SURTOUT AVEC LE BLACK ROSÉ QUE J'AI DROP :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :gogeta: :gogeta: :gogeta: :gogeta:
[Fermer]

Et enfin je fini par la multi sur Black Rosé:
Spoiler



OMG MON COEUR JE N'EN PEUT PLUS C'EST UN TRUC FOU
MON GOGETA VA ÊTRE PUTAIN DE CHEAT :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Et puis personne ne l'a remarqué j'ai eu aussi ce putain de Buutenks qui ne veut pas drop depuis le portail de Ultimate Gohan
[Fermer]


En gros voici ce que j'ai drop d'intéressant:
Spoiler

(Ça commence après Vegeta ssj3 PUI)
[Fermer]