Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

les deux. C'est selon ta convenance. :cool:

Jim-my

Perso, j'ai pas l'intention de sacrifier des centaines d'orbes pour ce personnage. Je l'ai spé 10 avec tout les doublons offert, mais c'est tout. Je vais le Dokkan dans quelque mois quand j'aurais des médailles, les super-strike de m**** bouffent tout  :D

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 10 Août 2017 à 18:27:57
Perso, j'ai pas l'intention de sacrifier des centaines d'orbes pour ce personnage. Je l'ai spé 10 avec tout les doublons offert, mais c'est tout. Je vais le Dokkan dans quelque mois quand j'aurais des médailles, les super-strike de m**** bouffent tout  :D
Y'a besoin de farm que les super strikes PUI vu que le niveau 4 à été confirmé
Et la restriction pour les super strikes saute dans les niveau suivant

Donc t'as quasiment farm pour rien vu que y'a beaucoup de remplaçant aux super strikes dans les Persos gratuit

Jim-my

Bha je les ai pas ces fameux perso, j'affronterai le Goku LR Tec, pas le choix

PainNagato

En ce moment je ne sais pas trop comment gérer mon temps, vu le nombre de chose à faire. Si en plus je dois rajouter le Goku LR dans mon planning, je ne vais pas vraiment m'en sortir.

Pour le Goku en question, même si je le voulais, je ne pourrais pas mettre d'orbes dessus, j'en ai presque plus d'AGI.

Sephiroth

Une fois dokkan, il est vraiment pas mal ce Goku Genkidama AGI. Son seul problème c'est le manque de liens de Ki.

Citation de: PainNagato le 10 Août 2017 à 19:43:48
En ce moment je ne sais pas trop comment gérer mon temps, vu le nombre de chose à faire.

Moi je fais en fonction des dates de disparitions des événements. Comme ça, moins de prise de tête. xD :cool:

SSK

Sur mon compte, c'est une grosse blague, le 4ème niveau de Gokû LR. 12 run = 12 x 7 médailles. Il n'y a rien d'autre à droper ? 10 médailles ? 15 médailles ? 20 médailles ? 30 médailles ? Un Gokû SSR de temps à autres ?

Bref, seul intérêt du truc : c'est beaucoup plus facile avec une team full PUI. Même pas besoin du Gokû LR en ami, un Gohan grand père suffit.

Pour le reste, je vais me contenter  d'utiliser 10 vieux Kaiô sur mon Gokû LR spé 10 (pour les regagner ensuite) et retourner farmer des choses plus intéressantes, comme les émeraudes ou les salles de gravité de l'event histoire de Trunks.

Sephiroth

C'est normal, tu as 50% de chance de drop 7 médailles sur ce niveau 4. :cool:

SSK

Ah, je vois, pour ça c'est du 50% plus proche de 75%, pas comme le 50% plus proche de 25% pour monter la spé d'un perso SSR avec un SR éveillé :D

Jim-my

Seulement 7 médailles, c'est un vrai calvaire cet event, ça dépasse l'entendement

Ayoubssj

Citation de: SSK le 12 Août 2017 à 19:17:48
Sur mon compte, c'est une grosse blague, le 4ème niveau de Gokû LR. 12 run = 12 x 7 médailles. Il n'y a rien d'autre à droper ? 10 médailles ? 15 médailles ? 20 médailles ? 30 médailles ? Un Gokû SSR de temps à autres ?

Bref, seul intérêt du truc : c'est beaucoup plus facile avec une team full PUI. Même pas besoin du Gokû LR en ami, un Gohan grand père suffit.

Pour le reste, je vais me contenter  d'utiliser 10 vieux Kaiô sur mon Gokû LR spé 10 (pour les regagner ensuite) et retourner farmer des choses plus intéressantes, comme les émeraudes ou les salles de gravité de l'event histoire de Trunks.
30 médailles :D :D :D
Dans le niveau 4 tu drop au maximum 10 médailles (c'est plutôt rare

Citation de: Jim-my le 12 Août 2017 à 20:39:40
Seulement 7 médailles, c'est un vrai calvaire cet event, ça dépasse l'entendement
Si tu veut uniquement farm les médailles le niveau 3 est beaucoup plus rentable :oui:

Jim-my

J'espère qu'avec une team puissance ça ira mieux quand je les aurait dokkan, j'me fait arrache avec la team Int/End classique, je dois cracher tout mes items

SSK

#4227
Citation de: Ayoubssj le 12 Août 2017 à 21:24:1830 médailles :D :D :DDans le niveau 4 tu drop au maximum 10 médailles (c'est plutôt rare

Ah bon ? Tout le monde se touchait sur ce niveau à l'époque de sa sortie pourtant, que ce soit pour les médailles ou le drop du SSR.

Bon, toujours pas un seul doublon en 6 barres d'ACT, il est vraiment merveilleux ce niveau 4  :)

15% de chance drop le SSR  :D

Kyochiro

J'ai eu 3 doublons sur le lv 4 et apres plus rien XD

Jim-my

Je trouve aucun grand-père Gohan en ami leader, je risque pas de l'avoir ce Goku LR  :D