Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Je parle des tickets que tu obtient en ayant fait des invocs (pour invoquer sur le portail Gohan LR quoi)  :cool:

Pour un rang 32, ma team (SVB, SV, Gohan Ultimate Int, Gohan SSJ2 End, Goku SSJ2 Tec des deux ans) me convient très bien pour le moment, je roule sur les missions Z-Hard a 20 ACT  :cool:

Sephiroth

Ah ok ! bah je ne sais pas alors. probablement un bug oui. :(

Kyabe キャベ

Il y à un bug avec les tickets, il faut les récupérer un par un, sinon ils y en à qui disparaissent xD

RUGAL

La loose j'ai dropper  3 fois super vegeto! je l'ai déjà a 100%! enfin bon j'ai eu vegeta 4 et vegeto blue donc sa passe.
d'ailleurs qui de vegeta 4 ou vegeto blue( ou gotrunk accessoirement) mérite le plus mes vieux kaio?

Sephiroth

Assurément Vegeta SSJ4. :cool:
Ensuite, si c'est bien le SSJ3, ce serait Gotenks.

Enfin, je te dis ça de manière générale (je privilégie les cogneurs), car, comme d'habitude, tout dépend de ta box, et des perso que tu utilises le plus. :cool:

PainNagato

Sinon, Goku SSJ4 et Goku Black Rosé reviendront quand exactement? Parce que ces deux persos m'échappent.

Ayoubssj

Goku ssj4 revient sur le portail Gogeta
Rosé revient sur le portail C17 et je crois aussi sur Janemba

Et il reviennent tout les 2 une fois que tout les néo sortent sur un portail spécial (celui qu'il y a actuellement sur la jap)

PainNagato

Merci d'avoir répondu.
Je viens de vérifier pour le portail de Janemba, mais il n'est pas là, par contre le Goku Black END est dedans.

Par contre à propos de ce portail spécial, je me demande si on aura le même au final. Parce que les sept personnages de ce portail ont été choisi à l'issu d'un vote non? Peut-être qu'on aura aussi le droit de voter pour les choisir?

Kyabe キャベ

J'hésite à invoquer sur le portail de Neo Support Agi. J'ai envie de garder mes DS pour Kale & Caulifa...
Conseil ?

Ayoubssj

Impossible de te conseiller pour instant
On sait pas encore le niveau des cartes

Mais personnellement j'aurai invoqué sur aucun des 2 parce qu'un nouveau type de perso va sortir vu que tout les néo sont sortis
Ou alors les néo Extrême et Super vont sortir

Artorias

Vous me conseillez de monter la spé de Goku blue agi ou Goku blue kaioken avec les Goku du baba shop? Sachant que le Goku blue est deja spé 5 et le kaioken est spé 1 ? Et que j'ai un doublon du Goku agi. Lequel ferait le plus mal ? Et je n'ai pas Vegeta ssj4...

Jim-my

#3971
Bon, j'ai fait l'invoc SSR garantit a 30 DS sur le nouveau portail, et j'ai chopé un doublon du SSJ Kaioken, un doublon du Cold SR, et un Freezer ange tec, le taux de drop est donc très élevé, allez-y !

Edit : Voilà au bout de la 3éme, j'ai le Paikuhan bien cheaté !!

PainNagato

Une Multi et j'ai eu 2 Goku Super Kaioken.
Je m'arrête là. Je dois économiser  mes DS, même si j'aurais bien aimé avoir le Paikuhan pour ma team PUI.

Après, quand je vois que certaines personnes vident le détecteur en une multi  :'(

Dezzy

Avec les tickets offerts pour le portails avec le GohanLR , j'ai tiré la carte Hercules ...deux fois de suite.
La probabilité pour arrivé à ça est de combien??? xD

Ayoubssj

La nouvelle multi vaut elle VRAIMENT le coup?
Car le Goku je le mettrai pas dans ma team END et y'a que le Paikuhan qui lui peut rentrer dans ma team PUI
Alors les Freezer et les Cells j'en parle même pas
Et j'ai que 80 ds