Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Personnellement je pense pas que ce soit un dokkan d'un perso existant parce que c'est illogique

Déjà Kame Sennin TUR n'existe pas

Ensuite si jamais un Goku ssj4 est élu ça fera que Goku sera le plus puissant des néos
En plus il vient de sortir y'a moins de 2 semaines ça fera qu'il passe directement en LR juste quelques jours après sa sortie

Pareil pour Vegeto Blue Zamasu et Gotenks les team SUPER/EXTRÊME et SUPER TEC seront alors extrêmement favorisé (mon Gotenks frappe le million sur type neutre alors si jamais il passe en LR ça va devenir quoi?)
Et puis pour Zamasu si jamais il devient LR niveau carte ça devient illogique (en SSR il est en forme stylé en TUR il est en forme moche et en LR il redeviendra en forme belle)

Donc pour que ce soit un dokkan d'un perso existant faudrai que ce ne soit pas un God leader sinon la méta du jeu sera totalement chamboulé (en plus du sur cheatage totale du perso)

Ayoubssj

Ça fait plaisir de voir ça:

Ce TB je vise le top 20k global peut être 10k si j'ai pas la flemme et je vise le top3 local (j'ai le top 10 garanti et peut être j'esserai d'être 1er)

Sinon on est d'accord que le Végéta est plutôt bof

Jim-my

Dites, la DS rouge que j'ai récup au bout de la 5éme victoires, on peut la drop qu'une fois ou elle sera de nouveau dropable au prochain TB ?

Ayoubssj

Non on peut l'avoir uniquement ce tournoi elle sera plus dispo sur les prochains tournois

RUGAL

Vegeta 4 (sans soute goku 4 je presume) et gohan LR mon pourri mon tenkaichi , j'avais pas remarquer que leur dégât normaux été atrocement élever du coup il mon casser 2 fois mon winstreak (a 7 et 9) sa ma bien pourri!
Plus le fait que j'ai zapper  la gasha broly   (sa ma fait éco 150 ds mais quand même....)

En retour bien content que la roulette anniversaire soit de retour, il me rester 20 ticket, j'ai eu gohan , sa compense largement le reste je pense.
du coup c'est quoi le mieux que je balance mais vieux kaio dedans  (au détriment de vegeto bleu et gotrunk 3) ou j'attend le retour de bojack pour farmer?

Damesis

Salut a tous.
Je voudrais faire l'évent de super vegetto mais je ne sais pas qui utilisé.
Avez-vous des idées de team a composer. 

Sephiroth

Damesis

Merci sa ma beaucoup aidé
Si je met les ssj4 sa peux aussi marché?

Ayoubssj

Évidemment :oui:

Une team puissance avec Goku ssj4 en leader et c'est de l'eau
Ou tu peut aller avec une team agilité avec Vegeta ssj4 en leader et Rosé dedans si tu l'a

Ayoubssj

Le 04 août sur la globale

Spoiler

[Fermer]

Bandai vous êtes vraiment des connards
Sortir ça sans prévenir personne alors que personne n'as plus de ds et que paradoxalement tout le monde va invoquer
Et comme les ds ne tombent pas avec la pluie c'est la CB qui va chauffer

Et en plus on connaît même pas leur leader (leur passif par contre il est fumé)
Et faudrait aussi faite d'une pierre deux coups en mettant Vegetto LR dans le portail :D

Édit: Les stars du turfu des 2  :o :o :o :o

Et pour ceux qui pensent que c'est un fake c'est dans la base de données et la source c'est Renzy en personne

Spoiler
Pour ceux qui arrivent à ouvrir ça c'est la base de données:
http://www.mediafire.com/file/yczyvh5bqb0wa5n/1500629694.db
[Fermer]

Sephiroth

J'ai vu ça, mais je n'y crois toujours pas. Ce ne serait pas le premier troll de Renzy... :cool:

Ayoubssj

PainNagato

D'accord, depuis quelques temps, la version Globale me surprend de plus en plus.
Franchement je m'attendais à tout sauf à ça.
Dire que je pensais économiser mes DS.

Est-ce qu'ils seraient capable de sortir les Neo God Super et Extrême avant les 8 autres?   :o
Parce que s'ils ne sont pas les leaders en question, je ne vois pas trop qui on pourrait avoir.

Dezzy

La version globale m'épuise. Moi qui voulait. On sort des SSJ4 pour un mois après nous sortir les Gogeta SSJ4 et on a des images avec le Gogeta Divin.... ça va dans tout les sens.

Kyochiro

Le Gogeta SSB est un fake si tu regarde bien ca parle de Vegetto et de C17&C18 et les médailles pour dokkan le Goku c'est pas les bonnes ce sont celles de C17&C18 ^^