Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Arf t'as pas eu de bol. Tu as 25% de chance de l'obtenir à chaque tentative.

Artorias

VOus pensez que les soldes de ds valent le coup ?

ma junia

Je pense que oui, après c'est pas le nombre de ds qui compte.

kingbuu

Perso, j'ai claqué mes 1er 15 euros dans le jeu ...
Je ferais une multi, et le reste, je le garderais précieusement pour le portail ssj 4

Dezzy

Citation de: Dezzy le 25 Mai 2017 à 08:58:46
Bonne chance pour vos invocations. J'espère que vous n'aurez pas le trunks petit comme personnage du portail... :D

J'aurais dû m'abstenir d'écrire... je l'ai eu deux fois dans ma multi... :D

ma junia

SSK

Autant j'ai rapidement tiré Vegetto Blue, Black Rosé et Broly LR, autant le jeu me met PLS sur PLS depuis Vegeta Blue :/

Pack Trunks / Gattai : 2 multi hier matin, 2 multi hier midi, 2 multi hier soir pour juste 2 SSR tous pourris (C13 Fusion et un autre que j'ai oublié tellement il m'a marqué). J'ai même plus l'excuse d'avoir tout balancé d'un coup :'(

Si j'avais su, j'aurai invoqué sur les bannières SSR garanties Trunks/Vegeta et Arale :/

Je pense que c'est l'heure du bilan en ce qui me concerne : tous les premiers Dokkan ki+3 + tous les God Tier ki+3 + le Broly LR pour le tournoi + beaucoup de TUR, je pense que ça suffira largement (quitte à utiliser plus d'objets) pour gérer les futures difficultés du jeu sans cracher encore et toujours de la thune pour invoquer sur les portails Neo God Tier et os les mecs en face sans challenge. Contrairement à une vieille légende qui persiste chez les joueurs prétendument f2p, c'est pas parce que tu invoques sur les bons portails que tu vas forcément chopper les bonnes cartes. Et je ne suis même pas sûr que le facteur chance suffise, pour moi il y a clairement des comptes plus favorisés que d'autres en fonction du temps.

Du coup, je redeviens f2p à partir de maintenant. Je continuerai de monter mes UR en TUR (le dernier Super Trunks END a complètement sa place dans ma team END), j'invoquerai uniquement sur les portails SSR garantis quand j'aurai 50 DS, et je monterai l'arbre des SSR gratuits. Car c'est un peu à ça qu'il sert au final, quand tu peux pas lâcher 1000 DS sur un portail pour espérer avoir les grosses cartes en doublon.

Ayoubssj

Après une 50 ds dans le vent sur le portail Gattaï je lance la multi du désespoir
Aucune transfo puis un Bye bye les gars pour avoir ça  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :
Spoiler
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :gogeta: :gogeta: :gogeta: :gogeta:
Putain ça fait plaisir ma team EXTREME est quasi parfaite
[Fermer]
Pour les ssj4 je vais être limite il me reste que 100 ds il m'en faut min 300 ça va être vraiment compliqué

Edit: Oh putain je viens de me rappeler qu'il faudra le farm pour le mettre spé10
Ca va être long et chiant

Vegeta.san

Ouai ça va SSK t'es déjà bien fourni mdr !
Moi j'ai fais que 3 solo je ne tenterai rien de plus je garde tout pour les gros portails qui m'intéressent au max.
En plus en dehors du nouveau duo et SVB il n'y a pas grand chose je trouve c'est dommage..

Sinon Freezer LR se fait attendre je suis pas spécialement emballé par lui mais j'aimerai bien qu'il arrive c'est relou.

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

RUGAL

je peux tenter une multi garanti grace au promo.
sa vaut le coup de faire une arale ou une trunk?

goget

Aralé est intéressante mais à moins de claquer des DS pour recharger les ACT,tu pourras jamais monter les Aralé spé10.

Mais ne claque rien sur le Portail Trunks Vegeta, il sert absolument à rien ;)

RUGAL

moi c'est surtout le commandant blue qui m'intéresse mais vu qu'il est pas garantie, j'hésite.

goget

Ah bah là, tu peux tenter ta chance sur une multi voir deux mais pas plus. Le Blue SR ne devient pas obsolète de toute façon et ne perds pas sa place si on a pas le SSR.

niicfromlozane

Je déconseille activement aux free to play d'invoquer sur quelque portail actuel que ce soit, à moins d'un objectif spécifique pour la box.

Petit passage hebdomadaire pour ma part pour présenter mes videos de la semaine :

— Let's Play Team INT VS Vegeta Blue : https://youtu.be/Efyl1UCdZZg
— Grosse video sur le fonctionnement de la valeur d'attaque : https://youtu.be/JrADTRG0sB8
— Mes invocs sur le portail Gattaï/Ikari : https://youtu.be/zgJR2nvI5Rg
— Ananlyse d'une box jap : https://youtu.be/T-jjbaFlDCg

Merci pour votre attention et félicitations à SSK pour sa box ! T'es effectivement tranquille, mais je te conseille quand même de viser des neo gods à terme, quitte à économiser jusqu'à Gogeta/Janemba.
100 DS en f2p ça va effectivement être coton, d'autant qu'on aura sûrement une vieille douille d'ici fin juin, vu que le portail Cell sort le 7 juin, je serais étonné de n'avoir plus que le portail Gotenks SSJ. Je pense qu'on aura une vieille saleté avant les SSj4 pour nous obliger à claquer de la DS, genre un portail Gohan LR ou un portail vieux kais.

Sephiroth

Tu as fait quelque petites erreurs dans ta vidéo Niic. Mais c'est pas bien grave. :cool:

C'est sympa de voir des gens s'intéresser au calcul des dégâts. :)