Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 28 Août 2017 à 08:02:27
Merci bien, j'essaye d'avoir un bon tanker surtout car sur les evenements dès que le boss est en phase final c'est du oneshot quasi a chaque fois malgré des items à dégats réduis de 50% et j'essaye d'y apposer le bon type en face mais rien à y faire je prend des grosses baffes a 50k+ régulièrement  :D
J'ai encore plein de choses à faire donc je m'inquiète pas trop pour l'instant.
Qu'apelle tu des bons portails? J'ai tenté ma chance sur le dokkan actuelle j'ai sorti notamment mon Gogeta mais rien d'autres de fou, j'ai tenté le spé Agi 2x pour faire des teams mono aussi mais idem 1 seul SSR en 20 invocs et pas mal de doublons.
Y'a t'il des Rate up de temps en temps ou alors ceci sont déjà considérés comme des bons portails?
Merci pour les liens je verrais pour les lire au taff  :ha: :D

Bon portail = Portail dokkan fest (comme celui de Coller actuellement

Et ne me dis pas que t'as fait des invocations simple sur le portail AGI :freezer: parce que c'est une très grosse erreur de débutant y a une promo sur les multi + tu gagne des Old Kai pour monter la spé

Pour les évents Dokkan c'est totalement normal que tu ne les réussissent pas essaye au début les évents à 40 ACT en Z-Hard avec Goku ou Végéta ssj4 en ami tu pourra peut être les réussir

Sinon pour les médailles faut voir dans les infos de l'event qui te dans quel niveau tu drop quel médailles (et le taux de drop n'est pas de 100% évidemment mais il est élevé en Z-Hard)
La rotation des évents se fait ainsi :Lundi:type AGI Mardiv type TEC Mercredi: type INT Jeudi:type PUI Vendredi:type END Samedi: type Super Dimanche: type Extrême

Aussi ne vend jamais un SSR  même si c'est un doublon et si jamais t'as un doublon ne lui augmente surtout pas l'attaque spé regarde si le perso est bon ou non (Voici une tier list avec les meilleurs perso du jeu: http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/The_Tier_List )

Si ton perso y est met le doublon dans l'arbre en bas à droite si il est spé10 sinon en haut à gauche

Katokun

Merci pour la réponse, alors non j'ai fait des multi invoc j'ai rien sorti de fou (2-3 SSR mais qui casse pas des briques genre Mora ou Super Boo de base sans aucune absorption).
étant f2p je me suis concentré à fond sur l'event Bulma qui me semble fini ce soir histoire d'avoir un bon TEC UR full potentiel (même si  je sais que c'est un peu du gachis mais quand je vois en 2 semaines tout ce que j'ai déjà, je peux me le permettre un peu).
niveau event les 2eme stage dokkan j'y arrive pas mais comme dit j'ai fraichement commencé donc j'essaye d'avoir des teams full d'un elements avec que des UR voir bon SSR de l'element opposé avant de m'attaquer à des events HL, j'ai fini toute l'histoire "combat des dieux" et j'avais un goku SSJ qui s'evolué avec les medailles donc je commence a voir ma box se remplir de UR mais je tatonne pour distinguer les bons des bouzes  xD
Niveau INT et TEC par contre c'est la méga déche, je vais attendre des portails spéciaux pour ces types là, je commence à voir que les DS se rarifie maintenant que j'ai fini les quêtes principales et rempli pas mal de mission  :'(
Super jeu en tout cas je me suis retenu très longtemps d'y jouer (jouant à un autre rpg sur smartphone), je regrette mais au moins ça a le mérite d'être généreux en cadeau et ça change de mon autre jeu  :D
Juste un truc que je comprend pas, j'ai compris que agi>pui>end etc mais j'ai vu quelque part qu'il y'a ça aussi avec les types Super et Extrême mais je m'y perd un peu (je crois toujours savoir si les dégats vont être plus fort ou atténué et souvent je me trompe), un petit eclairci svp?  :broly-ss:

