Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Je sais pas si tu connait, mais Brice gaming a fait une démo de la team sang-mêlé, et Goku JR normal peut taper plus de 700 000 en crit.

Donc non, il n'est pas faible  :D

Sephiroth

Ah oui... Sa vidéo de team "free to play" avec un leader qui n'a rien de "free to play".... :/

Dans ces conditions là, toutes les cartes ou presque font autant de dégâts en critique. :)

Jim-my

Justement, le but de sa vidéo c'était de montrer qu'avec un seul leader, ou pouvait réussir tout les event du jeu avec le reste de la team F2P

Sephiroth

Sauf que, d'une, ce n'est pas vrai puisqu'il ne faut pas n'importe quel leader mais précisément le leader de catégorie Gohan Ultime PUI.
Et de deux, tu n'en a pas besoin pour réussir tous les événement du jeu avec cette team. Un leader F2P aurait fait le même boulot et aurait vraiment démontré que cette team F2P est très puissante. Là, il n'a rien démontré du tout. :cool:

Il a "copié" le concept d'un autre youtubeur, mais en moins bien :

https://youtu.be/Q1_FW2vpTeA

Katokun

Est il normal que je ne vois pas le niveau 2 du défi de M. Satan? J'ai fait les 3 difficultés du niveau 1 mais la suite ne se débloque pas.
Moi j'ai fini le Nappa spé 10 en UR et mon Goku Jr est spé10 UR je fais l'arbre mais je trouve que les sphères potentielless sont plus longues à réscolter que pour Bulma (le chemin bonus n'est apparu qu'une fois en 6-7 runs).

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 10 Septembre 2017 à 18:57:57
Sauf que, d'une, ce n'est pas vrai puisqu'il ne faut pas n'importe quel leader mais précisément le leader de catégorie Gohan Ultime PUI.
Et de deux, tu n'en a pas besoin pour réussir tous les événement du jeu avec cette team. Un leader F2P aurait fait le même boulot et aurait vraiment démontré que cette team F2P est très puissante. Là, il n'a rien démontré du tout. :cool:

Il a "copié" le concept d'un autre youtubeur, mais en moins bien :

https://youtu.be/Q1_FW2vpTeA

Je pense pas qu'avec un leader F2P tu puisse réussir le boss rush super 2 sans claquer d'item comme il a fait dans sa vidéo  xD

Sephiroth

Ah je ne pense pas non plus. xD

Mais au moins, la promesse est respecté et tu ne te retrouves pas avec une vidéo hors sujet. :cool:

Katokun

J'ai un peu cherché sur internet mais j'ai quand même une question : ou trouve t'on des médailles d'eveil du vieux kaio shin?
Je sais qu'on peut en avoir avec un très faible taux dans les médailles d'eveil or, mais y'a t'il un endroit ou un event en particulier qu'il est plus important de farm que les autres? De plus j'ai pu lire qu'il tombait plus souvent sur les events dokkan a 40ACT mais j'ai pu vérifier ça encore vu que jusqu'à maintenant je prenais toujours le chemin pour faire le plein de ki  :supervegeta:

Jim-my

Nop, il n'y a pas de solution miracle.

C'est toi et ta chance, ou bien les récompenses d'event spéciaux parfois, ou les connexion journalière pendant une période d'event ^^

Ayoubssj

#4374
Citation de: Katokun le 11 Septembre 2017 à 09:15:28
J'ai un peu cherché sur internet mais j'ai quand même une question : ou trouve t'on des médailles d'eveil du vieux kaio shin?
Je sais qu'on peut en avoir avec un très faible taux dans les médailles d'eveil or, mais y'a t'il un endroit ou un event en particulier qu'il est plus important de farm que les autres? De plus j'ai pu lire qu'il tombait plus souvent sur les events dokkan a 40ACT mais j'ai pu vérifier ça encore vu que jusqu'à maintenant je prenais toujours le chemin pour faire le plein de ki  :supervegeta:

Elle ont un grand taux de drop en Tenkaichi Budokai (enfin je dis ça grâce à l'expérience y'a pas de taux connu)


Sinon je viens de voir les nouveautés de la version 3.7 (avec le jeu qui devait passer à un nouveau niveau)

C'est de la grosse merde y'a juste 2-3 boutons supplémentaire rajouté et on appelle ça un éveil du jeu  :) :) :) :)

Sephiroth

Je pense (j'espère), que tout n'a pas encore été dévoilés. O:)

Dezzy

Citation de: Issou Saiyajin le 10 Septembre 2017 à 18:09:49
Citation de: Dezzy le 10 Septembre 2017 à 09:49:08
Bon j'en suis à plus 660 ACT et, à part les deux cartes données quand tu finis pour la première fois les deux combats, j'ai eu ... Un Goku jr... :D

j'en ai drop 5 moi

Et bien tu en as de la chance. ^^ Depuis hier, et 400 ACT, j'en ai eu 2 de plus.

Issou Saiyajin

j'ai enfin drop les 14 pour le goku jr qu'on dokkan pas

jodacris

Hello,

J'ai constitué sur dbz space ma box en verrouillant avec le cadenas les cartes en ma possession. Je voudrais vérifier les liens pour créer team mais quand je bascule sur dokkanbuilder ma box n apparait pas. Comment faire pour éviter de tous resélectionner?

Ayoubssj

Dokkanbuldier et dbz.space ne sont pas liés et ne sont pas le même site

Donc ta box dbz.space ne s'affichera pas tu devra sélectionner les persos pour faire ta team un par un

Tu peut utiliser des filtres pour aller plus vite