Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'ai eu 55 tickets, full doublon, SVB, Broly PUI, Cell Tec, SSJBK etc etc.
Sinon j'ai drop Caulifla  <3

Mabaku

15 tickets, 3 Kid Buu END que j'avais déjà, et un Kid Buu TEC  :/

Sephiroth

Et bien ! Tu aimes Kid Boo toi ! xD

Tu viens seulement d'avoir tes tickets ? :o

Mabaku

Non je les ai eus hier, heureusement  :vegeta-ssgss:

Jim-my

Bon, je suis arrivé a 300 DS, ça fera 6 Multi-invoc pour Gogeta, va chier Omega Shenron, j'aurais rien pour toi, désolé.

On croise les doigts !

Ayoubssj

#4070
Les gars on a besoin de vous
Est ce que vous voulez 200 millions de ds en plus?


Si oui prenez votre ordi ovrez Chrome et faite cela :
https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/6qhv2x/how_to_automatize_the_facebook_sharings/

C'est en anglais mais c'est très simple à comprendre
En gros vous allez créer un bot qui va partager la publication infiniment
Suffit juste de mettre visible par moi uniquement sur FB pour ne pas faire chier vos amis et c'est bon

Une fois que vous avez fait ça vous avez juste à laisser votre ordi allumé vous pouvez faire autre chose ça tournera tout le seul

Et mettez plus de 30 secondes pour le partage car sinon FB va vous bloquer à un moment

Ah oui et dites vous que de passer de 3000 partages en 4 jours à bientôt un total de 1000 partage en 1 jour ce n'est pas de la chance

Et si on ne fait pas ça on arrivera même pas au second palier

Mabaku

Au passage, vous savez si Gokû SSJ4 et/ou Vegeta SSJ4 seront aussi dans le portail de Gogeta SSJ4 ?

Kyochiro

D'après bandai les tickets ont tous été envoyé, si ce n'est pas le cas vous pouvez aller contacter le support

Si t'es sur Android: https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624
Si t'es iOS: https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1625

Jim-my

La global va se taper Yamcha  :'( Les cartes sont les mêmes, mais visuellement la honte quoi...

Je pensais pas que les joueurs version JAP était si nombreux :'(

ma junia

Ils font tout pour qu'on ai plus de ds jusqu'à gogeta ssj4

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 31 Juillet 2017 à 12:33:43
La global va se taper Yamcha  :'( Les cartes sont les mêmes, mais visuellement la honte quoi...

Je pensais pas que les joueurs version JAP était si nombreux :'(

Bof, je pense surtout que les joueurs global s'en moque completement de cet événement (enfin plus que les jap). Y'a vraiment aucun intérêt à griller ses ACT et/ou ses DS pour un perso bidon.

Propose une vrai bonne carte pour le gagnant et une vrai carte de merde pour le perdant et là... je pense que ce ne sera plus du tout le même son de cloche.

Dezzy

Perso,  je m'en fous du Vegeta ou Yamcha. D'ailleurs quand je vois sur twitter les joueurs fançais s 'enorgueillir de jouer à la version Jap et de mettre la globale en "PLS" ça me fait bien rire.

Bon, j'ai eu mes tickets ce matin. Avec mes 21 tickets j'ai fait une invocation simple et quatre invocations multiples. Je n'ai eu que des SR ou des R sauf sur la dernière invocation multiple. J'ai eu le mon premier  Kid Buu avec la carte End (visiblement il a eu pas de succès) et le Zamasu TEC.  Bon, je n'avais pas fait invocations sur son portail et je n'ai rien fait sur son event.  :D.

J'ai le Zamasu TEC, PUI, le BLack Goku... mais toujours pas de BLack Goku AGI... Je crois que la bonne moitié de mes 21 tickets viennent du fait que j'ai invoqué très souvent pour l'avoir, mais rien.  :D

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 31 Juillet 2017 à 12:41:36
Citation de: Jim-my le 31 Juillet 2017 à 12:33:43
La global va se taper Yamcha  :'( Les cartes sont les mêmes, mais visuellement la honte quoi...

Je pensais pas que les joueurs version JAP était si nombreux :'(

Bof, je pense surtout que les joueurs global s'en moque completement de cet événement (enfin plus que les jap). Y'a vraiment aucun intérêt à griller ses ACT et/ou ses DS pour un perso bidon.

Propose une vrai bonne carte pour le gagnant et une vrai carte de merde pour le perdant et là... je pense que ce ne sera plus du tout le même son de cloche.

Y'a quand même un vieux Kaio Shin a récupéré si on réussit la mission 70 fois  :cool: C'est uniquement pour ça que je farm en faite.

Sephiroth

ah oui, et c'est bien plus interessant que ce Vegeta ! (au passage, c'est cool aussi de monter la Bulma à 100% :cool:).

Moi je n'ai pas encore commencé. Je suis toujours sur l'événement GT. Demain, c'est son dernier jour !

jodacris

Citation de: Jim-my le 31 Juillet 2017 à 13:05:55
Citation de: Sephiroth le 31 Juillet 2017 à 12:41:36
Citation de: Jim-my le 31 Juillet 2017 à 12:33:43
La global va se taper Yamcha  :'( Les cartes sont les mêmes, mais visuellement la honte quoi...

Je pensais pas que les joueurs version JAP était si nombreux :'(

Bof, je pense surtout que les joueurs global s'en moque completement de cet événement (enfin plus que les jap). Y'a vraiment aucun intérêt à griller ses ACT et/ou ses DS pour un perso bidon.

Propose une vrai bonne carte pour le gagnant et une vrai carte de merde pour le perdant et là... je pense que ce ne sera plus du tout le même son de cloche.

Y'a quand même un vieux Kaio Shin a récupéré si on réussit la mission 70 fois  :cool: C'est uniquement pour ça que je farm en faite.

Tout à fait, moi aussi je farm pour le Kaio shin, je suis à 87% de cette mission.... et en même temps la bulma est Spe 10, arbre à 100% et je revends chez baba les doublons, j'en ai déjà vendu 15, à 1000 pts chaque c'est rentable