Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Garlic, Dr Uiro, Slug, Hirudegarn, Tapion...il reste quelques perso a sortir avant même de penser a Super ^^

Avec cette histoire de leader de catégorie, ils ont réussi a relancer la machine, les combinaisons sont tellement nombreuse que tu peut tenir des années !

PainNagato

Je traînais sur des forums et je tombe sur ça.

Spoiler

[Fermer]

Je me demande vraiment le nombre de DS qu'il a utilisé pour avoir tout ça, parce que là, c'est choquant.  :o
Genre, le Trunks chez Baba  :o

Jim-my

Ptite question, dans le nouvelle event histoire (nouveau pour moi), il y a un Nappa SR a drop, que l'on peut dokkan en Oozaru.

Il devient SSR ou reste SR ? Sur la bannière, c'est marque "Extréme SSR", comme si il n'évoluer pas....j'aimerai savoir avant de commencé a le farm.

Sephiroth


Jim-my

Ok !

Niquel alors, je le farm au cas ou, peut-être que qu'il sera utile en cas de "catégorie Oozaru"  :oui:

Sephiroth

Surtout que, c'est une très bonne carte en tant que support. Donc si tu es un peu faiblard en INT, il te permettra de bien la booster ton équipe. :cool:

Jim-my

J'ai aucune équipe INT en faite, vivement Lundi le Goku JR, je vais le farmé deux fois, une fois normal et l'autre en SSJ. Ils ont 4 liens en communs

Katokun

Nappa interessant en INT, c'est...interessant dis donc ^^
Je manque cruellement de cartes INT dans ma box aussi.
Encore merci pour tes conseils j'arrive à faire pas mal de défi dokkan à 40ACT maintenant, par contre me manque juste Broly pour les cyborgs mais il me démonte vraiment trop violemment et réduit trop les dégats subis, j'ai qu'une seule unité qui annule son carnage pour l'instant :/ (gohan adulte SSJ Agi)

Jim-my

C'est le Vegeta SSJ3 GT que j'ai Sephi, pas le Vegeta SSJ3 avec sa tenu bleu ^^

Je pense que tu a confondu, le Vegeta SSJ3 que j'ai est bel et bien un poids mort ^^

Ayoubssj

#4344
Citation de: Jim-my le 07 Septembre 2017 à 22:48:29
C'est le Vegeta SSJ3 GT que j'ai Sephi, pas le Vegeta SSJ3 avec sa tenu bleu ^^

Je pense que tu a confondu, le Vegeta SSJ3 que j'ai est bel et bien un poids mort ^^

Même le Végéta GT est bon avec son boost d'Atk et de DEF il frappe plutôt bien et tank un peu

Mais bon il y a mieux que lui a remplacer




Sephiroth

@Katokun :
Pour le Broly, tu parles du niveau 2 à 40 ACT ou le niveau 3 à 50 ACT ?


@Jim-my :
Ah oui je comprends mieux ! Je pensais que tu parlais de l'autre ! je comprenais pas, le Vegeta SSJ3 PUI il tank super bien !
Mais comme te l'à dit Ayoubssj, le GT est vraiment bon aussi dans une team Super PUI.

Bref, trouve toi des perso Super qui baissent la DEF et ce sera facile.
Autrefois, c'était bien pire que ça pour affronté ce Broly END. Je le faisais avec cette team et c'était hypr chaud !

Spoiler
[Fermer]

Katokun

Tiens c'est marrant que vous parliez du vegeta SSJ3 GT je l'ai justement sorti d'une invoc ce midi ^^
Sinon je tente même pas encore les niveaux a 50ACT Sephi, et c'est pas bête ce que tu dis, vu que j'ai qu'une seule unité qui annule le carnage il faudrait que j'essaye de baisser sa def voir si ça passe mieux.
PS : les altérations d'état (baisse atk/def etc sur l'ennemi se stack t'elle? et combien de tour ça dure?)

Sephiroth

Oui ça ce stack. Ensuite, l'effet s'amenuise à chaque tour (pas plus de 2 ou 3 tours). Donc au minimum, il faut lui baisser la DEF 1 tour sur 2. :cool:

Jim-my

J'espère quand même que ce Vegeta SSJ3 GT aura un bon Dokkan, il me semble que c'est l'une des dernière cartes GT a ne pas avoir reçu d'éveil.

Sephiroth

Ça serait bien oui qu'il Dokkan celui là aussi ! :ha:


@Katokun :
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6545.msg277811#msg277811