Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ


RUGAL

fait toi une box sur dbzspace kingbuu et post la ici, sa sera plus facile a consulter.

kingbuu

Citation de: RUGAL le 11 Mai 2017 à 20:01:37
fait toi une box sur dbzspace kingbuu et post la ici, sa sera plus facile a consulter.
Je post quand même mon jeu, et oui je vais faire ça, merci Rugal ;)
Spoiler
[Fermer]

SSK

C'est normal d'avoir un taux de drop de 1% à tout casser pour Gokû et Aralé ? J'ai raté un truc ? Il faut partir avec des unités spéciales ?

A ce rythme (1 carte pour 150 act, 2 quand Bamco est bon prince), je vais laisser tomber les doublons pour l'arbre.

Par contre, je suis refais en médailles :D

Bizarre, quand même. Les events Assaut avaient toujours une tranche horaire qui était favorable au drop des personnages. Là, je suis dessus depuis lundi, et impossible de trouver un bon créneau. A croire que Bamco a restreint mon compte pour cet event :/

Dezzy

Je suis à 7/10 pour les deux personnages. Je dois être à 1000 ATC sur cet événement.
:D Parfois j'en ai 3-4 de suite et je peux passer une dizaine de combats sans rien.
Du coup je ne sais pas si je vais perdre encore du temps. J'ai des cartes à monter  àDokkan avec les event et un Wish AGI à 7/10 à monter à 10.

kingbuu

#3725
Entre 6 et 7 heures du mat ça drop bien ;) Aralé niveau 10 + 5 doublons , goku niveau 10 + 3 doublons !
sinon pers peut me dire quels persos je peux jeter de mon jeu ?
Au pire prenez l'image barrer juste les persos avec paint et reposter :)

Kyochiro

Yop les dokkaneurs !

J'ai un doute, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ce sur point !

Si je dé-dokkan un personnage, on va prendre comme exemple Cell TUR spé 1, je le passe en UR et il est toujours spé1, si je lui fait manger un doublon pour monter sa spé à 2 est-ce que quand je le redokkan via l'éveil dokkan inversé il prend en compte le changement de spé ? ou il garde la spé qu'il avait avant le dé-dokkan ?

Piccolodamayonnaiz

Yes il prend en compte le changement de sp, d'où l'intérêt de l'inversion, à part ça on n'en voit pas d'autres  :cool:

Sephiroth

débloquer une branche de l'arbre non ? C'est même l'intérêt principal en fait. :cool:

Kyochiro

Oui mais j'ai eu un doute pour la spé en fait x) merci pour les réponses !

Sephiroth

Y'a pas de doute à avoir. Ta SP serait bien augmenter après le "re-Dokkan". :cool:

Kyochiro


Dezzy

Citation de: kingbuu le 12 Mai 2017 à 07:50:16
Citation de: RUGAL le 11 Mai 2017 à 20:01:37
fait toi une box sur dbzspace kingbuu et post la ici, sa sera plus facile a consulter.
Je post quand même mon jeu, et oui je vais faire ça, merci Rugal ;)
Spoiler
[Fermer]

Dans ces cartes il y a 3 END que j'ai et je me demande l'intérêt. Cell Wish et Champa.

Sephiroth

Citation de: kingbuu le 12 Mai 2017 à 07:50:16
Citation de: RUGAL le 11 Mai 2017 à 20:01:37
fait toi une box sur dbzspace kingbuu et post la ici, sa sera plus facile a consulter.
Je post quand même mon jeu, et oui je vais faire ça, merci Rugal ;)
Spoiler
[Fermer]

Désolé je ne peux pas t'aider. Pour moi, il est utile de tout garder dans ce jeu.

PainNagato

Une petite question sinon.

Est-ce que ça vaut le coup de pull sur le portail Arale, dans l'espoir de chopper la Arale pour le carnage, même si je n'ai pas dans ma box le nuker correspondant au type de cette Arale?