Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Quelqu'un d'entre vous a testé la double inversion sur un LR ? Ça fonctionne ?
Je lis tous et son contraire à ce sujet. :/

Vegeta.san

Fais et validé ça fonctionne bien ! ;) J'étais aussi très perplexe à cette idée mais c'est tout bon.

Sur les LR 17/18 y'a eu aucun problème et ils étaient spé 20 donc pas de problème à ce niveau non plus tu peux y aller sereinement.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Ah merci beaucoup ! :gogeta:

Oh moins ici, je sais que je peux avoir confiance en vous. :cool:

Vegeta.san

Pour une fois qu'on peut répondre à ta place c'est un plaisir ! :D

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth


kingbuu

yosh! Le gros lapin me fait peter un cable... Je l'ai battu qu'une fois.... y a t'il une  technique spéciale pour le battre?

Kyabe キャベ

Les amis, je sais pas si c'est moi qui est une chance du tonnerre mais je viens de drop 10 Roi Vegeta en 10 run. Je crois que le taux de drop à était augmenter. N'hésitez pas à essayer de votre côté.

Vegeta.san

#3772
@KingBuu, il faut le battre avec un Goku enfant c'est indiqué dans le titre ! ^^
Moi je le nuke avec Vegeta Blue en lead mais bon il est bien relou c'est sur..
Sinon fais le niveau en hard tu reçois légèrement moins de médailles mais c'est clairement bien moins chiant à gérer. !

:vegeta:  :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Artorias

Le niveau hard est plus rentable même. 5 médaille pour 12 act contre 7 médailles pour 20 act en z-hard. Sinon moi je le dégomme avec black rosé même si c'est très long en mode z-hard.

kingbuu

Yo, j'ai Goku aralé spé :niv10, mais il me la met a chaque fois
Je veux finir le niveau zhard pour avoir la carte du lapin :)

Artorias

Pour la carte du lapin elle se drop aussi en normal. Sinon tu finis 10 fois le niveau normal et tu la recois en récompense de la mission

kingbuu

mais grave j'avais pas vu ! :) merci !

Dezzy

Bonne chance pour vos invocations. J'espère que vous n'aurez pas le trunks petit comme personnage du portail... :D

Kyochiro

Aller hop une multi invoc, gattai zamasu ! J'arrete la j'garde mes ds pour plus tard XD

kingbuu

ébadidon! Pour drop le zamass ca va etre chaud patate! 120 act et rien !Je retentes ce soir, pour l'invoc j'attends le dernier moment je suis qu'a 89 DS .