jamz83

Alors pour faire simple,
super = gentil
extrême = méchant
Si tu regarde bien sur tes cartes UR (minimum), la distinction apparait juste au dessus du logo de type (agi, tec,ect..). Pense bien que certains persos peuvent avoir des cartes super ou extrême selon la période dont ils sont issus (par exemple, vegeta, C18 ou buu ont été soit des ennemis, soit des alliés).
Après la distinction est devenue nécessaire avec l'arrivé dans un premier temps de vegetto blue et de black rose, qui sont respectivement les leader rainbow (c'est à dire que leur aptitude leader marche pour pour tout les types de couleurs) super et extrême. Les deux te permettent de faire de grosses teams pour chaque sous type, toutes couleurs confondues. Et évidemment, si tu met une unité super alors que le leader est black rose (qui offre k+3 et un boost des stats de 50% pour toutes les unités extrême), celle ci n'aura pas droit aux bonus offerts par le leader.
Et après tu as aussi des cartes comme le zamasu fusionné, qui avec son passif réduit l'attaque des alliés de type super de 10%, donc si possible à éviter de mélanger.
Et maintenant tu as les neo god tiers qui sont des god tiers de sous types: un leader par couleur, et par sous type (super ou extrême).
Donc tu as:
les anciens god tiers qui offrent ki+3 et un boost de 70% des stats pour chaque type (agi, tec, ect...).
Les neo god tiers qui offrent ki+3 et un boost de 120% des stats pour chaque sous type (super agi, extrême agi, super tec, ect...) et ki+1 et un boost de 50% des stats pour le sous type adverse (si le neo god est extreme tec, il donnera ce bonus aux unités super tec).

J'espère que j'ai été assez clair et que j'ai pût t'éclairer un peu  :)

Jim-my

Ce portail de l'arc enfant, c'est une vaste blague non ? En deux tournoi, donc une 30aine de single, aucune SSR...

Kyochiro

C'est un portail gratuit en même temps faut pas espérer avec plusieurs ssr dessus

Sephiroth

Ouais le taux est horrible sur ce portail Jim-my. Mais ce truc, c'est juste un petit bonus en plus. :cool:

Citation de: Katokun le 31 Août 2017 à 23:13:20
Juste un truc que je comprend pas, j'ai compris que agi>pui>end etc mais j'ai vu quelque part qu'il y'a ça aussi avec les types Super et Extrême mais je m'y perd un peu (je crois toujours savoir si les dégats vont être plus fort ou atténué et souvent je me trompe), un petit eclairci svp?  :broly-ss:

Alors oui, effectivement, tu as un bonus en attaque et en défense quand tu es fasse à la bonne couleur (agi>pui>end>int>tec>agi etc...).
Mais tu a également un petit bonus de dégâts quand tu fais face au sous type opposé (Super>extrême>Super>extrême etc...). Mais le gain est plutot faible donc il n'est pas vraiment utile d'en tenir compte.

jamz83

Citation de: Sephiroth le 01 Septembre 2017 à 14:13:46
Mais tu a également un petit bonus de dégâts quand tu fais face au sous type opposé (Super>extrême>Super>extrême etc...). Mais le gain est plutot faible donc il n'est pas vraiment utile d'en tenir compte.

Ah je le savais pas ça, j'ai appris un truc :) (bon, et au passage résultat j'ai répondu un pavé à côté, ayant lu la question en diagonale  :D ).

Katokun

#4282
Merci Sephiroth c'est à ça que je faisais allusion, et merci pour la distinction super gentil, extreme méchant, ça va grandement me faciliter pour les distinguer, et donc l'info aussi que j'avais lu comme quoi super>extreme qui lui meme extreme >super était bien juste.
Vu que dans ma box j'ai pas mal de SSR et de SR qui ont un eveil dokkan (j'ai vu ça en les triant par eveil disponible), je vous fait un petit screen de ma box et j'avoue que je suis pas contre le fait de me dire quoi up en priorité car je sais pas qui sera bon et qui n'en vaut pas la peine, car j'ai déjà appris à mes dépends que certaines unités peuvent avoir de grosses stats mais n'apporte rien d'autre sur le terrain.
http://hpics.li/e6b57b6
http://hpics.li/82398a4
Je précise que j'ai trier par eveil dokkan disponible, j'ai d'autres unités UR et SSR qui trainent mais pour le coup elles sont déjà au max de leurs evolutions pour la plupart.

