Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Au faite, comment récupère t'on les bulma tec en récompense dans les "mission limité" ? Depuis 2 jours j'accepte la récompenses, et elle sont ni dans la boite aux lettre et ni dans ma box...

Sephiroth

C'est peut être par ce que tu n'as plus de place dans ta box ?

Jim-my


Sephiroth


jodacris

Citation de: Jim-my le 31 Juillet 2017 à 16:56:17
Au faite, comment récupère t'on les bulma tec en récompense dans les "mission limité" ? Depuis 2 jours j'accepte la récompenses, et elle sont ni dans la boite aux lettre et ni dans ma box...

je n'ai pas de soucis, elles arrivent directement dans ma box

Jim-my

Ok, ça doit encore être le jeu qui me la met a l'envers.

Je vais devoir farmer la mission a mort et espérer dropé la bulma pour pouvoir la spé 10 et monté son arbre, si je peut pas compter sur les récompenses de mission...

Sephiroth

C'est bizarre ce truc. :/

Sinon, je suis le seul à farmer encore les évènements GT ? xD
Vous l'avez déjà fait ou c'est juste que vous n'en avez rien à faire ?

Kyochiro

Rien à faiiiiiireeeeee  :D :D :D, non juste la flemme je me repose en attendant Gogeta SS4 et Omega Shenron :d

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 31 Juillet 2017 à 17:28:46
C'est bizarre ce truc. :/

Sinon, je suis le seul à farmer encore les évènements GT ? xD
Vous l'avez déjà fait ou c'est juste que vous n'en avez rien à faire ?

Nop je fais aussi, je fait un gros stock de médaille et de médaille satan pour pouvoir Dokkan tout les persos plus tard (pas assez de temps pour SP 10 Trunks et Gohan, taux de drop infect)

Dezzy

J'ai fait l'event GT au minimum pour récupérer les DS et pour pouvoir dokkan le Vegeta Agi. Pour les Trunks INT et Gohan TEC on verra par la suite. Là j'essaye de farmer les médailles pour dokkan mes persos.

Pour la Bulma tec,  pour récupérer les perso il faut lui libérer son potentiel sinon c'est quand on a la chance d'affronter Tortue génial.

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 31 Juillet 2017 à 17:28:46
C'est bizarre ce truc. :/

Sinon, je suis le seul à farmer encore les évènements GT ? xD
Vous l'avez déjà fait ou c'est juste que vous n'en avez rien à faire ?
J'avais fini de farm les pommes de l'évent GT 1 juste hier
Sinon ça sert à rien de farm l'event GT3 pour les insignes car elle sont dispo dans le 2 qui lui reste plus longtemps

Faudrai qu'un jour je farm les Persos dispo dans l'event je l'ai toujours pas fait xD

Pour l'event Bulma il va rester ou il va partir vu que le combat GLO vs JAP est terminé?
J'aimerai bien la mettre à 100%


Mabaku

J'aimerais Dokkan mon Vegetto Blue, vous avez une team à me conseiller ?

Voici ma box :
Spoiler
[Fermer]

J'arrive à gérer l'event Vegetto SSJ facile mais j'ai lu que celui du Blue était bien plus dur  :/

Merci d'avance à ceux qui me conseilleront.  O:)

ma junia

#4092
Mabaku, Sephiroth a eu la bonne idée de créer un topic spéciale, pour les faire les événements dokkan, avec des teams que certains propose.

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6545.0

Voilà, j'espère que ça ira.

Mabaku

Ah oui, merci, désolé j'aurais dû rechercher avant de poser ma question...

ma junia

de rien, j'espère que ça t'aidera.