PS : je suis en train de faire les quêtes Thalés et je découvre que l'objet pomme de l'arbre sacré roxe sacrément sa race  :ha:, c'est un event a farmer? D'ailleurs  Thales lui même est-il à farmer pour un f2p ou c'est aux oubliettes avec tout ce qui est sorti depuis?

jamz83

Citation de: Katokun le 01 Septembre 2017 à 21:19:03
PS : je suis en train de faire les quêtes Thalés et je découvre que l'objet pomme de l'arbre sacré roxe sacrément sa race  :ha:, c'est un event a farmer? D'ailleurs  Thales lui même est-il à farmer pour un f2p ou c'est aux oubliettes avec tout ce qui est sorti depuis?

Event à farmer, bof, comme tu l'as dit oui l'objet pomme de l'arbre sacré peut s'avérer super utile, surtout dans les events avec des restrictions de teams, où les cartes n'auraient pas des masses de liens entre elles (par exemple pour faire le goku ou le freezer LR), voir même pour les tournois, mais sinon non pas trop. Le Thales que tu récupères, non définitivement tu ne l'utiliseras jamais en team je pense, mais peut être pour le dokkan battlefield quand il arrivera sur la version globale par contre, donc si t'as rien d'autre à faire pourquoi pas.
Par contre c'est utile de le farmer si tu as le Thales INT ou le TEQ, pour pouvoir monter leur spé. Le INT est une très bonne carte (encore plus une fois dokkan), et le TEQ le deviens car il viens d'avoir son dokkan et peut s'avérer très utile.

Katokun

Grâce aux pommes j'ai réussi à faire mes 10 médailles d'éveil dokkan pour gogeta et je suis pas peu fier après moins de 2 semaines de jeu  :ha:
Faire le plan d'extermination des héros version méchant m'a permis de bien comprendre l'intérêt d'une team super et extrême.
Merci beaucoup pour vos conseils maintenant j'invoque à fond dans le portail ami je vais essayer de faire les LR satan et le duo cyborg spé 10 voir 20 (oui je suis du genre à viser haut rapidement  :gokuss4punch: )

Ayoubssj

Non Satan LR c'est du gâchis d'argent selon moi ça ne vaut pas le coup

Par contre C17 & C18 LR sont plus intéressants mais ils sont long et compliqué à monter en LR (surtout pour quelqu'un qui commence)

Sephiroth

Bah t'façon, il n'arrivera pas à l'obtenir le Satan LR puisque t'as pas suffisamment d'argent quand tu commences le jeu.

Katokun

Oui et non, j'ai pas encore tapé dans les défis Satan pour faire des tunes et avec toutes les invocs amis je trouve que les sous ça monte vite.
Pour les cyborgs je trouve que rien que le 1er eveil dokkan est déjà bien dure (3 médailles issues de 5 events différents dont certains que j'ai jamais vu).
J'aimerais bien m'attaquer au défi de Végéta SSJ4 (j'ai un baby 2 qui peut evoluer en baby Oozaru) et le Goku SSGB mais les 2 sont de type Agi et j'ai à peine 3 unités Tec (dont la Bulma de l'event full arbre et spé 10) donc je n'ose pas trop m'y frotter ça sent la fessée à plein nez  :cell:

Jim-my

Le Satan LR est une bonne idée, on ce passe pas d'une carte qui peut taper 1 million  :D

Katokun

J'ai vu une vidéo ou il tapait 10 Millions  :D (no fake)